Transformez vos cils en un clin d'œil avec des extensions de cils

Re : Petite photos extensions de cils....

bonsoir jade
j ai fais ma formation chez topnail je pose moi meme des cils d ailleur j en ai sur moi.PETITE QUESTION toi qui a fait ta formation chez cilfrance;on m a dit qu il n aprenne pas la permanente de cil et la coloration pour la formation de un jour à 300 euro?????
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Bonjour Kim,

En effet ni permanente ni coloration mais étant esthéticienne cela m'aurait vraiment énerver de payer pour des choses que je sais faire depuis longtemps,et puis la formatrice n'était pas du métier alors je ne pense pas qu'elle aurait pu nous instruire cela..
Es-tu contente de ta formation?
La durée de la tenue de tes cils est elle bonne?
Bisoussss:hi:
 
Re : Petite photos extensions de cils....

bonjour
ooui super contente g payé 225euro pour 3 jours,mais les clientes sont rares elles n ose pas payé 100 euro pour une pose
kim
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Bonjour Jade,

J'aime beaucoup ton travail. Ca fait vraiment naturel !
C'est une pose cil à cil, ou bien par petites touffes ?
En tout cas le résultat est magnifique, bravo !
Je suis également allée faire un tour sur ton blog qui est vraiment très intéressant.
Je pense que je passerai faire un tour un de ces jours prochains dans ton institut !

A bientôt !:+1:
:)
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Merci beaucoup Pivoine :love1:

Alors il s'agit d'un cil à cil (méthode cil france)
Je serais très heureuse de te recevoir dans notre salon.
A très bientôt.
 
Re : Petite photos extensions de cils....

Kim, 225 euros pour trois jours c'est vraiment pas cher...:flocool:
Peut être que tu peux faire une super promo pour ton lancement en communiquant et,une fois qu'elles ont essayés elles l'adopteront.
:draculax:Bisous.
 
Re : Petite photos extensions de cils....

oui c vraiment pas chere et tres complet,vraiment sans faire de pub je conseil topnail aux filles (la formatrice se déplace à domicile dans toute la france)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut