sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

linamonange

Membre récent
bonjour ,
aprés avoir fait le lissage dreamhair de chez magicliss j'ai eu un trés beau résulatat avec effet qui a durée a mai a aout de plus je suis obligé d'utilisé un antipilliculaire
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

tu peux la refaire en français stp? moi pas comprendre
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

bonjour ,
aprés avoir fait le lissage dreamhair de chez magicliss j'ai eu un trés beau résulatat avec effet qui a durée a mai a aout de plus je suis obligé d'utilisé un antipilliculaire

:)enfin les filles elle est clair! nano pas bien mais dreamhair impec:)
CAR il a tenu 4MOIS sans problème
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

De toute facon je le repete a chaque fois, mais chaque cheveu a son LB fetiche :wub: !!!

Donc continuez a tester jusqu'a trouver le BONNNNNNNNNNNNNNN:49-sun: !!!

Chacune sa nature de cheveu et heureusement, imaginez on se ressemblerait toute :):):) !!!!!

Bisous a toute :54-flower::54-flower::54-flower:


(moi j'ai pas tout compris aussi limonange, meme si j'ai mon idée (bon pas sur de moi, donc je me tait)
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

Pk Elle est oblige un antipellicullaire? Faut avouer que c est pas tres clair
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

j'ai eu une panne je voulait dire que j'ai essayé dreamhair et jetait satisfaite pendant 4 mois sa n'a pas bougé et après jetait tenté par nano et sa n'a rien donné voila
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

Pk Elle est oblige un antipellicullaire? Faut avouer que c est pas tres clair


Ca a durer lui toucher la racine shana et faire des plaques de pellicules !!!
Voila comme beaucoup lorsque l'on est sensible au niveau du cuir chevelu, oui elle l'explique pas, mais moi ca me la deja fait donc voila !!!

Euh tu 'as comprisesssssssssssssss :31-oops-sorry: ???????:comando:
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

lol yadefa comme je l'ai dit mon message a était mal posté , pour les pellicules ce n'ai pas du au lissage c'est depuis toujours et je n'ai pas le choix que d'utilisé un anti p sinon en dirait que j'ai mit du sel sur mes racines , mais je sais que sa n'aide pas le lissage a tenir
jade06 VTFF sa bien comprendre???
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

Lol oui c est bn j ai compris ! Enfin! Mais après un lb on peut utiliser un antipelliculaire ?
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

lol yadefa comme je l'ai dit mon message a était mal posté , pour les pellicules ce n'ai pas du au lissage c'est depuis toujours et je n'ai pas le choix que d'utilisé un anti p sinon en dirait que j'ai mit du sel sur mes racines , mais je sais que sa n'aide pas le lissage a tenir
jade06 VTFF sa bien comprendre???


ok ma belle je savais pas. Moi ca m'est arrivé mais du au lissage :hi:
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

Lina, a part les pellicules tu n'as eu aucun effet positif......????????
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

lol yadefa comme je l'ai dit mon message a était mal posté , pour les pellicules ce n'ai pas du au lissage c'est depuis toujours et je n'ai pas le choix que d'utilisé un anti p sinon en dirait que j'ai mit du sel sur mes racines , mais je sais que sa n'aide pas le lissage a tenir
jade06 VTFF sa bien comprendre???

VTFF = Va te faire foutre!Pourquoi tu me parles comme ça t'es tarée ma pauvre!!
M'enfin c'est pas grave moi aussi si j'avais autant de pellicules cracra je serais aigrie!

Bisou la degueu!:tongue:
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

Loooooooool Les gens ils petent Les plomb aller c dimanche hop DES insulted gratuites
 
Re : sur moi Dreamhair 10/10 nano 2/10

VTFF = Va te faire foutre!Pourquoi tu me parles comme ça t'es tarée ma pauvre!!
M'enfin c'est pas grave moi aussi si j'avais autant de pellicules cracra je serais aigrie!

Bisou la degueu!:tongue:
oh je savais pas que sa voulait dire sa *-*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 136
Lissage des cheveux 2
Lissage des cheveux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut