soucy d un doigt seulement

didine69

Nouveau Membre
coucou voila normalement mais pose y a pa de soucy et la tt a l' heur sur moi même sa va faire bien 2semaine que jai ma pose et jai un ongle qui se décolle jai senti quand je me suis attacher les cheveux sa cest pri de dans et cest vrement ke en haut quoi donc je voulais savoir si sa vous est arriver et cest du a quoi?
 
Bah, si c'est en haut, c'est que c'est dans les cuti , t'as pas une photo ?
 
dépolire l'ongle repoussé les cuticules coupé dépoussiérer nail prep l'ultra bond laisser sécher ensuite la base la french construction cleaner je faconne finition et un petit coup pour finir du gel Uv crystale gloss
 
et quand je met un cover je le met après la french faut peut être pas mettre de construction et passer a la finition après ?
 
pour moi , je pense que c'est pas assez affiner au niveau des cuticules, j'avais eu le meme souci et en faite je limer pas assez sa ne se fonder pas avec l'ongle naturelle, apres il faut faire aussi attention a la finition de bien la mettre seulement ou il y a eu du gel et pas un peu au dessus, moi j'avais tendance a depasser pour sceller et en faite c'etait tous le contraire
 
Merci c'est vrai maintenant que tu me di parfois mon gel de finition je lavance alors que je devrais effectivement merci et c'est sur ongle naturel j'ai pas de capsule
 
derien ;) non je parle de fondre le gel au niveau des cuticules pour que quand tu as ta repousse ca fait moins disgracieux et si il y a un surplus de gel a ce niveau il se peut qu'il y ai des decollements
 
oui exacte je ferais attention a sa aussi car parfois effectivement j'ai deux trois ongle a la repousse pas jolie jolie en tout cas merci d'avoir prie de ton temps a me repondre :) merci beaucoups
 

Ca peut vous intéresser:

Haut