tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

  • Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début
P

pupuce174

Guest
Je suis en train de voir quels tarfis je pourrais pratiquer lorsque je me lancerais.

J'aimerais pratiquer moins cher que ce que l'on trouve dans ma région, trop cher, ça ne sert à rien, les clientes, avec la crise, seront atirée ailleurs, même si le travail est moins bien fait, elles dépenseront moins, ça leur suffira...

Bref.

Je me pose une question :

Faites vous payer le remplissage plus cher que la 1ère pose, ou moins cher ?
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

exemple, si vous demandez 30 euros le gainage, et 55 lapose capsules, le remplissage, vous le mettriez à combien, 30€, comme le gainage ?
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

je peux pas t'aider, mais je suis curieuse de savoir aussi
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

moi j'avais fais la pose la premiere fois 60 euros .et apres chaque quinze jours le remplissage a 30 euros .
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Moi ça me parait logique que les prix pour le remplissage se rapproche de ceux du gainage sachant que c'est quasiment la même action ...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Ok, perso, je ne compte pas mettre de " semaines " pour le remplissage, mais je pense compter 2€ par ongle cassé ( tips ou rallongement nécessaire )...

Après, 55€ la pose capsules
60 pose intégrale couleur
30 gainage
35 intégrale gainage couleur
1€ les piercing lors de la pose ou retouche
4€ piercing HORS pose ou retouche
8€ piercing si nécessité tips ou rallongement ( avec chaque fois un anneau offert de rechange )

0.50€ par ongle pour les déco
4€ ongle cassé hors de la retouche
forfait déco 10 doigts : 4€

Voilà...

Pose ongles gel pieds : 30€
retouche : 30€

C'est là que je me demande si au niveau gainage mains et pieds, cela ne fait pas bizard quel es prix soit les même pour le gainage que pour le remplissage...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Moi ça me parait logique que les prix pour le remplissage se rapproche de ceux du gainage sachant que c'est quasiment la même action ...

C'esce que je me dis aussi ! Si ce n'est que pour le remplissage, tu as le ponçage du gel, mais qui correspond en temps ( je trouve ) avec la préparation de l'ongle naturel pour le premier gainage...
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Ok, perso, je ne compte pas mettre de " semaines " pour le remplissage, mais je pense compter 2€ par ongle cassé ( tips ou rallongement nécessaire )...

Après, 55€ la pose capsules
60 pose intégrale couleur
30 gainage
35 intégrale gainage couleur
1€ les piercing lors de la pose ou retouche
4€ piercing HORS pose ou retouche
8€ piercing si nécessité tips ou rallongement ( avec chaque fois un anneau offert de rechange )

0.50€ par ongle pour les déco
4€ ongle cassé hors de la retouche
forfait déco 10 doigts : 4€

Voilà...

Pose ongles gel pieds : 30€
retouche : 30€

C'est là que je me demande si au niveau gainage mains et pieds, cela ne fait pas bizard quel es prix soit les même pour le gainage que pour le remplissage...

Perso je trouve tes tarifs très bien :)
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

moi aussi je trouve les prix raisonable et bon courage.
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

C'esce que je me dis aussi ! Si ce n'est que pour le remplissage, tu as le ponçage du gel, mais qui correspond en temps ( je trouve ) avec la préparation de l'ongle naturel pour le premier gainage...


Temps identique ? alors tu dois avoir une ponceuse pour le remplissage car sinon à la lime pour limer l'ancien gel c'est plutôt long, rien à voir avec un premier gainage.
Je parle avec mon expérience bien entendu, mais forcément le temps de limer l'ancien gel est plus long que le "petit" coup de lime passé sur les ongles "tout nus" lors d'un premier gainage.
Pour moi le remplissage au même prix que le gainage est largement justifié.

Je ne suis allée que deux fois me faire faire les ongles par quelqu'un, j'ai appris tout le reste avec le fofo donc j'ai vu peu de pratiques différentes. Mais mon expérience m'amène à ne pas comprendre pourquoi le remplissage est moins cher que le gainage le plus souvent.:)
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Ok, perso, je ne compte pas mettre de " semaines " pour le remplissage, mais je pense compter 2€ par ongle cassé ( tips ou rallongement nécessaire )...

Après, 55€ la pose capsules
60 pose intégrale couleur
30 gainage
35 intégrale gainage couleur
1€ les piercing lors de la pose ou retouche
4€ piercing HORS pose ou retouche
8€ piercing si nécessité tips ou rallongement ( avec chaque fois un anneau offert de rechange )

0.50€ par ongle pour les déco
4€ ongle cassé hors de la retouche
forfait déco 10 doigts : 4€

Voilà...

Pose ongles gel pieds : 30€
retouche : 30€

C'est là que je me demande si au niveau gainage mains et pieds, cela ne fait pas bizard quel es prix soit les même pour le gainage que pour le remplissage...


Pour faire ses prix il faut dejà voir ce q'il se pratique autour de chez toi mais attention a ne pas faire trop en dessous sinon après tu casse le marché, et surtout pour tooi tu travaillera dur pour ne pas gagner grand chose.
pour faire tes prix tu dois déjà savoir combien de cliente tu peux faire dans une journée et combien tu peux en faire par semaine faire une moyenne de cliente par mois (ex : compte tenu des congés dans l'année si tu travaille que 4 jours par semaine cel fait 4.5 sem par 4 jours travaillés= 18 jours travaillés par mois ) ensuite tu dois savoir combien tu veux gagner par mois, combien tu depenses charges comprises par mois. ces 3 facteurs additionnés te donneras a peu près ton Ca a faire par mois. et du coup te donnera ton prix de revient.
Attention on ne calcule jamais ses prix pour son chiffre d'affaire avec les prix de poses mais avec les tarifs de remplissages car se sont des remplissage que tu feras le plus souvent et non des poses donc fais bien tes calculs et a 30 e le remplissage sa me parait très faible mais tu veut peut etre travailler 12 h par jours sur 6 jours.

pour moi tes tarif sont correct pour une pose mais trop bas pour un remplissage. de plus il est incomplet. On a pas le prix de la french est ce compris ou pas ?. Dans ton tarif tu notes pose integrale gainage ? soit c'est une pose integrale (avec chablon) et là c'est un prix très très bas, soit c'est un gainage mais pas les 2. de plus un gainage et toujours un peu plus élevé qu'un remplissage, car plus de gel.

je te donne mes prix pour infos

pose capsules ou integrale 50 e
french blanche 7 €
french couleur ou paillettes 10€
gainage 35 € (avec french donc +7€ si blanche)
remplissage 30€ (avec french donc +7€ si blanche)
pose d'une capsule pendant remplissage 1.50€ hors remplissage 5€ l'ongle.
Ton interet est de faire de la clientele mais pas te brader non plus car plus tu baisse les prix plus tu casse le marché et au final on travaille comme des dingue pour gagner sa croute.
Voilà ce que je peut te dire enfin tout est question de calcul car après pour relever les prix c'est trop tard. :)
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Perso je trouve tes tarifs très bien :)

Merci :):):)

moi aussi je trouve les prix raisonable et bon courage.

Merci beaucoup :)

Temps identique ? alors tu dois avoir une ponceuse pour le remplissage car sinon à la lime pour limer l'ancien gel c'est plutôt long, rien à voir avec un premier gainage.
Je parle avec mon expérience bien entendu, mais forcément le temps de limer l'ancien gel est plus long que le "petit" coup de lime passé sur les ongles "tout nus" lors d'un premier gainage.
Pour moi le remplissage au même prix que le gainage est largement justifié.

Je ne suis allée que deux fois me faire faire les ongles par quelqu'un, j'ai appris tout le reste avec le fofo donc j'ai vu peu de pratiques différentes. Mais mon expérience m'amène à ne pas comprendre pourquoi le remplissage est moins cher que le gainage le plus souvent.:)

Oui, j'ai une ponceuse, perso, je mets aux environ de 20-25 minutes pour poncer le gel ( dégrossir ) et 5 minutes pour finir à la lime. Pour moi, la préparation, c'est pas juste le coup de lime sur l'ongle naturel, mais repousser aussi les cuticules ( et ramollir si besoin ) limer la forme etc... Voilà :)

Pour faire ses prix il faut dejà voir ce q'il se pratique autour de chez toi mais attention a ne pas faire trop en dessous sinon après tu casse le marché, et surtout pour tooi tu travaillera dur pour ne pas gagner grand chose.
pour faire tes prix tu dois déjà savoir combien de cliente tu peux faire dans une journée et combien tu peux en faire par semaine faire une moyenne de cliente par mois (ex : compte tenu des congés dans l'année si tu travaille que 4 jours par semaine cel fait 4.5 sem par 4 jours travaillés= 18 jours travaillés par mois ) ensuite tu dois savoir combien tu veux gagner par mois, combien tu depenses charges comprises par mois. ces 3 facteurs additionnés te donneras a peu près ton Ca a faire par mois. et du coup te donnera ton prix de revient.
Attention on ne calcule jamais ses prix pour son chiffre d'affaire avec les prix de poses mais avec les tarifs de remplissages car se sont des remplissage que tu feras le plus souvent et non des poses donc fais bien tes calculs et a 30 e le remplissage sa me parait très faible mais tu veut peut etre travailler 12 h par jours sur 6 jours.

pour moi tes tarif sont correct pour une pose mais trop bas pour un remplissage. de plus il est incomplet. On a pas le prix de la french est ce compris ou pas ?. Dans ton tarif tu notes pose integrale gainage ? soit c'est une pose integrale (avec chablon) et là c'est un prix très très bas, soit c'est un gainage mais pas les 2. de plus un gainage et toujours un peu plus élevé qu'un remplissage, car plus de gel.

je te donne mes prix pour infos

pose capsules ou integrale 50 e
french blanche 7 €
french couleur ou paillettes 10€
gainage 35 € (avec french donc +7€ si blanche)
remplissage 30€ (avec french donc +7€ si blanche)
pose d'une capsule pendant remplissage 1.50€ hors remplissage 5€ l'ongle.
Ton interet est de faire de la clientele mais pas te brader non plus car plus tu baisse les prix plus tu casse le marché et au final on travaille comme des dingue pour gagner sa croute.
Voilà ce que je peut te dire enfin tout est question de calcul car après pour relever les prix c'est trop tard. :)

Alors attention, quand je parle gainage intégrale couleur, je veux dire par là, les 10 doigts en couleur, ou gainage intégrale french couleur, veut dire pour moi les 10 doigts en french couleur.

Aussi, je ne met pas de prix pour une pose sans french, car c'est le même prix, étant donné que si je ne met pas de french, je compte mettre un couvrant en renverse, c'est plus joli à mon sens, du coup, la matière ( le couvrant ) ou la french, ça revient au même niveau gel utilisé donc le prix reste le même...

Ensuite, je pratique le chablon, mais seulement pour rallonger un ongle ou deux de cassé sur un gainage, pour un rallongement des 10 doigts, j'utilise des capsules :)

Sinon, tu trouves que l'on utilise + de gel pour le premier gainage ? Tu penses que je devrais indiquer 35 pour le gainage, et 30 le rempli ?
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

[FONT='Arial Narrow','sans-serif'] Tarifs[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles capsules : french : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']55€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles caspules : french couleur/paillettes : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']60€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles capsules : intégrale couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']65€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles gainage : french : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']30€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles gainage : french couleur/paillettes : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']35€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles gainage : intégrale couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']40€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches : + french : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']30€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches : + french couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']35€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches : + intégrale couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']40€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Ongle cassé : lors de la retouche ( nécéssité d’un tips ou rallongement ) : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']2€/ongle[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Ongle cassé : hors de la retouche : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']4€/ongle[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Déco : ( sticker – nail art – paillettes – gel couleur ) : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']0.50€/ongle[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Déco : forfait 10 doigts : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']4€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Piercing : lors de la pose ou retouche : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']1€ + 1anneau de rechange offert[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Piercing : hors pose ou retouche : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']4€ ( si rallongement ou nécessité d’un tips : 8€ )[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles en gel pieds : french : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']30€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles en gel pieds : french couleur/paillettes :[/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif'] 35€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Pose d’ongles en gel pieds : intégrale couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']35€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches pieds : + french : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']30€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches pieds : + french couleur/paillettes : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']35€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']Retouches pieds : + intégrale couleur : [/FONT][FONT='Arial Narrow','sans-serif']40€[/FONT]
[FONT='Arial Narrow','sans-serif']* Décos offertes pour la première pose d’ongles capsules ou gainage.[/FONT]
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

[FONT='Times New Roman','serif'] Tarifs[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles capsules : french : 55€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles caspules : french couleur/paillettes : 60€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles capsules : intégrale couleur : 65€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif'][/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles gainage : french : 30€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles gainage : french couleur/paillettes : 35€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles gainage : intégrale couleur : 40€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif'][/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches : + french : 30€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches : + french couleur : 35€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches : + intégrale couleur : 40€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif'][/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Ongle cassé : lors de la retouche ( nécéssité d’un tips ou rallongement ) : 2€/ongle[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Ongle cassé : hors de la retouche : 4€/ongle[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Déco : ( sticker – nail art – paillettes – gel couleur ) : 0.50€/ongle[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Déco : forfait 10 doigts : 4€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Piercing : lors de la pose ou retouche : 1€ + 1anneau de rechange offert[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Piercing : hors pose ou retouche : 4€ ( si rallongement ou nécessité d’un tips : 8€ )[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles en gel pieds : french : 30€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles en gel pieds : french couleur/paillettes : 35€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Pose d’ongles en gel pieds : intégrale couleur : 35€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif'][/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches pieds : + french : 30€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches pieds : + french couleur/paillettes : 35€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Retouches pieds : + intégrale couleur : 40€[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']* Décos offertes pour la première pose d’ongles capsules ou gainage.[/FONT]
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Oh merde !!!!!!!
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Mdr, c'est chiant lol. Bon, tampis je ne peux pas copier coller mes tarifs :p
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Coucou miss,

je te mets le lien de mon site avec mes tarifs si ca peut t'aider :

Tarifs - Onglerie - Les ongles de fée

Le tarif de mes gainages est au même prix que mes remplissages

La plupart du temps quand je regarde des tarifs d'autres filles il y a 10 euro de différence entre la pose et le comblage.

bisou :)
 
Re : tarif remplissage moins cher que 1ère pose ?

Ah ok, c'était pas très clair dans ton tarif. Moi je te conseille de tout détaillé sinon c'est pas très clair non plus pour le client. Car eux ne connaisse pas les noms techniques, chablon integrale etc. Sinon pour le gainage un peu plus cher que le remplissage je trouve cela logique meme si en temps et travail c'est des fois plus rapide. mais bon par chez moi c'est ce qui se retrouve partout, vois avec les tarifs conccurents.

Vois mon site pour mes tarifs si sa peut t'aider
http://fabi-n.fr/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 33
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10
V
Travail domicile 18

Ca peut vous intéresser:

Haut