Transformez vos cils en un clin d'œil avec des extensions de cils

Avant (avec mascara) & après (avec extensions...)

Une heure trente de travail,et quelques extensions plus tard...
Merci Harmony....:wub:
 

Pièces jointes

  • BOOK SPA 583.jpg
    BOOK SPA 583.jpg
    45.7 KB · Affichages: 367
  • BOOK SPA 607.jpg
    BOOK SPA 607.jpg
    40.4 KB · Affichages: 387
Re : Petite photos extensions de cils....

Je précise ce travail est réalisé avec seulement 40 cils par oeil...
 
Re : Petite photos extensions de cils....

c'est très joli bravo
 
Re : Petite photos extensions de cils....

c superbe, je suis vraiment tenté c'est du bon travail, peux tu me dire combien me couterait une pose comme celle ci si je monte sur toulon (dis le en mp si tu preferes)
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Merci les filles :cool:
En ce qui me concerne la pose coûte 50 euros de l'heure je travaille avec cils france.
Ce qu'il faut savoir c'est que le nombre de cils posé dépend en premier lieu de vos propres cils,jamais l'on ne pourra poser 100 cils sur une femme qui a une frange naturelle de 50 cils,mais comme vous pouvez le voir le résultat est vraiment joli et naturel même avec 40 cils...
 

Pièces jointes

  • BOOK SPA 597.jpg
    BOOK SPA 597.jpg
    29.4 KB · Affichages: 170
Re : Petite photos extensions de cils....

c'est trés beau!!!mais pourquoi n en n a tu pas mis en bas aussi parcque la sa fait bizard????
 
Re : Petite photos extensions de cils....

ah super, demain je suis a toulon chez ma soeur (a la valette) dis moi est ce que tu travailles je souhaite avoir un rdv et dis moi as tu dautres photos de modeles?, si tu peux pas ce week end je descendrais un autre jour sur toulon, tu travailles vraiment bien a ce que je vois
 
Re : Petite photos extensions de cils....

moi idem que liliange , y a un truc qui me dérange mais je crois que c'est le fait qu'il n'y est pas de cils en bas ,, du coup ça donne l'impression d'avoir des cils beaucoup trop long .. mais sinon la pose est très naturelle j'aime beaucoup ..
 
Re : Petite photos extensions de cils....

:)Mon modèle ne souhaitait pas d'extensions en bas,et à vrai dire moi je trouve que cela fait des yeux de panda,je préconise un peu de mascara.
Mais si la jeune femme le souhaite on peut en poser.

En ce qui concerne les rendez vous pour les samedi c'est complet jusqu'au début décembre.
Et pour voir d'autres modèles je te propose mon blog...:)
 
Re : Petite photos extensions de cils....

:)Mon modèle ne souhaitait pas d'extensions en bas,et à vrai dire moi je trouve que cela fait des yeux de panda,je préconise un peu de mascara.
Mais si la jeune femme le souhaite on peut en poser.

En ce qui concerne les rendez vous pour les samedi c'est complet jusqu'au début décembre.
Et pour voir d'autres modèles je te propose mon blog...:)
ah dommage:eek:uin: peux tu me donner ladresse du blog que je vois merci ciao ciao
 
Re : Petite photos extensions de cils....

salut jade c'est super beau
tu lui mis du 0.20 ou du 0.25 mm
çà fait vraiment maquillé comme effet
 
Re : Petite photos extensions de cils....

oui jade j'en pose mais pour l'instant les 0.25 j'ose pas trop je trouve que ça alourdis un peu la paupière
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Bonjour,
Je pratique les extensions de cils et dans notre formation on nous conseille de ne pas poser de cils en bas car il faudrait que la cliente garde les yeux ouverts. Même si on travaille avec une super colle ( super chère), il y a quand même des vapeurs et la personne risque de ressortir avec les yeux rougis.
Par contre , est-ce une impression ou l'oeil droit de ton modèle ( à gauche sur la photo) semble plus fourni que l'oeil gauche (à droite sur la photo) ?
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Coucou Biospace,

dans notre formation nous avons appris à poser en bas.
En revanche sur mon modèle exactement même quantité à droite & à gauche.
Bisous
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Bonjour Jade,

Où as tu fais ta formation ? Quelle longueur et quel diamètre poses-tu sur les cils du bas ? Quelle colle prends-tu ? As tu déjà posé des cils en Y ? Je reviens du salons de la beauté et de la coiffure de Lyon et les stands majoritaires étaient consacrés bien sûr aux ongles mais aussi aux extensions de cils . Toutefois les échos au sujet de l'engouement des clientes pour cette prestation sont identiques : elles ont du mal à faire le premier pas pour les extensions à cause du prix !!!
Certaines m'ont conseillé de faire des poses moins chères avec moins de cils ?
Qu'en penses-tu ? Je vends une pose complète 90 € (dans la ville où je suis je ne peux pas avoir des tarifs trop élevé)
Cilement Votre !
Biospace
 

Ca peut vous intéresser:

Haut