Tenue de la pose help

Je pense pas retenter l'expérience je vais attendre pour une commande groupe avec les gel EMI :)
 
Ha oui est scellé ça veut dire quoi?

Sceller c'est la technique de limage de la zone cuticules. Une lime à grain fins voir ultra vielle c'est avec elle qu'on scelle le mieux ;). Tu la passes en limant la zone cuti en faisant une demi lune à environ 30° d'inclinaison. Ca te laissera une épaisseur de gel plus fine qu'une couche de vernis, et en plus ça placera ton bombé et plus ça te parfait le dégradé cover automatiquement. Puis tu fais la même chose avec le bloc qui"fusionnera" la matière avec ton ongle.
Si c'est trop épais au niveau des cutis la matière se décolle....
 
Ok merci donc je fais se geste pourtant avec en effet une lime fine voir celle un peu usée en forme banane car je sens bien que c pour la finition mais pour le coup je ne dois pas assez faire on m'avait explique que l'apex devait être très haut presque qu'au bord de la lunule bonne je viens de faire une déposé sur mes ongles donc j'attends semaine prochaine et j'essaye sur moi merci bcp en tt cas pour tt ces explications ;)
 
Par pas propre je voulais dire que la deco est grossière, ça manque de finesse, et pour être esthé c'est pas 3 semaines de formation mais un CAP
Pis on répond vite parce que souvent on passe en coup de vent et pas le temps d'écrire des romans immenses
Je parle pas de ce post là mais j'aurais rajouté ... ou de dire 50000 fois la même chose LOL
mettre de l'emollient sur les doigts était interdit !!
Ca ne l'est pas, ça risque juste de te faire des décollements
tu appel quoi soins ? Car moi je fais les pédicure avec de l'eau et les produits tammy Taylor ? Ça c un soin? Je mets tjrs un hydratant de la même marque à la fin ça aussi c un soin? Et l'eau émolliente ? C aussi un soin? Et faire les cuticule aussi alors?
Je suis pas sûre de pouvoir te répondre n'étant pas dans le milieu.
Je dirais pour les cutis tu peux les repousser mais pas les couper.
Et pas de bain de mains ou pieds. Pas de crème hydratante non plus à ce que j'ai compris mais huile cutis OK
 
Oui je me doute que beaucoup doivent poser les même questions mais bon c'est un peu le but d'un forum comme celui ci c'est aider les débutante qui pourront à leur tour aider les dernière arriver :)
Pour l'eau émolliente ou j'avais compris pas avant la pose mais je voulais savoir si je pouvais le proposer Qqs jours avant !
Pour les cuticules je les coupes JAMAIS pour moi se geste est trop intrusif est délicat et dangereux car ça protège la matrice Ect....
Huile je mets automatiquement mais je complète par un massage avec de l'hydratation tammy Taylor du coup je sais toujours pas si je peux ou pas :/ mais bon c'est pas grave je continue de fuiner :)
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre !!
 
Merci c'est pur des raisons de longévité de la pose ? Car j'ai lu beaucoup de fois que c'était très bon pour avoir des ongles beau et sain de s'hydrater les mains et les ongles ?
 
Merci c'est pur des raisons de longévité de la pose ? Car j'ai lu beaucoup de fois que c'était très bon pour avoir des ongles beau et sain de s'hydrater les mains et les ongles ?
Non c'est règlementaire, encore une fois, sans cap esthétique, tu n'as apparemment pas le droit de t'occuper de la beauté des mains mais uniquement de la beauté des ongles.
Que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut