test de grossesse fiable

lilidu44

Membre Populaire
coucou les filles!

alors voila j'ai du retard dans mes regles environ 15jours et jai arreter la pilule ya plus de deux mois mais je les ai jamais a la meme date les regles donc je pensais a faire un test mais d'apres vous lesquels sont le plus fiable et est ce que ce n'est pas trop tot? Merci a vous
 
Re : test de grossesse fiable

prend un test digital de clearblue c est le mieux au moins t aura pas une ligne d epauration
 
Re : test de grossesse fiable

ok car c'est trot top pour l'instant??
 
Re : test de grossesse fiable

tu as deja 15j de retard en general meme si elles sont pas regulieres as tu eu deja autant de retard
 
Re : test de grossesse fiable

en fait jai deja eu du retard comme sa mais pas souvent mais la vu que je prend plus la pillule ben je me pose plus de question
 
Re : test de grossesse fiable

normalement tu peux meme faire un test 2 ou 3 jours avant le retard de regles et ça marche :)
enfin pour moi :)
j'avais pris le test le moins cher c'est pas une marque connue lol
 
Re : test de grossesse fiable

peu importe le test, moi j'en est achetée deux différents et ils étaient tous les deux positifs des l'instant ou tu as qq jours de retard fais le, moi aussi j etais mal reglé. Apres tu as la prise de sang pour confirmer.
 
Re : test de grossesse fiable

ok merci les filles pour l'instant je suis en vacance a la reunion et je rentre que dans un mois donc prise de sang je sais pas comment sa se passe ici je vais acheter un clear blue j'espere que sa sera pas plus cher ici
 
Re : test de grossesse fiable

Cc les filles! alors j'ai fait un test de grossesse se matin kon ma donner en pharmacie un truc simple a 5e il avait que sa et c'est positif!! je vais essayer de trouver le clearblue pr le faire ou faire une prise de sang mais la je suis en vacance a la reunion dc je sais pas c koi le mieu
 
Re : test de grossesse fiable

Felicitations!

Clearblue ou un autre c pareil juste du marketing... Attend de rentrer pour une prise de sang avec dosage qui aide a dater la grossesse, c utile quand on n'a pas un cycle regulier
 
Re : test de grossesse fiable

c bon c que tu l'ais il existe des faux négatif qd c trop tot mais j'ai jamais entendu parler de faux positif lol
en meme temps j dis ca quand j ai utiliser le premier je suis allée en racheter un deuxieme alors qu'il a virer tout de suite lol
encore félicitation!!! C'est un bonne ANNée !!!!!!!:)))
 
Re : test de grossesse fiable

vacances ou pas tu dois aller consulter rapidement afin de voir si tu ne fais pas une grossesse extra uterine. Et ensuite te faire conseiller sur une eventuelle vitamine de grossesse a prendre pour cmbler les manques que bébé va créer et eviter les malformations
 
Re : test de grossesse fiable

merci les filles c'edst clair bonne nouvelle!! je veux pas prendre de risque donc demain je vais faire une prise de sang au moins sa sera sur!! mais par contre ici j'ai pas de medecin donc jsais pas trop comment faire
 
Re : test de grossesse fiable

hello les filles!! alors j'ai été voir le medecin de la famille qui ma prescrit une ordonnance pour prise de sang qui est positive mais c tout je ne sais pas comment faire du coup pour savoir de combien de temps car le medecin m'a dit qu'il regardait par rapport au derniere regles mais en france c different nan???

chris je suis en vac a la reunion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut