témoignage inoar ghair cheveux afro défrisés

Re : témoignage inoar ghair cheveux afro défrisés

mais non je le prends pas mal. mais j'espérais avoir une chevelure de rêve sans forcément avoir à lisser tous les jours. parce qu'à ce compte là je ne sais pas si les bénéfices du lb vont faire le poids face aux dégâts de la chaleur.

enfin bon, pas grave je me contenterai de ça vu que c'est tout ce que je peux espérer avec mes tifs.
j'appréhende le résultat après le shampoing vu que je rale déjà avec celui après le masque.

enfin bref. désolé les filles j'ai l'air un peu déçue mais j'ai passé tellement de temps à me renseigner et à regarder des vidéos de lb sur des filles afro sur you tube, que je crois que mes attentes étaient très élevées.
leçon d'aujourd'hui: nous ne sommes pas toutes égales devant le lb.

c'était mon 1/4 heure mélo lol.
mais bon je suis quand même contente de leur avoir fait un soin.

biz et merci de vos réponses à toutes
 
Re : témoignage inoar ghair cheveux afro défrisés

Coucou Adja, j'ai l'impréssion que t'es triste, mais je suis sur qu'on vas te trouver le lissage qu'il te faut, laisse les se reposer un petit peu. Mais tu sait moi je pense qu'au niveau LISSAGE c'est bien INOAR GHAIR qu'il fallait faire. Par contre toujours en restant sur la marque INOAR car moi je peux parler que de celle çi, non pas parceque je la vend mais surtout car c'est la seul que j'ai essayé. Pour le soin c'est INOAR MAROQUINA qui est mieux placer. Je vais donc te donner leur différence.

INOAR GHAIR, lisse les cheveux de 70 à 80% en leur apportant moin de kératine que INOAR MAROQUINA.

INOAR MAROQUINA, lisse les cheveux de 60 à 70% en ayant un apport en kératine plus important que INOAR GHAIR.

Donc pour lisser tu as bien fait de faire le ghair, ensuite pour ton prochain lissage brésilien je te conseille de faire le maroquina pour le soins.

Car en faite INOAR GHAIR, c'est surtout pour lisser et faire perdre du volume aux bonnes chevelure, ça a beau être un lissage brésilien mais ce n'est pas le meilleur pour le soins.

Ma conclusion, si vous voulez surtout un soin pour vos cheuveux, il ne faut pas faire le GHAIR, et surtout si les cheuveux sont trop sensibilisé ou méchés, sinon il peuvent bruler. Donc pour le soin INOAR MAROQUINA !!!

voilax, je commence à faire parti du forum, j'en peu plus, je me sent plus, j'ai plein de chose à dire en plus

HI HI

Noura pour Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine


mais non je le prends pas mal. mais j'espérais avoir une chevelure de rêve sans forcément avoir à lisser tous les jours. parce qu'à ce compte là je ne sais pas si les bénéfices du lb vont faire le poids face aux dégâts de la chaleur.

enfin bon, pas grave je me contenterai de ça vu que c'est tout ce que je peux espérer avec mes tifs.
j'appréhende le résultat après le shampoing vu que je rale déjà avec celui après le masque.

enfin bref. désolé les filles j'ai l'air un peu déçue mais j'ai passé tellement de temps à me renseigner et à regarder des vidéos de lb sur des filles afro sur you tube, que je crois que mes attentes étaient très élevées.
leçon d'aujourd'hui: nous ne sommes pas toutes égales devant le lb.

c'était mon 1/4 heure mélo lol.
mais bon je suis quand même contente de leur avoir fait un soin.

biz et merci de vos réponses à toutes
 
Re : témoignage inoar ghair cheveux afro défrisés

merci noura pour tes conseils. c'est vrai que je suis un peu déçu par l'aspect. mais comme ta dit je laisse couler pour voir comment ça évolue et j'essaie les soins et on verra.

biz poulette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut