Tarif One stoke

Je viens de lire les 16 pages, super intéressant ce poste ;)
@passionmangue t'avais très peur d'augmenter tes tarifs, alors ça s'est passé comment ?
Tu espérais remonter sur Lyons mais apparemment non, t'as réussi à te faire connaitre ?
coucou, en effet j'avais peur d'augmenter mes tarifs et finalement je l'ai fait mais je n'ai pas pu avoir le recul necessaire car suite a mon dernier post et ma formation one stroke j'ai decouvert que j'etais enceinte, et comme j'ai des grossesses pathologiques j'ai du arreter de bosser (ca faisait pas tres serieux de vomir sur la dame j'ai preferé m'abstenir)
ajd ma puce a 4 mois et je reprends lentement, a partir de demain je vais bosser ds le salon de coiffure de ma soeur un peu plus au sud, mais la ou les femmes depensent peu d'argent donc j'apprehende enfin nous verrons
sinon j'ai tjs comme projet de repartir a lyon c'est juste plus long que prevu ;)
pour le tarifs one stroke je suis restée a 3 € j'ai surtout revus mes tarifs generaux sans toutefois augmenter trop et pourtant j'arrive a avoir de belles notes ma derniere cliente en date qui voulait se faire un gros plaisir pcq elle n'avait pas pris soin d'elle depuis des lustres a payé 80 € et j'ai pas compté la 3d qu'elle a voulu (pcq suis une bouse en 3d et que j'avais honte de facturer ca meme si elle etait ravie )et finalement suis bien contente de ne pas avoir facturé moins que ca pcq avec ses mains de bucherons castorifiés j'en ai chié !!
 
Laurie83 a dit:
Ben écoutez désolée de vous décevoir mais moi je ne vis que de la déco, je force tellement la main et j'ai tellement offert de décos à mes débuts pour les habituer et qu'elles en redemandent que ma clientèle ce n'est que ça désormais, une french blanche toute seule ça me fait chier et aux nouvelles je le leur fait bien comprendre, si elles veulent juste "le bout blanc" comme elles disent y a 50 gonzesses déclarées (et 150 non déclarées) dans ma ville qui le font, car au lieu de 70+ euros je n'en fais que 55. Mes poses longueur moyenne se font en 1h30/2h00 (si aquarium et compagnie) et derrière j'ai 30 min pour les 3D, arabesques, one stroke. Je me fais en moyenne entre 15 et 30 euros de décos alors un Konad et un strass à 3 euros c'est pas mon business ^^ ! Après les nanas qui essayent de s'aligner à 35 la pose et qui veulent faire des décos main là elles vont droit dans le mur. Elles se sont planté de clientèle. Pour trouver mes excentriques des stillets et pipes aquarium je me suis énormément montré sur les marché/boite de nuit/salon et les 3/4 de ma clientèle ne sont pas de ma ville elles se frappent 1 heure aller et 1 heure retour.

Après OUI je sais que les PO et les stylistes font le même panier, je n’arrête pas de le répéter à mes stagiaires, si on a suivi le bon chemin tarif/boulot fourni les PO et les stylistes sortent le même CA avec un travail complètement différent. Juste ce que j'aimerai c'est qu'on foute la paix aux nenettes qui s'arrachent pour vivre des décos et les démoraliser comme ça. ça marche pour vous, ça marche pour nous alors stop les paroles radicales merci ^^ ! Si comme vous le dites c'était pas rentable personne n'en ferait.

c est pour ca que je dis qu avec idem vous avez le meme panier moyen. Tu es moins chere en base mais tu te venges sur la déco. Lol
 
Je me venge pas, j’assassine ^^
Bonjour Laurie,

J'ai lu l'ensemble des pages et j'ai pu lire que tu mettais du VP sur ton gel (pour faire la french par exemple....). Je souhaitais donc savoir a quel moment pose tu ton VP stp ?

Post très intéressant car j'attend encore quelques mois avant de me lancer mais en tout cas ca donne une idée sur les tarifs à appliquer.

Merci à toutes
 
tu devrais chercher sur le forum je suis quasi sure qu'il y a plein de post qui traitent des VP
nan pcq mine de rien tu es hors sujet ;)
si laurie n'a pas repondue c'est qu'elle a pas du se connecter je pense qu'avec les fetes faut etre patiente :D
 
Nerosa a dit:
Pas forcément, j'utilise moyra vamp pour le blanc, qui coute a peu près 20-22e les 15g, et des gels nded pour le moment pour les couleurs a 3e les 5ml (soit 9e les 15ml!) donc plus de 2 fois moins cher!

C'est surtout que le pot de blanc on l'utilise tout le temps mais les couleurs on doit en avoir un certain choix pour des fois n'utiliser que sur une cliente donc investissement sur plus long terme

de mon iPhone
 
Véronique pour Flynails a dit:
C'est surtout que le pot de blanc on l'utilise tout le temps mais les couleurs on doit en avoir un certain choix pour des fois n'utiliser que sur une cliente donc investissement sur plus long terme

de mon iPhone

C clair. Et tu pose souvent du clear dessus. Donc plus de gestes plus de matiere plus de temps. Accessoirement en resine le ratio couleur est plus liquide donc plus long a poser. Ca seche moins vite zussi.
En gel comme en resine des que tu as des pailletes tu te bas avec et tu perd du tempw qui se facture aussi. Je mets facile 15 mn deplus en french couleur. Ça se paye aussi.
 
Ce sujet est très intéressant car justement je suis débutante, je m'entraîne encore sur modèles pour l'instant et je me demandais s'il fallait que je fasse une formation One Stroke ou si des stamping suffisaient....bon j'ai vu qu'il y a 2 "écoles" à ce sujet ici du coup je pense que je vais faire du One Stroke et du stamping afin de satisfaire le grand nombre de futures clientes possibles :)
 
de toutes façon c'est en essayant que tu sauras ;) et meme si on applique pas forcement en clientele , la peinture est un enrichissement et un plaisir . je ne fais pas ou peu de poses "nailart" en clientele, mais je me paye le luxe de me prendre des modeles dans les periode creuse pour me faire plaisir . la notion plaisir est importante aussi .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut