Un bébé pour début 2016 !!!!

Elodys26 a dit:
Coucou ! Moi aussi je te suis sur le post de mya je suis abonnée comme ca je vois les news ;) Vous avez commencé à construire?

Non pas encore. D'ici décembre.
 
Moi ca va :) je languis mon echo, cest penible de pas savoir si tout va bien la dedans lol ! Je suis au boulot jusque 19h30 et apres jai plus que demain aprem et week end !
 
Le 03/07... Cest bientot là! Ca dure juste 10min cest pour vérifier que le coeur bat tjrs ;) un mélange de hate et de stress !
 
Coucou les filles comment sava ? Moi aujourd hui de bonne humeur mon fils c est lever a 10h on a louper l école pas gravé il reste que 1 semaine et il ma laisser dormir jusqu'à 11h30 c est la premier fois
 
Vous m'tiendrez au courant !!
Moi la T1 c'est le 6Juillet .. J'attend aussi avec impatiente, j'espere savoir le sexe :p

Tes a cmb Coco ?
 
Coucou les filles!! Je peux vous rejoindre??
Félicitations a vous toute!
Alors moi j'ai fait un test pipi il y a deux jours car j'avais une semaine de retard et c'est ++++ !! Ducoup pds avant hier et ce soir je vais chercher les résultats pour prendre rdv avec mon gygy!!
J'espère que c'est bon!!
Mon premier a eu 9mois hier et on voulait des enfants rapprocher alors c'est trop cool!!

ElodyS les fille on raison, fait attention a toi et hésite pas a te faire arrêter!!
 
Ingrid.d a dit:
Ici c'est la catastrophe. Bosser avec des nausées c'est un calvaire mais que faire.... Félicitations habibi !!!!!
Tu peux pas te faire arrêter ? Je crois que c'est Laura que sa gyneco a mis en arret a cause des nausées
 
habibi28 a dit:
Coucou les filles!! Je peux vous rejoindre?? Félicitations a vous toute! Alors moi j'ai fait un test pipi il y a deux jours car j'avais une semaine de retard et c'est ++++ !! Ducoup pds avant hier et ce soir je vais chercher les résultats pour prendre rdv avec mon gygy!! J'espère que c'est bon!! Mon premier a eu 9mois hier et on voulait des enfants rapprocher alors c'est trop cool!! ElodyS les fille on raison, fait attention a toi et hésite pas a te faire arrêter!!
Ho cool bienvenues !!!
 
Cool !! On se suit toutes de pas grand chose! Niveau symptomes vous en etes ou?


Lol moi aussi c'est la cata niveau symptome, nausées, vomissement, migraines avec etourdissement de quelque seconde plusieurs fois par jours .. J'suis a bout :(

Ingrid --> N'hesite pas a aller voir ton gyneco pour parler de tes nausées !! Surtout si tu perd du poids si il y a vomissement aussi ..

Habibi --> Felicitation !!! :)
 
Laaura91 a dit:
Lol moi aussi c'est la cata niveau symptome, nausées, vomissement, migraines avec etourdissement de quelque seconde plusieurs fois par jours .. J'suis a bout :(

Ingrid --> N'hesite pas a aller voir ton gyneco pour parler de tes nausées !! Surtout si tu perd du poids si il y a vomissement aussi ..

Habibi --> Felicitation !!! :)

Jme vois mal m'arrêter aussi tôt... J'ai pas rdv avant le 17juillet... J'espère que d'ici là ça va passer... Pr ma deuxième j'en ai de grosses pendant 15 jours après ça a été supportable. J'espère que là ce sera pareil...
 
Tu fais quoi comme travail ?

Moi c'est limite ma boss aussi qui ma fais comprendre que sa l'arrangais que j'soit pas la dans cette etat ..
 
Laaura91 a dit:
Tu fais quoi comme travail ?

Moi c'est limite ma boss aussi qui ma fais comprendre que sa l'arrangais que j'soit pas la dans cette etat ..

Je suis aide a domicile... Genre aujourd'hui j'ai fait 6h de ménage... J'ai déjà mal au ventre je vais pas tenir longtemps...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut