télephone portable et ongles !!!!!!!

trinitijulie

Super experte
bonjour,

je dois changer mon portable et le problème c'est que je me suis très habituée à me servir uniquement de mes ongles avec mon mobile !! j'avais un samsung zadig et voltaire, mais il a plus de deux ans et commence à fatigué, je cherche donc un modèle de telephone avec écran tactile qui fonctionne avec les ongles !!!!!!

si le votre marche de cette façon pouvez vous me donner le nom du modèle s'il vous plai , car dans les magasin (operateur) on ne peu pas les essayer !!!


merci
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

Si tu uilises les tactiles , tu dois appuyer avec le bout des doigts pas les ongles ! j'ai un iphone depuis 2 ans pas de soucis pour faire des sms et autres ;-)
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

J'ai un tactile mais il ne marche pas vraiment avec le doigt, plutot avec les ongles, parce que quand les gens qui utilisent leur doigt me l'empruntent ils n'y arrivent pas, alors que moi avec mes ongles oui. Mais il est rayé... Moi c'est un samsung player 5
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

Si tu uilises les tactiles , tu dois appuyer avec le bout des doigts pas les ongles ! j'ai un iphone depuis 2 ans pas de soucis pour faire des sms et autres ;-)


bein justement si il y en a qui fonctionne très bien avec les ongles et pas avec les doigts ou le contraire !!

je savais pour l'iphone mais c'est pas mon truc de toute façon je n'en ai pas l'utilité !!

merci
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

si ça interresse quelqu'1 je vend mon sony ericson vivaz qui s'utilise avec les ongles il a apeine 1 an je vend 150 euros a débatre
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

J'ai un tactile mais il ne marche pas vraiment avec le doigt, plutot avec les ongles, parce que quand les gens qui utilisent leur doigt me l'empruntent ils n'y arrivent pas, alors que moi avec mes ongles oui. Mais il est rayé... Moi c'est un samsung player 5

ah ok je note merci !!
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

Je suis le post ;-)

Perso j'ai testé :

Samsung player One
Samsung player Star
I phone 3 & 4
Galaxy S

ne marche pas avec les ongles, donc je galère trop lol !
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

ah je sais pas ! il y a des HTC ils ont les stylets ca doit marcher avec les ongles !
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

si ça interresse quelqu'1 je vend mon sony ericson vivaz qui s'utilise avec les ongles il a apeine 1 an je vend 150 euros a débatre


je te remercie mais pas pour moi, je vais simplement prendre un renouvellement de mobile (gratuit) !!

mais peut etre que cela interesse ququ'un.
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

Je suis le post ;-)

Perso j'ai testé :

Samsung player One
Samsung player Star
I phone 3 & 4
Galaxy S

ne marche pas avec les ongles, donc je galère trop lol !


ah bon moi j'ai un samsung player one zadig et voltaire depuis deux et je ne me sert que de mes ongles !!
merci pour les autres modèles ca m'evitera de me tromper.
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

si ça interresse quelqu'1 je vend mon sony ericson vivaz qui s'utilise avec les ongles il a apeine 1 an je vend 150 euros a débatre opérateur sfr
(je change car jai profiter de la hausse pour me payer un iphone)
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

oui regarde avec les stylets ca devrait jouer c'est comme la DS ca marche avec les ongles ihihiiih bonne recherche !! :fou:
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

ah oui c'est vrai que je me sert de mes ongles sur la ds !!! (suis un peu blonde des fois) j'y avais pas pensé !!
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

mais franchement les HTC c'est galere enfin pour moi trop compliqué mais regarde il doit y en avoir d'autres
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

si ça interresse quelqu'1 je vend mon sony ericson vivaz qui s'utilise avec les ongles il a apeine 1 an je vend 150 euros a débatre opérateur sfr
(je change car jai profiter de la hausse pour me payer un iphone)
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

les htc et iphone s'utilise avec la peau pas avec les ongles c chaud avec les ongles mais pour tous il existe des stylets pour les utiliser ce st des stylet avec un embout un peu mousse
bonne recherche
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

oui miss maya je le ferais qd j'aurrais 2min pour prendre le tps de faire des fotos bisous
 
Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

Un portable terrible que je conseille et qui marche avec les ongles : Le ACER Liquid il est terriiiible

;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut