trop mal , la suite..

Re : trop mal , la suite..

c'est qu'un enfoiré alors soit heureuse d'avoir pris cette décision !!! dis toi qu'il y a 100 fois mieux !!!

vaut mieux être seule que mal accompagnée!!lol
 
Re : trop mal , la suite..

vérifie les dits... le temps fera le reste. j'ai connu un couple qui s'est reconstruit 3ans après rupture!! et un autre après 16ans de mariage le mari est parti vivre avec une autre, avant de se rétracter 6mois après!...ça ne sera jamais facile, il faut aussipenser à ta fille. discute avec ton compagnon avant de prendre une décision définitive..je pense que la médiation pourra t'aider..
ce ne sont que des conseils!!
en tout cas bon courage!je sors d'une séparation et j'ai mon fils de 8mois!...notre enfant..notre force! **biz**
 
Re : trop mal , la suite..

Ohlala... Je suis désolée...

Je n'ai pas lu toutes les pages (Même si y'en a que 3!! Mais j'ai trop la flème de lire oggi...Honte à moi!!!)... Donc déso si les questions reviennent...

Tu le sais par lui, qu'il est attiré par une autre?
S'est-il déjà passer qqe chose entre eux?
Ne penses-tu pas que c'est un passage et qu'il retombe sur terre dans pas lgtp?

Je pense que vous devriez parler de ca tout les deux, même si je sais que pour toi ce sera très très dure, surtout si tu entends ce que tu ne voulais pas entendre, mais s'il ne s'est rien passer encore et qu'il est simplement attiré, c'est p-ê bête de vous separer définitivement pour une "simple" attirance... Il est p-ê tout simplement en manque d'amour et de calins et donc par ce fait, il pense p-ê être vraiment attiré...

Enfin suis ni dans sa tête ni dans la sienne mais essayez de parler, ca évitera p-ê beaucoup de peine...

Gros bisous et courage
 
Haut