TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

Joyeux anniversaire et nappyversaire aussi!!!
7 ans de chouchoutage capillaire, on voit que ça paie!
 
Bon anniversaire ma belle !!! Je t embrasse fort

Bisous les filles
 
Hello les filles!!! Voilà un bon moment que je ne vous ai pas écrit un petit quelque chose! Alors voilà un sujet sur les twiiists, ou vanilllles!!!!



KINKY TWISTS
2196d1306799529-kinky-twists-vs-nubian-twists-nubian-twist1.jpg

Les Kinky Twists sont les plus basiques. Elles sont simples à faire et donne un résultat épais mais sans trop de volume.
TECHNIQUE: Pour faire les Kinky Twists, il faut à la base du cheveux faire une natte sur environ 2cm avant de séparer les cheveux et de faire une vanille avec le reste.
MECHES: La plupart du temps elles sont réalisées avec des mèches Marley. Les mèches sont déjà séparées dans le paquet, il en faut donc beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hPi3_S2EoZo



HAVANA TWISTS
blogger-image-1240527046.jpg

Les Havana twists sont plus ou moins équivalentes aux Kinky twists. La différence c'est surtout le résultat qui est assez net, et très épais.
TECHNIQUE: Elles sont indétectables dans la mesure où les racines sont twistées avec les mèches. Les deux branches tournent dans le sens contraire de l'autre, ce qui mêlent les vrais et faux cheveux en évitant le desserrement de la vanille.
MECHES: Elles sont également faite avec les mèches Marley. Majoritairement, les Havana sont bien plus grosses que les Kinky afin de bien cacher nos vrais cheveux.



SENEGALESE TWISTS
senegaleseTwist6.jpg

Les Senegalese twists quand à elles, sont équivalentes aux Havana. Encore une fois la différence reste le résultat, car les Senegalese sont plus fines que les autres.
TECHNIQUE: La technique est la même que les Havana twists. Ainsi, le résultat reste très discret et même si elles font parfois moins naturelles. En effet le cheveux synthétique est plus détectable car les vrais cheveux se mêlent moins aux faux.
MECHES: Les Senegalese twists sont réalisées avec des mèches bien plus lisses que les Marley. On utilise généralement des Kanekalon, Xpression, Jumbo, ...
 
Dayaaaaaaaane !!!! Tu lis dans mes pensees. Depuis pas mal d annees je veux de belles vanilles bien gonfles et j y arrive pas. Je suis tombe il y a qques annees sur une video la couoe de la fille est superbe a mon gout mais jamais reussi a obtenir le meme resultat.
La, avec tes explications je vais pouvoir prendre les bonnes meches pour ce que je veux avoir
 
Hahaha!!! C'est génial!! Contente que ce post tombe à pic, ça faisait un moment que je culpabilisais de ne pas donner de news lol!!
Je suis sûre que tu vas bien y arriver avec les bonnes mèches ;)
 
Desole j arrive pas a mettre le lien. Je peux plus me coiffer seule depuis qques temps , petit souci de sante du coup j ai trouve une petite coiffeuse sympa.j hesite entre des vanilles et plein d autres coiffures comme d hab lol
 
Ahhhhhhhhhhhh mais joyeux anniversaire en retard, Dayane! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose!!!:oops: En+, je pensais TROP à toi ce jour là!!!
 
Super ton post Da!
Mes préféré sont les kinky twist et les havanas. Je n'arrive jamais à faire les havanas.

Joyeux ha-nappyversaire Da! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffure Cheveux Afro 1
Coiffure Cheveux Afro 10

Ca peut vous intéresser:

Haut