Un bébé pour début 2016 !!!!

Pareil Laura j'adore le soleil mais pas trop
Jadore quand il fait 27 par la mais plus de 30degrés cest insupportable
 
Oui merci laura!
Pareil je préfère quand il fait vers les 27° lool
Mais sa avait baissé les températures c'était agréable mais la sa fait une semaine c'est revenu comme avant!
J'espère que l'hiver ne sera pas aussi froid que l'été a était chaud... il on dit qu'il aller faire moins froid que la normal tfaçon
 
j'espere aussi que l'hiver ne sera pas trooop froid !
Parce que comme nos dpa sont tous prevus entre Janvier et Mars bah faut pas que les bb tombe malade avec le froid lol sinon la galere !!!

Moi j'adorerais accoucher avant Les fetes de fin d'année lol
 
j'espere aussi que l'hiver ne sera pas trooop froid !
Parce que comme nos dpa sont tous prevus entre Janvier et Mars bah faut pas que les bb tombe malade avec le froid lol sinon la galere !!!

Moi j'adorerais accoucher avant Les fetes de fin d'année lol

Quand il fait froid les microbes sont tués ;-)
Même si il fait froid un bébé est rarement malade car il est bourré de nos anticorps et mon médecin m'avait bien dit que si un bébé entre 0 et 3 mois chopait de la fièvre, c'est hôpital direct. Donc zen !
Pour Lena qui est née fin février, on avait eu vrai hiver... Il neigeait encore lorsque j'ai accouché... C'était même blindé de neige, et aucun soucis. Faut surtt pas hésiter à les sortir. Même si ce que je kiffe en hiver c'est de pouvoir faire de longue sieste avec bébé dans les bras et qu'on se tienne chaud mutuellement. C'est mon "fantasme" de maman :D
 
Elodys --> Le 18Janvier

Ingrid --> Ah bah tu me rassures lol !! Oh sa doit etre trop mignoon de pouvoir se serrer contre son enfant! J'ai tellement hate d'accoucher lol
 
Quand il fait froid les microbes sont tués ;-)
Même si il fait froid un bébé est rarement malade car il est bourré de nos anticorps et mon médecin m'avait bien dit que si un bébé entre 0 et 3 mois chopait de la fièvre, c'est hôpital direct. Donc zen !
Pour Lena qui est née fin février, on avait eu vrai hiver... Il neigeait encore lorsque j'ai accouché... C'était même blindé de neige, et aucun soucis. Faut surtt pas hésiter à les sortir. Même si ce que je kiffe en hiver c'est de pouvoir faire de longue sieste avec bébé dans les bras et qu'on se tienne chaud mutuellement. C'est mon "fantasme" de maman :D

C'est vrai que moi le froid cest pas quelque chose qui me fait trop peur avec bébé, je me dis de toute facon dans les pays froids ils font bien avec, pareil pour la chaleur
 
Oui le tout c'est de s'adapter :) on les découvre quand on rentre et on se couvre bien qd on sort. Par contre j'avoue qu'il est très dur de trouver une combipilote taille bébé... J'en ai acheté 2... Une 0/3 mois et une 1 mois et les deux était bien trop grande pour ma puce ! Lorsqu'on est sortie de la mat elle flottait dedans..
 
Je suis née début décembre et ma mère faisait les boutiques de Noël avec moi sans problème alors sa me stress pas trop non plus c'est juste que jaime pas avoir froid lool!!
Laura j'espère pas quand même car sa ferai tôt lool laisse bébé au chaud!!!
 
Mdr oui je sais mais je veux dire si j'aurais pu choisir la dpa je l'aurais choisit avant les fetes sinon pas de fruit de mer pour moi et j'serais une grosse baleine mdddr
 
Lol trql j'boit pas de base a part un verra de cidre exceptionnellement lol
Mais pas d'Huitre ! Pas de Saumon ! =( mddr je vais pleurer rien que d'y penser mddddr
 
Moi ce que j'avais fait pour Noël, c'est que j'avais fait une boîte a papa avec entre autre dedans un morceau de foie gras et du champagne. Il avait pour ordre de garder ça au frais et de l'emmener à la maternité :) ça me permettait de relativiser et me dire que j'aurai mon moment de fête aussi ;-) par contre pr les fruits de mer j'ai pas de solution mdr
 
:eek: je demanderais a mon gygy psk Des fetes sans froie gras c'est pas les fetes mddr
Et meme niveau saumon je vais lui demander si ya pas une astuce pour eviter la toxo a tout prix lol car j'ADORE !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut