(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off, vernis permanent, gel, ... Part. 2

15/12/2013
Sur moi - aux couleurs de Noyël ou des Rastas (au choix)
  • IBD bonder
  • IBD builder clear
  • Gel'In Black + foils
  • Finition : Lechat High Gloss Top Gel Sealer
2013-12-15_AB.2.2.JPG
2013-12-15_AB.1.2.JPG

2013-12-15_AB.3.2.JPG
 
23/12/2013
Sur ma Maman
  • Base : Lechat Ultra Thin Varnish Base Gel
  • VP Kodi 44 + stamping XL U
  • Finition : Lechat High Gloss Top Gel Sealer
2013-12-23_SB.2.2.JPG
 
Amen à ça LOL

Merci on essaye on essaye mais encore tellement de défauts, je vois que ça, c'est horrible MDR

J'ai étais voir tes début et tu progresses super bien ! c'est de plus en plus jolie, j'adore !! Moi aussi je suis débutante je fais que sur moi et maman et je ne vois que les défauts aussi lol tellement envie que sa soit parfait mais j'ai encore de la route à faire !! Mdr
 
J'ai étais voir tes début et tu progresses super bien ! c'est de plus en plus jolie, j'adore !! Moi aussi je suis débutante je fais que sur moi et maman et je ne vois que les défauts aussi lol tellement envie que sa soit parfait mais j'ai encore de la route à faire !! Mdr
Merci beaucoup
C'est sûr qu'en en posant que sur nous, on progresse pas vite mais bon ...
 
Tu n'as jamais pensé à faire sur des autres personnes ? Moi maintenant qui tienne bien ( car avant il tenai pas longtemps lol ) je vais mis mettre :) !
Pas spécialement, je gagne bien ma vie avec mon autre boulot, qui d'ailleurs me prend beaucoup de temps. Je le fais sur ma mère et peut-être si des copines me demandent mais ça s'arrêtera là
 

Ca peut vous intéresser:

Haut