ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je vous explique un petit peu mon problème je suis en free-lance dans un institut je reçois une cliente qui a les ongles extrêmement ronger voici la photo
Après cela elle me dit que je suis une magicienne des ongles que j'ai transformé ses doigts etc. etc. je lui conseille de faire un remplissage au bout de deux semaines ce qu'elle fait elle prend rendez-vous à pour vendredi dernier mais suite à un contretemps dans le planning je n'ai pas pu la prendre j'ai essayé de lui proposer plusieurs rendez-vous quitte même à aller chez elle à 40 minutes soit 80 minutes aller retour mais rien ne lui convenait elle a dû aller prendre rendez-vous dans un autre institut qui lui a fait payer 80 € pour tous les retirer et tous les refaire ce que je ne comprends pas car elle avait une repousse seulement de deux semaines et il aurait fallu faire un remplissage classique
Maintenant cette demoiselle nous demande de lui rembourser le prix de sa pose ce que nous refusons totalement étant donné qu'elle a payé pour une prestation qu'elle a reçu
La patronne de l'institut lui propose même un soin de 30 minutes offerts pour éviter qu'il y ait des prises de tête et surtout qu'elle balance des choses négatives sur l'institut
Cette personne nous répond que un soin de 30 minutes ne changera pas car elle a perdu du temps et de l'argent alors que pour moi c'est l'Onglerie qui a eu un souci car on ne fait pas au bout de deux semaines une dépose et repose sur des ongles qui n'ont aucun souci
Qu'en pensez-vous?
Je vous explique un petit peu mon problème je suis en free-lance dans un institut je reçois une cliente qui a les ongles extrêmement ronger voici la photo
Après cela elle me dit que je suis une magicienne des ongles que j'ai transformé ses doigts etc. etc. je lui conseille de faire un remplissage au bout de deux semaines ce qu'elle fait elle prend rendez-vous à pour vendredi dernier mais suite à un contretemps dans le planning je n'ai pas pu la prendre j'ai essayé de lui proposer plusieurs rendez-vous quitte même à aller chez elle à 40 minutes soit 80 minutes aller retour mais rien ne lui convenait elle a dû aller prendre rendez-vous dans un autre institut qui lui a fait payer 80 € pour tous les retirer et tous les refaire ce que je ne comprends pas car elle avait une repousse seulement de deux semaines et il aurait fallu faire un remplissage classique
Maintenant cette demoiselle nous demande de lui rembourser le prix de sa pose ce que nous refusons totalement étant donné qu'elle a payé pour une prestation qu'elle a reçu
La patronne de l'institut lui propose même un soin de 30 minutes offerts pour éviter qu'il y ait des prises de tête et surtout qu'elle balance des choses négatives sur l'institut
Cette personne nous répond que un soin de 30 minutes ne changera pas car elle a perdu du temps et de l'argent alors que pour moi c'est l'Onglerie qui a eu un souci car on ne fait pas au bout de deux semaines une dépose et repose sur des ongles qui n'ont aucun souci
Qu'en pensez-vous?