tenu gel sur femme enceinte ?

maousse54

Sophie
Coucou,

Voila j'ai fait une pose en gel sur ongles naturels mercredi dernier, et je viens de recevoir un mail de cette personne qui le dit que le gel commence a ce decoller ?
Cette cliente est enceinte... elle a deja eu 2 poses d'ongles pas par mes soins, mes a l'epoque c'etait des caspsules et ca avait tenu.
Ca belle soeur qui fait des ongles tout le temps, lui a dit que pendant ca grossesse ca ne tenait plus ??
J'attend vos retour, merci bon dimanche.
 
c est fréquent surtout les 3 premiers mois et le dernier
 
j'ai aussi posé une amie enceinte, ça n'a pas tenu... Et pdt son allaitement ça ne tenait pas non plus!
Maintenant, je la pose sans pb!
 
voici la pose en question, alors ce sont ces ongles naturels, et la forme et naturelement patte de canard .... malheureusement, apres la déco c sont tripe pas le miens, elle a vu ca sur une amie et voulait pareil....
 

Pièces jointes

  • IMG_0597.JPG
    IMG_0597.JPG
    988.9 KB · Affichages: 328
j'ai aussi posé une amie enceinte, ça n'a pas tenu... Et pdt son allaitement ça ne tenait pas non plus!
Maintenant, je la pose sans pb!
a oui, mes ca ne doit pas etre sur toutes les femmes enceinte, car j'ai une amie po qui est enceinte de 8 mois, elle a toujours eu du gel sans souci, bisar bisar ....
 
oui c'est possible
grrr decidement .... elle a pas de chance elle est infirmiere et ne peut en faire quand elle bosss, et la en conge mat non plus la poisse !!! Vegasou tu na rien vu sur ma pose qui puisse faire des decolement ?? elle m'a dit que ca ce decolait sur les cotés ? ce sont ces ongle naturel, et ils on deja la forme patte de canard :-((
 
hello,
moi j'ai aussi une cliente enceinte chez qui ca tenait nickel et depuis qu'elle est enceinte, elle se décolle toujours l'index ! (et toujours le même....)

les autres ca va... ils se décollent aussi sur les cotés sur les pouces ( donc l'ongle naturel prend un C.Curve trop prononcé et ca se décolle du gel sur les cotés)

Je lui ai refais les pouces (donc tout limé tout refait chablon) et pour l'index... on verra bien la prochaine fois... elle est à 1,5 mois du terme....
 
hello,
moi j'ai aussi une cliente enceinte chez qui ca tenait nickel et depuis qu'elle est enceinte, elle se décolle toujours l'index ! (et toujours le même....)

les autres ca va... ils se décollent aussi sur les cotés sur les pouces ( donc l'ongle naturel prend un C.Curve trop prononcé et ca se décolle du gel sur les cotés)

Je lui ai refais les pouces (donc tout limé tout refait chablon) et pour l'index... on verra bien la prochaine fois... elle est à 1,5 mois du terme....
donc c bien ca !!! car j'ai bien fait attention enfin comme d'abe au cuticule, sur mes poses je n'ai ou rarement des decolement !!! merci de ta reponse et tu pense aussi que le VP ne tiendrai pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut