Tatouage du prénom de son homme

Caamiylle

Membre récent
Bonjour, cela fait bientôt 1ans que je suis en couple, et au bout de 5mois je me suis faite tatouer le prénom de mon copain sur le poignet .. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait ; ce n'est pas que je regrette , mais tout le monde me dit que c'est ridicule .. U_U
 
Caamiylle a dit:
Bonjour, cela fait bientôt 1ans que je suis en couple, et au bout de 5mois je me suis faite tatouer le prénom de mon copain sur le poignet .. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fait ; ce n'est pas que je regrette , mais tout le monde me dit que c'est ridicule .. U_U

Coucou ! Alors perso je n'ai aucun tatouage ! Donc pourrais pas t'aider ! ^^

Personnellement je trouve pas ça ridicule (ou peut-être si je sais pas) mais je ne le ferai pas. Jamais. Oui je sais faut jamais dire jamais mais voilà. Je ne sais pas si tu l'as fait en gage d'amour (ben oui sûrement) ou parce que tu en avais envie mais on peut prouver son amour de bien des façons ^^

Mais n'écoute pas les gens qui te disent que c'est ridicule ! Parce que tu as tatoue son prénom qu'au bout de 5mois! Des gens qui critiquent y'en aura toujours et pour moins que ça donc te prend pas la tête et espérons que ça dure toute la vie avec ton chéri ou si ça se finit ce que je te souhaite pas évidemment que tu en retrouves un avec le même prénom lol ^^
 
Merci de ta réponse, si jamais je ne suis plus avec ( ce que je ne souhaite pas .. ) je serai obligé de me le faire enlever au laser ( quel horreur .. :0 ) , on m'a souvent dit comme tu a dit ' Si tu n'es plus avec, Retrouve en un du même prénom !! ' ça va je suis plutôt du genre à rigoler donc ça ne me vexe pas ^^ ; mais c'est sur que graver un prénom c'est risqué .. :-/
 
Coucou,

Moi perso j'ai pas de tatouages c'est pas mon delires. Mais si tu aimes, ne tiens pas compte de l'avis des autres. Tu as une photo de ton tatouage?
Bisous
 
Caamiylle a dit:
Merci de ta réponse, si jamais je ne suis plus avec ( ce que je ne souhaite pas .. ) je serai obligé de me le faire enlever au laser ( quel horreur .. :0 ) , on m'a souvent dit comme tu a dit ' Si tu n'es plus avec, Retrouve en un du même prénom !! ' ça va je suis plutôt du genre à rigoler donc ça ne me vexe pas ^^ ; mais c'est sur que graver un prénom c'est risqué .. :-/

Je ne te le souhaite pas non plus hein ! Oui voilà en faite c'est ça le risque.. Et un tatouage malheureusement ça ne s'enlève pas comme ça, voilà pourquoi je suis pas fan des tatoos prénoms des chéris ! ^^

Et c'était une note d'humour hein le "plus qu'à retrouver un chéri avec le même prénom" mais en gros t'occupe pas des gens ! Si ça te plaît c'est le principal :)
 
Ok donc c'etait une descision prise a 2! Encore mieux :) c mimi c beau l'amour ;-)
Jte souhaite que sa dure toujours alors :)
 
Derien !!! Bisous et te prends pas la tete ! Tant que tu es contente c le principal !!!
 
Coucou
Alors perso je l'aurais pas fait mais apres c'est une question de choix.
Le tatouage c'est quelQue chose qui merite beaucoup de reflexion et quelque chose que l'on garde a vie (retrait au laser= cicatrice).

J'en est 2 pour le moment et sa ete durement reflechie et c'est symbolique pour moi (j'ai l'intiale de mon frere dans la nuque et celle de mes parents a la cheville).
Apres voila si un jour malheureusement tu n'est plus avec ton copain (ce que je ne te souhaite pas) bah tu va surement regretter et meme si tu l'enleve au laser t'aura toujours un cicatrice qui te le rapellera.

Mais c'est une question de choix comme je l'ai dit et beaucoup le font meme si maintenant les tatoueur aime pas trop le faire.

En tout cas il est tres joli :)
 
bonsoir/bonjour,
moi ce qui m'interroge c'est le fait que tu nous poses la question...
maintenant j'ai envie de te dire ce qui est fait est fait!si jamais tu as à le regretter un jour tu pourras toujours le camoufler avec un autre tatou...je pense que tu l'as fait tres /trop tot!mais je ne suis personne pour juger je pense juste que c'est quelque chose qui se fait(si on part sur le principe que ca se fait) apres pas mal d'annéés de relation,de vécu ensemble.
 
Nini-PAssions a dit:
bonsoir/bonjour,
moi ce qui m'interroge c'est le fait que tu nous poses la question...
maintenant j'ai envie de te dire ce qui est fait est fait!si jamais tu as à le regretter un jour tu pourras toujours le camoufler avec un autre tatou...je pense que tu l'as fait tres /trop tot!mais je ne suis personne pour juger je pense juste que c'est quelque chose qui se fait(si on part sur le principe que ca se fait) apres pas mal d'annéés de relation,de vécu ensemble.

Coucou bon c est discret c est mignon :) perso oui sa fait un pti peu tot donc on peu se dire que
tu prends un risque mais tu fais ce que tu veux
!!! Moi aussi je voulais prenom de mon
Cheri mais jai prefere me faire
Tatouer a la date de Notre Rencontre par Ex mais maintenant au bout de 6 ans et
Un bebe en route faire son prenom me ferait pu peur du tout ! , pour mes autres tatouage 4 ( Anniv de mon pere entre autre je les ai fait a des dates importantes pour moi en pensant au personne concernees)
 
Je respecte ton choix
Perso si mon homme au bout de 5 mois de relation était venu avec mon prénom tatoué sur son corps je me serai dit c'est un fou !! ( je ne dis pas que tu es folle hein :))
J'ai du mal avec les tatouages de prénom ( sauf enfant, personnes décédées etc. )
 
c pas ridicule du tout mais par contre t'as interet de rester avec, pour ma part, meme si je suis en couple depuis pas mal de temps, je ne le ferai pas pour de multile raisons. je prefere par exemple que ce soit mon copain qui dessine mon tatouage que qqch de tres personnel comme ca, d'autant plus que ca fait des années que jy pense .c un choix, mais dans tout les cas ca nest pas ridicule au contraire ( c juste un peu risqué )...
 
Haut