Test Nouveau lissage

pounette42 a dit:
Merci pour ces explications. A t'il été testé sur cheveux comme les miens c a d mèché a 30v?

Bonjour,

Oui il a été testé sur cheveux méchés et décolorés a 30 volumes.
Sadeja a essayé celui ci, pour cheveux sensibilisés par les décolorations.
Post une photo de la texture de tes cheveux, afin de mieux te conseiller.
 
kyv a dit:
bonjour, faut il utiliser un shampoing specifique ensuite ?

Bonjour,

Oui il est conseillé d'utiliser des shampoings sans sls qui seront moins agressifs pour le cheveu, et surtout pour maintenir la phase soin réalisé le jour du lissage.
 
bellalissage a dit:
Bonjour, Oui il a été testé sur cheveux méchés et décolorés a 30 volumes. Sadeja a essayé celui ci, pour cheveux sensibilisés par les décolorations. Post une photo de la texture de tes cheveux, afin de mieux te conseiller.


image-1444650159.jpg



image-925287626.jpg



image-4153815827.jpg



image-2251464768.jpg

Voilà les 3 premières st prises a l'instant donc pas coiffée et ds me noir et la dernière date de septembre. Par contre avec mes cheveux naturels ( bouclé) je n'en ai pas
 
sajeda a dit:
D apres bella sa a ete tester sur plusieurs personne toutes satisfaite mais comme ton cas je ne sais Je suis trop trop heureuse g plus besoin de complexer dessus je me sens mieux comme sa Pas de souci mp moi ton mail je t envoi sa
bonjour sajeda
Peux tu me mp pour que je t envois mon mail merci
Contente de savoir que tu es ravie ^^
 
pounette42 a dit:
Voilà les 3 premières st prises a l'instant donc pas coiffée et ds me noir et la dernière date de septembre. Par contre avec mes cheveux naturels ( bouclé) je n'en ai pas
Tu as une magnifique couleur
 
pounette42 a dit:
Voilà les 3 premières st prises a l'instant donc pas coiffée et ds me noir et la dernière date de septembre. Par contre avec mes cheveux naturels ( bouclé) je n'en ai pas

Oui tu pourras utilisé ce lissage, en utilisant bien des soins plus tard après ton lissage.
Et penser a couper les pointes après le lissage aussi.
 
bellalissage a dit:
Oui tu pourras utilisé ce lissage, en utilisant bien des soins plus tard après ton lissage. Et penser a couper les pointes après le lissage aussi.
La coupe des pointes est prévue g déjà coupé 15cm en août et la il m'en reste bien 5 a couper a voir après le lissage. Depuis 3 shampoing je me suis mise au shampoing et masque schwarzkopf professionnel on va voir ce que sa va donner.
Bella quel sera le coût de ce produit?
 
pounette42 a dit:
La coupe des pointes est prévue g déjà coupé 15cm en août et la il m'en reste bien 5 a couper a voir après le lissage. Depuis 3 shampoing je me suis mise au shampoing et masque schwarzkopf professionnel on va voir ce que sa va donner. Bella quel sera le coût de ce produit?

J'ai pas encore l'info du prix final, je ne manquerais pas de donner cette information sur le forum.
 
du coup avec ce produit on a quand meme du soin ? plus du lisse? il faut le laisser poser cb de temps? pour les hommes cheveux naturel qui n ont subit aucun traitement chimique ou les petites filles ca marcherais ? j aimerais bien avoir des photo du resultat avant aprés sans bruching sans plaque merci
 
Bonjour Sadeja,

J'espère que ton lissage se porte bien :)
La sortie est éminente pour se lissage permanent pour particulier.
Suivez le post je donnerais plus d'info ( nom du produit, ingrédients indiqués sur la formule Inci ) et pourrais répondre a vos questions.
 
bellalissage a dit:
Bonjour Sadeja, J'espère que ton lissage se porte bien :) La sortie est éminente pour se lissage permanent pour particulier. Suivez le post je donnerais plus d'info ( nom du produit, ingrédients indiqués sur la formule Inci ) et pourrais répondre a vos questions.
Bonjour je suis ravie de l'entendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut