TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

Pourquoi pas des tresses? Si tu ne les fait pas trop petites elles seront rapides.
J'en avais la semaine dernière:


là j'en ai d'autre (avec rajout cette fois) je mettrais les photos plus tard si tu veux.
 
Waouh! Elles sont magnifiques, oui je veux bien d'autre photos. Je suis pas très douée avec les rajouts, mais je prendrais la base, hihi.
 
Voilà j'ai dit bye bye à mes cheveux pour les 4 prochaines semaines: Je n'avais pas envie de tresses simples, je voulais avoir quelques nattes en plus pour faire joujou (lol) mais je sais que mes cheveux sont plus en repos quand je porte des tresses plutôt que des nattes...
Du coup j'ai fait des tresses sur plusieurs rangées.


 
Mercii! J'ai déjà pas mal d'idée de coiffure mais pour le moment je vais les porter le plus simplement possible!

Sinon tu as trouvé quoi faire ?
 
Oui, je crois que je vais faire 4 tresses, j'ai pas envie de passer plus de 30mn à me coiffer :oops:

Je sais pas pourquoi mais j'ai la flème de me coiffer ces jours-ci :(
 
Ca arrive moi aussi c'est ce que j'ai eu la semaine dernière!
Pourtant je savais que je devais faire mes tresses aujourd'hui mais il me fallait en faire pour la semaine tellement j'ai eu la flemme lol
 
Pffffffffffff, c'est fou ça. Pourtant j'adore mes cheveux, j'adore me coiffer surtout quand c'est pour faire des tresses, mais :( pas envie, même pour faire mon wrap c'est un gros problème!

Finalement j'ai 4 tresses. En plus avec mon problème au bras et les 2 textures (+ de 5cm de repousses en 5 mois), ça n'arrange pas les choses. :oops:
 
Toujours dans recherche de différentes coiffure pro' et pour les nuls en tresses avec rajouts
j'aime bien l'idée, mais 8h :confused:
 
Elle est sympa la vidéo merci pour le partage!!
Je connaissais cette technique qu'une fille qui a le cuir chevelu sensible utilise!
8 heures de coiffure et elle ne les garde que 2 semaines! elle est bien courageuse!!
 
Coucou,

Mais pas de quoi. C'est aussi une alternative pour les cuir chevelu sensible, j'avais pas pensée. Combien de temps la fille à mis pour les faire?

C'est vrai 8h pour 2 semaines, pffffffffff, trop long. Quand elle va enlever ça sera aussi long, mais bon la technique est superbe!
 
c'est sûr, mais comme elle débute c'est normal.
et puis plus les nattes sont longues plus le temps s'allonge (malheureusement lol)
 
Coucou les filles,

Re moi! :D
Alors je reviens par-ce que ce soir j'ai enlevée mes tresses, ils étaient pas beaux. Je ne l'avais pas serré, hier je n'ai pas mis mon foulard, du coup ce matin ils étaient tout défait :(.

Donc ce soir je me suis fait 16 nattes. Par contre je crois que j'ai fait une bourde, pour ramollir mes repousses j'ai mis de huile de coco, et demain je vais à la plage, mes cheveux vont cramé :confused:.

Je me demande si demain je met du leave-in ou pas?! o_O
Demain je verrais si j'en mets.
Bizzzzzzzzzzz bonne nuit!
 
Lol mais non ma chérie ils vont pas cramer tes cheveux lol, au contraire ils seront bien protégés!
Vu que tu vas te baigner je te conseille non pas un leave-in qui te permettra d'hydrater mais de mettre un peu d'après shampoing et de l'huile (tu as quoi en stock?).

Tu apportes avec toi une petite bouteille d'eau claire et quand tu sors de l'eau tu passes de l'eau pour rincer un peu le tout (eau de mer, as, huile), quand t'arrives chez toi tu peux faire un co-wash ou un shampoo si tu le souhaites!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 1
Coiffure Cheveux Afro 10

Ca peut vous intéresser:

Haut