un ti coup de g.....

Re : un ti coup de g.....

Charonmadi,

Il faut que tu fasses attention auprès de tes filles de la façon dont tu parles de leur père; je sais, je sais ce que tu penses....
Il ne faut surtout pas (sans cesse) critiquer leur père, car les enfants ne comprennent pas tout, et peuvent penser que tu ne veux pas qu'elles voient leur père.
De plus au cas où le père verrait ses filles, dans la discution tes filles pourraient lui dire que tu ne veux pas qu'il les voient , et par la suite il pourrait t'embêter pour que tu n'aies pas la garde de tes filles.
De plus après, c'est la galère avec les avocats( parce qu'ils en rajoutent, "anime"la mauvaise ambiance entre parent , et le divorce dure,dure,dure et devient très pénible.
Je peux simplement te dire qu'il faut que tu réfléchisses bien avant de dire quoi que ce soit car ça peut te retomber dessus.
Je ne sais pas si tu as dit à tes filles pour quelle raison il était parti, mais à mon avis ne le plantes pas trop envers tes filles,peut-être leur dire qu'il est mal dans sa peau pour certaines raisons que tu ne sais pas trop .....
Et pour ton ainée, dis lui bien qu'elle le verras, que tu es d'accord qu'elle le voit...., sinon elle t'en voudras et te compliquera la vie.
Maintenant, tu es mieux car certaines d'entre nous t'ont répondu, que hélas tu n'es pas seule dans ce cas, et maintenant attention à la façon de procéder pour que ça aille au mieux et EVITER les heurts avec ton mari.
J'espère qu'avec ces quelques lignes , ça pourra t'aider, car quand on est en colère, on ne réagi pas toujours comme il le faudrait.

Tu vois il y a beaucoup de monde autour de toi.
A+

alors pour te repondre
je n'ai jamais inerdit a mes filles de le voir ou de lui passer les filles kd il telephone
mais c'est tres rare
tt comme j'ai expliqué pk il etait parti
je ne cache rien a ma fille ça ne sert a rien autant k'elle sache
pour le reste bes_nas a bien repondu :laugh:

d'après ce que Beé m'a expliqué elle a toujours dia a ses filles qu'elles pouvaient vois leur père quand elle le souhaite et elle a dit la même chose au papa mais c'est lui qui retse parfaois + de 7 mois sans prendre de nouvelles de ses filles.
De plus a la fête des père,pour les fêtes diverses ainsi que l'anniverssaire de leur père,béa les fait téléphoner mais il n'en a pas grand chose a faire en fait.
le problème qu'il y a apperement avec la plus grande c'est qu'elle eimerait comme la plupart des enfants de parents divorcés que ses parents se remettent ensemble,pour voir ses parents a nouveau ensemble et aussi pour le confort,Béa n'était pas dans la Merde comme ça tant qu'elle était avec son homme.
c'est justement pour ne pas craquer devant ses filles et dire des choses qu'il ne faut pas devant elle qu'elle a mis son message sur le forum,ça l'aide a vider son sac et donc a être un peu plus zen.

Béa si j'ai dit quelque chose qui n'est pas juste tu rectifiera toi même.

:brunette:

non ça va c'est juste Sandra t'as bien retenu ce ke je te dis :)

Je te souhaite de retrouver du courage et surtout beaucoup de bonheur pour la suite :cool:
:brunette:
merci

je t'envoie pleins d'ondes positive tu vie quelque chose de difficile accroche toi tes enfants compte sur toi bisous si tu a besoin de parler envoie moi un mp

oui j'essaie de positiver un peu mais dès ke je remonte un peu y'a autre chose ki me tombe sur la tete:cry:
 
Re : un ti coup de g.....

alors pour te repondre
je n'ai jamais inerdit a mes filles de le voir ou de lui passer les filles kd il telephone Je n'en doute pas,ce que je voulais préciser: tu leur a dit elles sont au courant que tu es et seras toujours d'accord(suis-je plus précise ?)
mais c'est tres rare
tt comme j'ai expliqué pk il etait parti
je ne cache rien a ma fille ça ne sert a rien autant k'elle sache il faut être prudente suivant l'âge des enfants(je ne le sais pas)
Je te souhaite plein de courage. A+
:kissing:
Bisous aux filles
pour le reste bes_nas a bien repondu :laugh:



non ça va c'est juste Sandra t'as bien retenu ce ke je te dis :)


merci



oui j'essaie de positiver un peu mais dès ke je remonte un peu y'a autre chose ki me tombe sur la tete:cry:
Je te souhaite plein de courage.
Bisous aux filles
A+:kissing:
 
Re : un ti coup de g.....

Je te souhaite plein de courage.
Bisous aux filles
A+:kissing:

oui elles le savent
la gde a 7 ans et je ne lui ai pas caché k'il etait parti pour une autrre femme vu k'il a eu le culot d'aller chez elle sans mon accord
et expliqué aussi kd kd il lui disait k'il allait revenir ce n'etais bien sur pas vrai
il lui a mis bcp de chose en tete donc moi j'ai retabli la veritée!
 
Re : un ti coup de g.....

je suis pas douée pour remonter le moral ou donner des conseils (d'ailleurs, je pense pas que tu ai besoin de conseils, tu es une grande fille :))..... alors je vais juste te dire que je te suis de tout coeur avec toi dans tes galéres, mais qu'il faut jamais baisser les bras et se decourager quoiqu'il nous tombe sur la tete (plus facile a dire qu'a faire, je sais).....faut voir le positif.... ta relation avec cette homme t'as au moins apporte qqchose d'irremplacable...... tes ptites puces......
je t'embrasse :brunette::brunette::brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

je suis pas douée pour remonter le moral ou donner des conseils (d'ailleurs, je pense pas que tu ai besoin de conseils, tu es une grande fille :))..... alors je vais juste te dire que je te suis de tout coeur avec toi dans tes galéres, mais qu'il faut jamais baisser les bras et se decourager quoiqu'il nous tombe sur la tete (plus facile a dire qu'a faire, je sais).....faut voir le positif.... ta relation avec cette homme t'as au moins apporte qqchose d'irremplacable...... tes ptites puces......
je t'embrasse :brunette::brunette::brunette:


oui aurelie t'as bien raison la seule bonne chose k'il a été capable de faire c'est ses enfants (enfin mes enfants :ok:)
merci a toi bisous

ps: pas encore essayé les chablons :(
vais peut etre essayer apres :)
 
Re : un ti coup de g.....

ce sont les tiens, maintenant, tu as tout ton tps.... tu me diras ce que tu en penses :)
 
Re : un ti coup de g.....

ya vraiment des mecs qui ont des c.. à la place de leur cerveau
incroyable et triste pour tes filles
courage, la roue tourne, tu verras .
bisou
 
Re : un ti coup de g.....

Tous les mêmes !!!

Bon courage ma belle et accroche toi ... après l'orage il y a forcément du beau temps !!!
 
Re : un ti coup de g.....

Courage !!! Je pense fort à toi !!! Mon père aussi est parti..; Bon, à 55 ans... Mais ma mère ne bosse pas depuis plus de 30 ans... elle n'a que ce que mon père veut bien lui donner.... Alors je comprends ce que tu traverses !!!!
Tu devrais aller à la gendarmerie pour déclarer que ton homme a abandonné le foyer familial en te laissant les dettes,et sans voir ses filles ni participer aux frais de son éducation, ça peut être utile.... C'est ce que ma mère a fait en tous cas. En tant que mère célibataire tu n'as pas le droit à une aide ??? Même si c'est pas grand chose ça peut faire du bien au porte monnaie !!!

J'espère que les prochains mois seront meilleurs, quand on traverse un orage le beau temps est toujours devant nous !
Grosses bises
 
Re : un ti coup de g.....

merci les filles c'est gentil
il m'a tel vendredi pour me dire k'il etait malade et ke c'etait pour ça k'il ne m'avait pas apporté les sous pour la petite partir en classe verte
mais je me suis arrangée avec l'ecole j'ai eu 25€ en moins sur ça mais bon j'ai kd emme du payer 60€ et en plus elles on droit toutes les 2 a deux diners chauds par semaines

ils ont un fond de je ne sais plus koi
et donc voilà
j'ai bien fais d'aller trouver le dirlo

bon revenant a l'autre c..
donc il est malade et moi je lui ai dis t'es tt les jours sur msn tu ne sais pas me demander mon numero de compte et faire le virement via le net banking!!!!
alors la meilleur de l'année c'est sa reponse

je ne donne pas de numero de compte par msn!!!!
j'ai meme pas ecouté ce k'il me disait
et comme sa chere belle soeur met sa fille a la meme ecole ke la mienne :ranting3::ranting3:

et k'elle n'etais aps loin de moi :frag_facile:
j'ai dis bien fort
"ecoute raf tu n'as jamais rien donné ni fais pour tes filles donc c'est pas maintenant ke tu vas commencer"
et j'ai raccroché :comando:
et bien sur ma copine ki etait avec moi m'a dis
la fille làelle a pas arreté de te regarder sur le temps ke tu etais au tel :comando::comando::comando:

le message va passer a sa copine mdrrrr

merci pour votre soutien
dès ke le moral va remonter un peu j'irais voir un avocat!
 
Re : un ti coup de g.....

merci les filles c'est gentil

il m'a tel vendredi pour me dire k'il etait malade et ke c'etait pour ça k'il ne m'avait pas apporté les sous pour la petite partir en classe verte
mais je me suis arrangée avec l'ecole j'ai eu 25€ en moins sur ça mais bon j'ai kd emme du payer 60€ et en plus elles on droit toutes les 2 a deux diners chauds par semaines

ils ont un fond de je ne sais plus koi
et donc voilà
j'ai bien fais d'aller trouver le dirlo

bon revenant a l'autre c..
donc il est malade et moi je lui ai dis t'es tt les jours sur msn tu ne sais pas me demander mon numero de compte et faire le virement via le net banking!!!!
alors la meilleur de l'année c'est sa reponse

je ne donne pas de numero de compte par msn!!!!
j'ai meme pas ecouté ce k'il me disait
et comme sa chere belle soeur met sa fille a la meme ecole ke la mienne :ranting3::ranting3:

et k'elle n'etais aps loin de moi :frag_facile:
j'ai dis bien fort
"ecoute raf tu n'as jamais rien donné ni fais pour tes filles donc c'est pas maintenant ke tu vas commencer"
et j'ai raccroché :comando:
et bien sur ma copine ki etait avec moi m'a dis
la fille làelle a pas arreté de te regarder sur le temps ke tu etais au tel :comando::comando::comando:

le message va passer a sa copine mdrrrr

merci pour votre soutien
dès ke le moral va remonter un peu j'irais voir un avocat!

Oui c'est uen bonne initiative a prendre Béa !!
Encore bon courage et accroche toi :yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 22
Vie pratique 12
Vie pratique 14
L
Vie pratique 53
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut