tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

moi c'est pareil j'avais fait une etoile mais en mettant le sparadrap ca écrasé une branche donc hier au soir ratrappage de l'étoile et oui il faut mettre des gants j'ai une tache sur le doigt qui bien sur ne part pas moi ce n'est pas un cone mais un embout avec une aiguille (a bout rond et creux) qui se fixe sur le tube pour le moment le tatouage n'est pas très foncé mais il foncera en 24h env. donc a suivre
 
Tu as eu la chance de pouvoir le ratteaper moi non c est une arabesque
Pareil pour les taches lol
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

je voulais faire une arabesque au début mais l'étoile était plus dans mes cordes les arabesques par la suite
 
Heu franchement il est pas visible tellement il est moche car vu que ca a baver onsait pas trop dire ce que c est snif
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

vous voulez voir le résultat alors le voici mais pas terrible il faudra repasser sur la grande etoile je pense qu'il faut repasser 2 fois sur le motif pour avoir un rendu la petite etoile a été faites 2 fois et elle est plus foncé que la grande donc ce soir je recommence la elle a 12h et comme le redu est au bout de 2h env. il faut encore atttendre mais la couleur est bien celle du vrai tatouage j'ai comparé avec le mien (vrai)
 

Pièces jointes

  • 100_3203.jpg
    100_3203.jpg
    25.3 KB · Affichages: 545
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

j'aurais du mettre la photo a l'endroit oups
c'est sur ma cheville droite
 
Bon je publie mais vous moquez pas arce que a la base le dessin était sublime ais avec le bavage beurk
Je precise c mon poignet et y a qu une couche
 

Pièces jointes

  • image-2887221884.jpg
    image-2887221884.jpg
    20.3 KB · Affichages: 460
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Bon je publie mais vous moquez pas arce que a la base le dessin était sublime ais avec le bavage beurk
Je precise c mon poignet et y a qu une couche

c'est vrai qu'on ne voit plus tellement le dessin mais je suis sur qu'il était très beau!

en tout cas la couleur est sublime :)
 
C grosso modo ce a quoi ca aurait du ressembler ( j ai fait le dessin a la va vite dsl)
 

Pièces jointes

  • image-1994362247.jpg
    image-1994362247.jpg
    13 KB · Affichages: 325
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Bon je publie mais vous moquez pas arce que a la base le dessin était sublime ais avec le bavage beurk
Je precise c mon poignet et y a qu une couche

il est bien noir tu avais encore le jagua dessus ou c'est après plusieurs heures

car moi mes etoiles etaient bien noires comme ca mais ensuite en enlevant le scotch et en nettoyant les résidus et bien c'est clair comme sur la vidéo ensuite normalement ca fonce mais après plus de 12h pas très foncé je trouve
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

il est bien noir tu avais encore le jagua dessus ou c'est après plusieurs heures

car moi mes etoiles etaient bien noires comme ca mais ensuite en enlevant le scotch et en nettoyant les résidus et bien c'est clair comme sur la vidéo ensuite normalement ca fonce mais après plus de 12h pas très foncé je trouve
alors à la photo ça faisait environ une 20aine d'heure j'avais entretemps déjà enlevé le sparadra, pris une douche frotter dessus fait trois épile et un massage (je précise car j'ai employé de l'huile lol) me suis donc lavé plusieurs fois les mains et avant bras! donc plus je vous mettrais une photo dimanche comme ça ça fera plus de 48H
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

ok moi j'ai refais la plus grosse étoile mais pas très foncé peut etre par la suite mais je pense que cela dépend de la peau j'ai une peau très seche je pense que je vais acheter de l'encre temporaire plus facile d'application mais cela dure 5 jours en moyenne mais cela marquera peut etre plus sur ma peau
 
Donc comme promis apreq 3 jours ma mochete lol
 

Pièces jointes

  • image-208587359.jpg
    image-208587359.jpg
    29.4 KB · Affichages: 370
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

bonjour,
J'ai également testé le gel jagua, par contre quand il y a des "ratés" y a t il possibilité d'enlever le tatouage avec un produit ?
Pouvez vous mettre des photos de ceux que vous avez fait au bout de 1 ou 2 semaines pour voir comment disparait le gel ?merci
 
Alors non en cas de rate si le produita pose ben c trop tard et j en sais qq chose j ai eu un orteil teint car j avais fait couler un peu de produit
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

et oui pas droit aux ratés le tatouage a tenu 3 semaines et j'ai du gratter pour enlever les reste des étoiles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Tatouages 17
F
Tatouages 12
Tatouages 6
Tatouages 1
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut