Test pour bb allergie au lait de vache

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les filles

Qui a déjà fait un diallertest pour son baby?

Voilà ma fille de 3 mois se tord de douleurs la journée (avant c était que le soir), elle hurle devient rouge ça me fait trop de la peine

Elle boit bien ces bibi mais a pris 2k depuis sa naissance ça me parait peu

J'ai pensé à une APLV je voudrais faire le test pour me rendre compte mon médecin lui pense à des coliques ou son reflux...

Si vous pouvez me donner vos expériences? Je suis preneuse de tout

Merci à toutes
 
Et pourquoi tu penses que la théorie coliques/reflux n'est pas bonne ?
 
Parck elle pleure toute la journée et le soir aussi,elle a un traitement pour son reflux et pour les coliques de l homéopathie mais malgré tout ça, elle hurle de douleurs, je vois que c est pas les même douleurs que quand elle était toute petite et qu elle avait quelques coliques...

Elle a un lait digest qui a moins de lactose donc qui se digére mieux, qui devrait éviter les douleurs d intestins
 
Angel71 a dit:
Oui pourquoi?
Lenails ta petite a des boutons ou autres?

Non pas de boutons mais de très fortes douleurs toute la journée et le soir avant elle dormait toute la matinée maintenant c est même pas 1h de sieste le matin.
Je voulais faire un test ce soir pour être fixé je sais que le reflux c est un signe les douleurs et le petit poids (2k en 3mois soit 66g)
 
Non pas de boutons mais de très fortes douleurs toute la journée et le soir avant elle dormait toute la matinée maintenant c est même pas 1h de sieste le matin.
Je voulais faire un test ce soir pour être fixé je sais que le reflux c est un signe les douleurs et le petit poids (2k en 3mois soit 66g)
D accord
Tiens nous au courant
 
a tu tenter de remplacé le lait de vache par du lait de soja ou d'amande douce. Ma fille est intolérante au lait de vache une horreur dés qu'elle en prends elle a mal au ventre devient toute rouge se tortille, beaucoup de gaz et pour finir des diarrhée pas possible mais depuis qu'on lui donne du lait d'amande plus de soucis.
 
voyages des sens a dit:
a tu tenter de remplacé le lait de vache par du lait de soja ou d'amande douce. Ma fille est intolérante au lait de vache une horreur dés qu'elle en prends elle a mal au ventre devient toute rouge se tortille, beaucoup de gaz et pour finir des diarrhée pas possible mais depuis qu'on lui donne du lait d'amande plus de soucis.

Non pas tenté, je voulais faire le test avant, pour être sur.

Par contre ma fille n a pas de diarrhées.

C est tout en commande pour acheter le test les boules!!!
 
Angel71 a dit:
Moi il a fait une grosse crise,et est sortie tout en bouton,après ils a beaucoup d allergies
Pour le patch je peut pas te dire

Ok merci.

Moi elle a des boutons sur ces joues mais vu qu elle avait eu l acné je sais pas si c est les restes ou pas.
 
Non pas tenté, je voulais faire le test avant, pour être sur.

Par contre ma fille n a pas de diarrhées.

C est tout en commande pour acheter le test les boules!!!
c'est un peu béte de faire le test alors que en suprimant le lait de vache ba tu verra ça fera comme un test ^^ tu le sera en pas longtemps nous en 2 jours on su que c'était ça
 
Ok merci.

Moi elle a des boutons sur ces joues mais vu qu elle avait eu l acné je sais pas si c est les restes ou pas.
Oki,surveille bien les boutons si ca disparait tant mieux,sinon a voir avec le pédiatre,mon fils(il a 10ans)avait des plaque rouges sur les joues,donc de l exzema il a fallu lui faire,une crème a la cortisone et tout est partis,les allergies c est très dangereux
Mais la tu verra ce soir
 
On m a dit que c était au bout de 15j d éviction qu on était fixé!!

J'ai rdv ce soir à 18h45 avec un autre pédiatre pour avoir un nouvel avis médical
 
pour les intolérant au plv ont donne du lait de riz (modillac expert riz), on avait suspecter ça a mon fils au début et on l'avait passer avec ce lait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut