tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

ok ...merci pour les réponses et si ca vous intéresse je mettrais des photos de mes 1 ers sauf mes pieds que j'ai fait, mais la ,meme dans le noir j'ose plus défaire mes chaussettes !!!!
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

lol comme moi avec le premier
par contre je sais pas vous mais après l'application quand je met le sparadra pour protéger mon motif cela à tendance à ''bavé " légérement rendant le motif moins nette et malgré un séchage préalable. et vous comment faite vous??
 
Re : tatoouage éphémère au jagua qui a essayé

j 'ai pas mis de sparadra j'ai attendu 2 heures et j'ai nettoyé avec un coton et de l' eau et ca a posé toute la nuit !!!
Pour mes pieds j'ai fait une belle connerie ...j'ai recommencé le tatou plusieurs fois en enlevant avec du cotton + eau sauf que le gel ne se voyait pas avant le sechage mais il avait déja agit sur ma peau ...donc c'est vraiment... beuuurk Ce soir mon chéri me sert de cobaye ...je vais lui faire attendre 2h30 que ce soit bien sec puis sparadra pour la nuit ...mais j'attend vraiment qu on puisse passer les doigts dessus et que tout soit sec avant de recouvrir!!! On verra demain
 
pourtant ca marche tres bien jutilie souvent et pas de soucis
ca depand la facon dont on l utilise c et tou
 
Mdr,Bonjour à tout le monde,j' m'appelle Anh et pour ma part j'applique et j'attends 45mn après ou je le lave ou je le gratte avec un petit accessoire,je suis aussi à fonds dans le Stamping Nail Art et non nail art même si c'est jolie mais comme je travail dans l'événementiel,nous devons être très rapide,nous faisons des french manucures en moins de 10 mn avec les kits konad.
 

Pièces jointes

  • Konad.jpg
    Konad.jpg
    70.8 KB · Affichages: 147
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Tatouages 17
F
Tatouages 12
Tatouages 6
Tatouages 1
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut