Montpellier-Languedoc-Roussillon tout et fini

Ah mais je suis ds l'humour aussi, pas de soucis !!!
Juste que j'ai une maman qui, en toute objectivité, fait toujours un super boulot (pour ceux qui veulent s'en sortir, je le précise car c'est important)...
Là j'ai, en toute logique, fait mon dossier de financement avec elle.... Et on attend que les docs arrivent pour les envoyer à mon centre de formation.... (elle commence début mars)
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des gens qui ne font pas leur boulot.... Comme dans tous les métiers ;) et c'est bien dommage..................
Surtout quand il s'agit d'argent !!!
J'aimerais bien connaître super maman parce qu'ici ce sont des incompétants.
 
Hello !!!
Pour info et de source sûre (ma maman bosse à Pole Emploi), ils ne financent plus la formation de PO en 2013.... Le pourquoi du comment, je ne sais pas, les décisions viennent d'assez "haut"... hum hum....
Je viens de faire passer la mienne in extremis et avec un bon coup de piston, sinon c'était juste pas possible.....
Il faut donc trouver d'autres solutions... Genre mission locale etc...............
Bon courage Miss !!!!!!!!
Parce qu'il n'y a plus d'argent :D
 
Ouais nan mais t'as raison, ma maman travaille au pôle emploi donc elle est forcément à chier...
Finalement, dans certains métiers les gens sont tous cons et dans d'autres, ils sont trop géniaux !!! :D
 
T'as réussi à tous les rencontrer ???????????????????????? Mais t'es trop forte toi !!!!! :p
C'était pas une critique envers votre mère au contraire ; faut pas prendre la mouche je dis ce que je sais moi ! J'ai une amie qui y bosse elle même est incompétante ! Les pauvres sont dépassés par les événements j'y peux rien !
 
il ne faut pas faire de généralité, tout dépend du cas, et malheureusement les conseillers n'y peuvent rien si certains dossier sont refusé, ils ont un quotta a accordé, ils ne peuvent pas accepté tout le monde. Ils sont employés, Pole emploi ne leur appartient pas et Pole Emploi n'a pas des centaines de milliards d'euros
 
c'est pas une question de sud ou de nord on va pas commencer les généralités, c'est pas du tout le sujet du post le pole emploi en plus, j'aimerais bien rediscuter de formation et de rencontre
 
retournons à ta formation alors. tu sais un peu vers qui aller ou non? tu as encore un budget pour ça?
 
je me suis inscrite chez espace concours, le kit de départ est prévu pour de la pose en résine, le document papier est très light, mais le cd avec les pas à pas est plutôt bien fait, de toute façon je savais à quoi m'attendre, c'est à dire, beaucoup de recherche partout, de tâtonnement, mais au moins il y a des conventions de stages, du coup j'espère pouvoir continuer à apprendre chez des professionnels.... bon on verra bien après tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut