Tatouage du prénom de son homme

personnellement moi ça me choque un peu .. je suis honte c'est sans méchanceté que je te dis sa mais a 17 ans au bout de 5 mois de relation avec son copain je trouve que c'est un peu nimporte quoi
après chacun ses choix mais j'ai juste une petite question
tes parents ont donnés leur accords pour ce tatoo?
 
personnellement moi ça me choque un peu .. je suis honte c'est sans méchanceté que je te dis sa mais a 17 ans au bout de 5 mois de relation avec son copain je trouve que c'est un peu nimporte quoi
après chacun ses choix mais j'ai juste une petite question
tes parents ont donnés leur accords pour ce tatoo?

Oui.
 
Caamiylle a dit:
J'ai 17ans ..

Et qu'est ce qui tai passé par la tete ce jour la ? Tu y as réfléchi avant ou jetait sur un coup de tete ?
Perso a 17 ans jetais avec un mec jetais persuadé de faire ma vie avec ...cetait lhomme de ma vie etc etc Bah heureusement que j'ai pas fait tatouer son prénom parce que depuis j'en ai eu des mecs ^^
 
je ne te juge pas mais c'est qu'un tatouage on refléchie a une signification ou autre avant est ce que ton tatoueur ta demandé a qui appartenait ce prenom? le mien une fois m'a demandé pourquoi je voulais telle initiales car il voit pleins de personne qui ont fait la meme chose que toi qui des années apres regrette leur geste ! il est joli ton tatouage mais c'est vrai que 5 mois etre avec ton chéri il te laisse faire cela en tout cas j'espère et je te le souhaite que tu ne vas pas regretter car faire retirer un tatoo fais plus mal que de le faire faire
 
Un peu d'accord avec les filles. C'est super tot pour faire un tatouage. A chaque début de relation on se dit que c'est l'homme de notre vie. Mais d'un coté je te comprend sauf que j'ai été "un peu plus raisonnable" et on a chacun fait la premiere lettre du prenom de l'autre. Maintenant si tu l'as fait ce que tu y avais réfléchi avant. Mais bon je sais que si un jour on devrait se séparer,je pourrai ratrapper ca facillement puisque je marquerai un mot avec le A de son prénom.Je te mets une photo.
 

Pièces jointes

  • 100_2161.JPG
    100_2161.JPG
    534.9 KB · Affichages: 1,930
je ne te juge pas mais c'est qu'un tatouage on refléchie a une signification ou autre avant est ce que ton tatoueur ta demandé a qui appartenait ce prenom? le mien une fois m'a demandé pourquoi je voulais telle initiales car il voit pleins de personne qui ont fait la meme chose que toi qui des années apres regrette leur geste ! il est joli ton tatouage mais c'est vrai que 5 mois etre avec ton chéri il te laisse faire cela en tout cas j'espère et je te le souhaite que tu ne vas pas regretter car faire retirer un tatoo fais plus mal que de le faire faire
mon tatoueur ma demandé la meme chose pour les initiales que j'ai
 
17 ans ? Waouh... Et bien je te souhaite du courage et surtt de rester avec !
Malgré tout l amour que tu as pour lui, je suis sûre que ce tatouage t amènera un jour à un regret. Tu es si jeune...
À ta place j aurai fait la première lettre... (j ai un L camouflée dans un tatouage pour un ex que j avais à mes 18 ans lorsque j ai fait le tatouage, aujourd'hui j en ai 22 et heureusement que ma fille s appelle Lena car le L en question serait hors sujet !).
Je pense que tu l as fait bcp trop tôt. Rien ne t indiques que tu resteras avec lui. Et puis sur le coup on se dit que même si on se sépare on assumera, que ça fait partie du passé, que c était notre premier amour blablabla... Et bien... Pas du tout. Car quand on entre dans une nouvelle relation on fait table rase du passé et un tatouage ne s efface pas, ou au pire laisse des traces.
Tout ce que je te souhaite, c est que dans 80 ans tu sois encore avec. Ou au moins qu il soit le père de tes enfants que tu aies une raison de l avoir gravé sur toi...
Sur mon poignet j ai la première lettre de mon prénom et de celle de ma meilleure amie d enfance, mais elle a fait le même, au moins on s est mouillée toutes les 2 !
Sur ce... Plein de bonheur ! Et LONGUE vie à votre couple !
 
Moi j ai fai le prénom de mon (maintenant ex)chéri sur la nuque me suis pas trop mouillé j ai fai en mandarin donc si on c pas fo traduire et les cheveux cache.je le regrette pas du tout car il été très important dans ma vie et je suis en bonne relation avc lui il restera tjr quelqu un de spécial pour moi.
Donc c sur ke toi tu le voi tou les jours ton tatouage donc mm si vou vou séparer ce ke je te souhaite pas di toi ke c kelkun ki a du compter trè fort pour toi mm si t jeune
 
Personnellement je ne le ferais pas, je suis une addict de tatouages j'en ai 8 pour l'instant et j'en veux encore d'autre !!
Après c'est une question de choix et de ressenti dans votre couple, t'as pas ou auras pas à regretter car si un
Jour vous vous séparer (ce que je ne souhaite pas) il fait parti de ton passé ... Ou au pire y'a le laser mais après c'est moche !! Lol
Y'en a pleins qui peuvent te dire que c'est fou de faire ça après seulement 5 mois de relation et surtout à ton âge ... Mais bon par exemple moi j'ai rencontré mon mari à 17 ans lol et j'en ai aujourd'hui 27 et nous avons 2 enfants ensemble ! Il m'a demandé maintes fois de me faire tatouer son prénom ... Pour nos 2 ans j'ai failli le faire mais chez nous par exemple on est un couple passionnel donc ça peut autant aller comme sur des roulettes autant on peut s'entretuer ... On s'aime "trop" comme j'entends souvent !!
Bref j'ai jamais sauté le pas ...

Mais en tout cas le tien est joli et bien fait ;)
 
C'est pas ridicule du tout, mais personnellement je ne l'aurais pas fait.
Tu ne sais jamais ce que la vie te réserve, et surtout à ton age tu es encore fort jeune.
Maintenant oui tu pourra toujours te le faire enlever mais sa fait très mal et une cicatrice restera quand même
Mais bon c'est fait c'est fait je te souhaite que sa dure toute la vie avec ton homme et que le problème ne se pose pas lol.
 
Petite question tu dis qu'il était avec toi quand tu as fait ton tatouage, mais je pense pas que tu nous ait dis si lui s'est aussi fait tatouer ton prénom ?
 
on parlait des accords,mon tatoueur n'aurait surement pas accepté de le faire,le jour ou je me suis faite tatouer la premiere lettre de mon prenom caaligraphiée sur le corps il m'a demandé violemment si c'etait pas mon mec qui s'appelait vincent ou du genre qu'il accepterait surement pas de le faire (c'etait ya 5 ans j'avais 20 ans et mon copin etait avec moi) y'a fallut que je lui montre ma CI pour lui prouver que je m'appelais Virginie...
 
Moi je le ferais jamaisssss looll
Jai tres envi de faire celui de mon fils, mais jy reflechi beaucoup.
Au debut de notre relation vers 2 ans de vie commune ont a penser faire la lettre, et puis ont a dit non et je regrette pas. Lunique homme de ma vie cest mon fils(ainsi que mon pere qui est parti trop tot).

Mais tu sais jai connu mon mari a 16 ans et ont est toujours ensemble, donc sa se trouve sa sera ton mari plus tard aussi.

Mais mon beau pere(copain a ma belle mere) avait le prenom tatouer de sa 1ere femme sur le bras il a eu de la chance ma belle mere sappele pareille looll mais elle nacceptais pas car elle savait que savait pas ete fait pour elle du coup il a fait un dessin par dessus et voila cest cacher.
 
Moi je regrette déja celui que j'ai qui représente mon surnom de quand j'étais ado, alors le prénom d'un homme, je pense pas. J'ai toujours été décue des personnes, j'aurai peur que même après des années de mariage ca s'arrête et que ca soit trop douloureux de voir ce nom tous les jours sur moi ! Je pense aussi que tu le regretteras, sauf si avec la maturité tu arrives à voir ce Julien comme un beau souvenir. Et saches que je me suis beaucoup renseignée pour le laser, c'est très très très cher.
 
Je ne trouve pas ça ridicule du tout. Je trouve ça trop
Mignon. Moi je voulais le faire tatouer notre date sur le doit en chiffre romain. Mais en
Infirmière pas de tatouage sur les parties visibles. Dommage. En
Plus la date : 14.07 je pourrais dire, si un jour je suis plus avec que c'est
La date de la fête nationale. XD. Bientôt 4 ans moi ^^.
 
  • Like
Reactions: Yna
J'ai 17ans moi aussi. ^^. 5 mois à 17ans c'est vrai que je trouve ça tôt. Mais bon. Si vous vous aimez. Et si tu penses que tu le regrettera pas : )
 
De toute façon c'est fait c'est fait! Moi je me suis toujours dis que ça porté malheur et quand je dis à mon copain pour le taquiner que je vais me tatouer son prénom il s'énerve de suite!!
C'est vrai qu'une initial, un logo , un symbole c'est moin direct et plus simple a cacher.
Maintenant ne regrette pas ce tatouage au contraire.. Peut etre il deviendra une force pour tenir ton histoire avec Julien et je vous souhaite une belle et longue histoire!!

Les filles réfléchissez pour vos tatou!! C'est beau c'est fun.. Mais c'est a vie!!
 
Haut