trouver tout le matériel dur dur dur !!!

beenou

Membre récent
juste pour dire que c'est vraiment pas evident de trouver son matériel parce ce que y'a trop de distributeur bon tant mieux mais trop c'est trop entre le pas top le cher et les frais de port je m'y retrouve plus. Un cout je me dis c'est bon j'achete et après non tant pis je vais voir ailleurs je passe mes journée à comparer. Et les pro vous faites comment ? Des que vous etes interéssées hop un coup de carte ou ??? Je me dis que c'est peu etre ce que je dois faire au lieu de chercher comparer partout je me s....... moi même!
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

va sur gel uv discount c'est les moins cher et bonne qualité

au début je faisais comme toi et j'ai retenu quelques sites qui me plaisent, suand je cherche un truc ça limite mes recherches donc je vais voir d'abord chez gel uv discount, ensuite chez ongles 24 (manucure production aussi pour les déco) j'essaye aussi ebay
en général je trouve mon bonheur

après ça dépend qeuels sont tes critères de recherche, si tu veux du bon rapport qualité prix fais comme moi, si tu veux du haut de gamme (beaucoupl plus cher) faut aller sur framenails je crois
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

tu testes une marque au debut, en faisant des recherches sur le forum avant, tu sais si cest une bonne marque ou non. Ensuite a force de trainer sur le forum tu vois quelle marque marche ou non
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

Bon pour la marque je suis exactement ton conseil merci.
Moi je parle plus du petit matériel genre lime guillotine etc.... Et le gros lampe aspirateur et la fameuse ponceuse.

Malgré plusieurs avis etc j'ai du mal à trouver mon bonheur exemple pour la ponceuse j'ai trouvé et après je vois qu'une autre 2 en 1 serait pas mal aussi puis les filles dans leurs discussions que je suis de près y'a celle là super et là et là

Voila j'espère que je ne suis pas la seule alors ok je suis débutante mais faut vraiment se faire des repères. Quand je vais au magasin de fringues (exemple) si j'achète chez Zara ou Mango c'est classe certes mais c'est pas du Dior voilà ce que j'essaie de comprendre en terme de marque chez les différents distributeurs lesquels sont des Dior les autres des Zara et encore Vet'affaire !
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

Mais le truc c'est comme les fringues dont tu parles, ca depends des gouts et des couleurs...
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

coucou gel uv discount c'est top pour débuter tu as tout le matériel!
pour la ponceuse attend de bien maitriser la lime avant de te lancer;car tu peut vite faire des ravages:)
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

pour les gels il faut trouver ton fournisseur,les gels avec lesquels tu veux travailler, perso je travaille avec ibd et j'achète aux USA car trop cher en France sinon... donc j'achète mes gels puis pour le petit matériel j'achète sur ebay (limes-je prenait les ibd saphirre mais là je teste des limes ebay et elles sont top,bloc blanc,pousse cuti,...) au fur et à mesure en faite mais je n'ai pas énormément de clientes donc je peux me le permettre après quand j'en aurais plus je ne sais pas... peut être je changerai de méthode.

et qu'est ce que, toi, tu entends par petit matériel?

en faite chez les différents fournisseurs je n'achète casi jamais car trop de frais de port pour peu de chose.C'est ce qui m'embête pour NDED, dès qu'il me faudra du mask, je serais "obligé" d'acheter autre chose pour amortir les fdp!
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

C'est sûr qu'il faut avoir deux ou trois bricoles à commander en plus pour amortir les frais de port.
Sinon si tu n'as que des limes à acheter, tu peux demander un envoi sous lettre.
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

C'est ce qui m'embête pour NDED, dès qu'il me faudra du mask, je serais "obligé" d'acheter autre chose pour amortir les fdp!

il ya gel uv discount qui vend les memes produits que ned mais fdp moins élevés ...
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

C'est sûr qu'il faut avoir deux ou trois bricoles à commander en plus pour amortir les frais de port.
Sinon si tu n'as que des limes à acheter, tu peux demander un envoi sous lettre.

comment on fait?
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

il ya gel uv discount qui vend les memes produits que ned mais fdp moins élevés ...

oui je sais mais c'est toujours pareil... je n'ai besoin que du mask et de rien d'autre donc un mask + les fdp ça vaut pas le coup.
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

oui je sais mais c'est toujours pareil... je n'ai besoin que du mask et de rien d'autre donc un mask + les fdp ça vaut pas le coup.

Tu peux prendre ton mask chez ongleshopping de histoire d'ongle sur ebay. Il est super...au moins tu ne payes pas trop de fdp
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

Tu peux prendre ton mask chez ongleshopping de histoire d'ongle sur ebay. Il est super...au moins tu ne payes pas trop de fdp

je l'avais,il me plaisait mais pas assez couvrant et trop de décollement. maintenant que j'utilise le nded qui est génialissime je ne veux pas retourné au naility
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

je l'avais,il me plaisait mais pas assez couvrant et trop de décollement. maintenant que j'utilise le nded qui est génialissime je ne veux pas retourné au naility

Ok...bon ben cest tout je le garde... :)
:laugh:
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

comment on fait?

Tu peux contacter le vendeur par mail. Que ce soit un site ou une boutique ebay.
Quand je commande chez Histoire d'Ongles (Boutique Ongleshopping sur ebay), je note ce que je veux commander et je lui envoie un mail. Elle me calcule les frais de port au plus juste.
Si tu n'as que des limes à commander, peut être qu'un envoi par lettre est possible. Il faut demander au vendeur.
 
Re : trouver tout le matériel dur dur dur !!!

De plus tu peux envoyer un message au vendeur. Tu dois avoir quelques part sur l'écran ou dans le descriptif du produit un lien pour pouvoir poser des questions au vendeur.
Alors soit en anglais ou en français, selon si tu est sur ebay. com ou ebay.fr.

Mais même sur une boutique avec un site internet propre. Ex : Flynails, Boutik Nails (Karine fait des frais de port raz les pâquerettes et quand elle peut, elle envoie sous lettre gratuitement)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut