Tatouage Sourcil A La Libannaise

Voici ce que tiphaine95 à écrit : 500!!!.......sur les champs à Paris, la super libanaise qui fait toutes les saoudiennes elle prend 400 !!!!
Faut arrêter car les saoudiennes font les sourcils à la libanaise mais en maquillage et non pas en tatouage,j'en connais un rayon car étant aussi maquilleuse pro elles se font maquiller et non tatouer
 
Effectivement soumakeupartist les saoudiennes ont de magnifiques sourcils après je sais pas si c'est du tatouage ou juste du crayon.
Quand à moi je suis un peu soulagée car ma couleur chair comme à s'estompé.
Mais quand même je voudrais ne plus avoir à faire à une dermographe aussi incompétente.
J'ai du lui dire celui là est plus gros que l'autre.
Celui là en circonflexe, celui là ovale.
Cette base de sourcil est plus carré que l'autre je sais pas mais pour moi quand on est une pro on voit de suite si quelquechose cloche.
Et si on est réellement une pro comment peut on faire ses erreurs grossières ?
Faut mettre des triple loupe alors pendant la séance si on voit rien.
 
Effectivement soumakeupartist les saoudiennes ont de magnifiques sourcils après je sais pas si c'est du tatouage ou juste du crayon.
Quand à moi je suis un peu soulagée car ma couleur chair comme à s'estompé.
Mais quand même je voudrais ne plus avoir à faire à une dermographe aussi incompétente.
J'ai du lui dire celui là est plus gros que l'autre.
Celui là en circonflexe, celui là ovale.
Cette base de sourcil est plus carré que l'autre je sais pas mais pour moi quand on est une pro on voit de suite si quelquechose cloche.
Et si on est réellement une pro comment peut on faire ses erreurs grossières ?
Faut mettre des triple loupe alors pendant la séance si on voit rien.

oui effectivement c'est à elle de voir les asymétrie et pas à la cliente, et comme on dit elle n'a pas l'oeil malheureusement.
courage laisse le temps voir comment la couleur va s'estomper, après je ne peux pas juger, mais tu peux m'envoyer une photo et je te donnerai mon avis.
 
Oui elles font leurs sourcils au maquillage,moi avant c'était du make up et c'était beau,j'ai hate de revenir à la normale..Manel montre ta photo à Sou voir ce qu'elle en pense,moi je crois que suite à son premier passage elle n'aurais pas du tout te recouvrir de couleur peau,puis si elle s'y connait elle aurait du savoir comment te la faire correctement en fonction de ton visage,de la couleur de tes cheveux etc..c'est pour ça quand on trouve une bonne dermo,on la garde!Il faut pas hésiter à demander des photos,poser des questions..les bonnes dermos prendront leurs temps
 
Oui sabrina c'est bon j'ai envoyé à soumakeup.

Mais moi encore son ratage ca va, y'a une jeune fille après qui est entré je crois une saoudienne elle avait des sourcils en mp mamamia mais énorme c'était atroce le triple de moi sur l'épaisseur du début.
 
Oui sabrina c'est bon j'ai envoyé à soumakeup.

Mais moi encore son ratage ca va, y'a une jeune fille après qui est entré je crois une saoudienne elle avait des sourcils en mp mamamia mais énorme c'était atroce le triple de moi sur l'épaisseur du début.
Mais vous me faites peur, le sourcils a la libanaise ne veux pas dire un sourcils épais ! C'est juste qu'il a une forme prononcé et la couleur est uniforme.
Je vous posterais un sourcil que j'ai ratrapé en le modifiant a la libanaise .
Même si j'adore le poil à poil , il est clair que ça fait sympa la forme à la libanaise que je rappel ne vas pas a tout le monde
 
Non il n'est pas forcément épais c'est juste la forme qui fait que c'est à la libanaise,moi par exemple ça m'irais pas,j'ai un visage fin,et j'aime quand on voit bien les poils dans les sourcils
 
Bien oui c'est joli le poil à poil, mais c'est vrai que le sourcil à la libanaise c'est aussi joli mais sur des visages à peaux mâtes, une certaine personnalité . Ça ne va pas a tout le monde, même si c'est un effet de mode, je le conseil juste pour le faire au crayon , mais d'avoir en priorité un maquillage permanent naturel
 
Bonsoir Yasmine, si tu n as toujours pas fais tes sourcils je peux te proposer de m'écrire en privé pour en parler... Moi même je les fais et vu que toutes mes clientes sont maghrébines et des pays du golf les sourcils de forme libanaise c est mon quotidien .
Bonjour

Je suis nouvelle sur le formun et je souhaite me tatouer les sourcils à la libanaise . Êtes vous sur la région parisienne . Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut