Sujet : Beaucoup de question pour mon premier Henné ... help svp

val0206

Membre Actif
Bonjour!!

Grande adepte des colos chimiques depuis plus de 13ans^^ je pense me tourner vers le naturel suite à de mauvaise réaction à mes dernière coloration.

Voilà mes cheveux aujourd'hui (après des masques lait de coco et argile pour tenter de faire dégorger les colos chimiques)

018Cliquez pour valider ou modifier

017Cliquez pour valider ou modifier

016Cliquez pour valider ou modifier

les photos sont en plein soleil, à l'ombre ça rend quasi noir ...
ohwell.gif


mon idéal serait ce style de ton, en sachant que malheureusement je ne saurais certainement avoir que des reflets
ohwell.gif


henne8Cliquez pour valider ou modifier

dark_red_hair_color_lorealCliquez pour valider ou modifier




Je me demande quel recette faire. Mais aussi, comment il faut faire, comment mélanger, en quelle quantité, combien de temps laisser poser (avec ou sans cellophane), à faire sur cheveux sec/cheveux mouillés, ...? dans quelle boutique acheter?? J'aimerais aussi ne pas prendre de risque si je dois un jour repasser au chimique... ? et aussi, est-ce compatible avec le lissage brésilien??

Ce que je peut vous dire sur mes cheveux c'est qu'ils sont très sec de nature, et s'abiment vite
ohwell.gif


On m'a donné ces ingrédients pour avoir le max de résultat tout en soignant mes cheveux au maximum :
henne brun grenat + henne rajhastan + henne yemen + garance + poudre d'ortie+kapoor kashli+vinaigre de cidre +poudre d'orange+yaourt+provit B5+huile de coco

Qu'en pensez-vous???

D'avance merci pour vos réponses
 
Finalement tu te lances dans le henné ? Je pense que c'est une bonne solution. Ça ne pourra pas te faire de mal et surtout, les couleurs que tu aimes sot faisables avec du henné. ^^
 
oui je pense que je vais tenter le khadi rouge pour commencer :) j'espère ne pas être déçue^^

les colos chimiques ... j'ai très peur de refaire une réaction comme les dernières fois :/
 
Ah oui, ta santé est prioritaire ! De toute façon, dis-toi que tu n'as rien à perdre : soit ça prend pas et tu restes comme ça, soit ça prend un peu et tu as des reflets sympas, ou soit ça marche ! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut