tatouage en chiffre romain

noalena

Membre récent
bonjour je souhaite me faire tatouer de date de naissance en chiffre romain. le 29.09.2011 et le 30.06.2013 j'aimerais savoir si quelqu'un serait me les traduire svp? et aussi j'ai déjà un tatouage sur l’intérieur du poignet donc j'aimerais des avis sur les différent endroit ou je pourrais les placé. sachant que je pense que il vont être long. merci a ceux qu me répondront.
 
merci Aliya pour le lien. j'avais aussi pensé a l’intérieur du coude sur les 2 bras. mais j'hésite encore.
 
L'intérieur du coude, c'est hyper douloureux il paraît :-/ Et j'ai cru entendre aussi que l'encre tenait un peu moins bien à cause de la peau super fine. Mais après ça dépend peut-être de chacun, je suis pas une pro en la matière, faudrait demander :)
 
Aliya1988 a dit:
Pour tous nombres finissant par un 9, il faut mettre un "I" en avant-dernier comme pour retirer 1.
Exemple : 25 = XXV
29 = XXIX

Mais pour le reste il me semble que c'est bon !

Oui exact tu as raison quand jai relue jme suis dit ca
E semblait louche
 
Aliya1988 a dit:
Pour tous nombres finissant par un 9, il faut mettre un "I" en avant-dernier comme pour retirer 1.
Exemple : 25 = XXV
29 = XXIX

Mais pour le reste il me semble que c'est bon !

Oui pareil pour le 29 sauf que j'ai également modifié le 09 pour la première date
 
merci a vous c'est gentil. ducoup je vais reflechir a l'endroit lol car moi qui et chochotte si l’intérieur du coude fait mal je vais i reflechir.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 12
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut