Test Nouveau lissage

les prix seront divulgués dès jeudi ou vendredi pas trop cher ce sera à la portée de tout le monde.:)
 
il est pour particulier et pour professionnel. il y a les mini kits pour particulier et les kits de 500ml pour les professionnels

Expliquez nous pourquoi des professionnels utiliseraient des kits vendus aux particuliers ??!!


Si vendu tout public c'est que possible de le faire soit même et sans danger pour le cheveu, et ce, comme un LB de bonne foi, je ne vois donc aucun intérêt pour un professionnel de recourir à un lissage en vente libre et qui ne nécessite en l'occurrence aucune technicité spécifique ..!!!
 
Expliquez nous pourquoi des professionnels utiliseraient des kits vendus aux particuliers ??!!


Si vendu tout public c'est que possible de le faire soit même et sans danger pour le cheveu, et ce, comme un LB de bonne foi, je ne vois donc aucun intérêt pour un professionnel de recourir à un lissage en vente libre et qui ne nécessite en l'occurrence aucune technicité spécifique ..!!!


Si je dis pas de betise lorsqu'il m as ete proposé en test on m as dit qu il etait sans acide thyo ni produit alcalin
 
Si je dis pas de betise lorsqu'il m as ete proposé en test on m as dit qu il etait sans acide thyo ni produit alcalin

Oki @sadejah, merci pour l'info, info qui servira à d'autres aussi.. mais c'est quoi le principe actif alors???
par principe actif je veux dire quel principe actif agit sur le cheveu afin de le lisser et raidir sans trop de peine et danger pour un particulier je veux dire ??!!

Bonne nuit à toi :)
 
Oki @sadejah, merci pour l'info, info qui servira à d'autres aussi.. mais c'est quoi le principe actif alors???
par principe actif je veux dire quel principe actif agit sur le cheveu afin de le lisser et raidir sans trop de peine et danger pour un particulier je veux dire ??!!

Bonne nuit à toi :)


Alors la aucune idee je me pose la meme question
J'ai eu les produits dans des flacons test et je n ai donc pas connaissance des composants
Je trouvais que sa sentais le citron

Bonne nui a toi aussi ))
 
Si ce sont les même principes aussi bien En particulier que professionnelle il n'y a aucun intérêt pour les pro a le proposer
 
lola1976 a dit:
Si ce sont les même principes aussi bien En particulier que professionnelle il n'y a aucun intérêt pour les pro a le proposer

C'est comme le Bresilien il peut se faire sous même ou chez un professionnel.
Cette formule exclusive de ce coréen et praticable aussi chez sois.
 
Magicliss a dit:
Et pourquoi tu le nommes ou juge coréen?? Il est fabriqué en Corée..??

Bonjour Magic

Car il est permanent et enrichie en kératine, pour le nom c'est le fabricant qu'il l'a nommé ainsi.
Il est très simple a utilisé pour un résultat durable donnant du lisse et sans formaldéhyde bien sûre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut