sport

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonsoir, alors avec l'accord d'axey je vous met le lien d'un forum sur le fitness, et en mm temps je vous met la date d'une convention de fitness qui aura lieu a grande synthe prés de dunkerque le 24 et 25 novembre au nouveau palais du littoral. Pour plus de renseignement regarder le forum, le lien est gsfitness.forumpro.fr. A bientot.:)
 
Re : sport

Bonjour, alors comme l'année passée nous faisons un salon du fitness qui aura lieu a grande synthe au nouveau palais du littoral où il y aura des stands et des conventions les 22 et 23 novembre toute au long des journée nommées avant. A bientot et venaient nombreux.:wink2::wink2::wink2:
 
Re : sport

coucou

a combien est l'entré de la conventions ?
 
Re : sport

j'aimerai bien mais je n'ai pas le permis alors j'essaie de voir si ma soeur veux y aller!
les cours sont a combien ?
 
Re : sport

Donne moi ton adresse par mp et je t'envoie des fiche d'incriptions car avant une certaine dates les prix sont un peu moins chères!!!
 
Re : sport

Alors pour les personnes que sa interresserer a se salon vous pouvez avoir un stand pour faire vos demo et autres, mp moi pour plus de renseignements! A bientot.
 
Re : sport

Bonsoir, donc pour celles qui se lancent ou qui veulent faire voir leur savoir faire ils y a des stands pour mettre votre matos et si jamais vous le souhaiter pourquoi ne pas prendre des rdv pour ces jours la, la place n'est pas payante, juste une caution qui vous sera rendu a la fin du salon. Voila pour les renseignements, a bientot j'espère.
 
Re : sport

Alors, pour ceux que sa interresserer il y a des stands pour les esthéticiennes aussi ou et les coiffeuses, si sa vous dit, a bientot. Mp moi pour plus de renseignements si sa vous interresse aussi avec caution pour le stand mais rendu a la fin du salon, c'est un salon du fitness et de la remise en forme mais aussi de la beauté.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut