un ti coup de g.....

Re : un ti coup de g.....

Béa et élodie j'espère que vous allez vite remonter la pente! o_O
A vous de ne pas vous laisser aller, et de les narguer, ils regreteront.

Et dites vous bien que les mecs sont faibles.

Je dirais meme que c'est une race en dessous des cafards!
(Là je vais me faire taper dessus!) :32-ironic:
on va pas s'abaisser à ce niveau...
:atmos:
 
Re : un ti coup de g.....

:(:(:(:(
Béa et élodie j'espère que vous allez vite remonter la pente! o_O
A vous de ne pas vous laisser aller, et de les narguer, ils regreteront.

Et dites vous bien que les mecs sont faibles.

Je dirais meme que c'est une race en dessous des cafards!
(Là je vais me faire taper dessus!) :32-ironic:
 
Re : un ti coup de g.....

Je suis très touchée par ton post et je te souhaite vraiment de remonter la pente.

Par contre les filles faut pas mettre tout les hommes dans le mme panier, c'est comme les femmes y'a des connes aussi faut pas l'oublier :)

Bisous
 
Re : un ti coup de g.....

voilà de sages paroles au moins:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
Je suis très touchée par ton post et je te souhaite vraiment de remonter la pente.

Par contre les filles faut pas mettre tout les hommes dans le mme panier, c'est comme les femmes y'a des connes aussi faut pas l'oublier :)

Bisous
 
Re : un ti coup de g.....

C'était ironique.
Bien sur faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des mecs bien y'en a, tous ne fuient pas les responsabilités, faut juste avoir la chance de tomber dessus!
tiens un bisou pour cochonou et pour Alex pour m'excuser: :brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

je ne saurais pas vs repondre a chacune ar je dirais la meme chose a toutes

:frag_facile:
je vous remercie de votre soutien
ce soir je n'ai plus trop envie de parler de tt ça
je ne suis pas trop bien (soucis de santé)
mais demain je vous repondrais comme je l'ai tjrs fais
a vous lire ça me donne le courrage de me retourner contre lui:ranting3:
je pense k'a la semaine j'irais prendre mes renseignements
pour un avocat prodeo
et je vous tiendrais au courrant
merci les filles(et homme alex)
 
Re : un ti coup de g.....

:love1::love1::love1::love1:...ça va, mais on reglera les comptes ;) :cmshadow:
C'était ironique.
Bien sur faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des mecs bien y'en a, tous ne fuient pas les responsabilités, faut juste avoir la chance de tomber dessus!
tiens un bisou pour cochonou et pour Alex pour m'excuser: :brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

C'était ironique.
Bien sur faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des mecs bien y'en a, tous ne fuient pas les responsabilités, faut juste avoir la chance de tomber dessus!
tiens un bisou pour cochonou et pour Alex pour m'excuser: :brunette:

tt a fait d'acord c'est moi ki tombe ke sur des :taz::taz::taz:
le prochain il aura droit a un test psychologique ect...
pour etre sur :comando:
 
Re : un ti coup de g.....

Et c'est klr que tu doit pas avoir la vie facileavec tout cela.
Le papa est un gros con te te laisser comme ca et les puces aussi, moi aussi les peres qui fui leur responsabilité menerve plus que tout.
J'espere que tu va avoir l'apparte (desoler j'ai pas lu toue les page donc si tu la super), et que tout va mieux se passer et autre.
Ca fait du bien de vider son sac.
Plain de courage :brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

salut sharon!
surtout te laisse pas abattre! il a ses reconu ss enfant? un point pour toi! ne te gene surtout pas! fait ui unbau rappel de pension alimentaire! l'avocat? tu as l'aide juridictionnel pour toi tu ne payeras pas un copec!tu as des remord quand a te lancer dans sa? repense a tes enfants qui n'ont pas de cadeau, pas assez dans leur assiettes!!! a tes dettes! désolé d'etre franche une bitte qui pense pas plus haut que sa ceinture peubien assumez ses betises non! tu as la loi pour toi!!! va voir au tribunal il ya des permanences gratuite avec des avocats!! ils te guiderons dans tes recherches! tu ne doit pas laissez passez sa!!! tu as besoin de materiels, nourriture, et foyer pour tes enfants? va au c.c.a.s ils y a des assistante social qui t'aiderons! cantine a moitié prix tiket bon pour manger, habit pour les petites! au debut c'est dur, mais est pour le bien etre de tes enfants, l'a.p.i tu a pensez? i tu ne taff pas! le r.m.i aide au debut!!!
moi sa fait 4ans que je me bat! j'élève es 3 enfants tte seule c'est pas gagné mais je men sort!!
je taf tard le soir defois jusqu'a 2-3h du mat pour le faire mangé, mais sa vau le coup et mon ex paye une pension il a plutot interret!!
vola ma belle!!!cette pension tu y as droit!!! demande lui un rappel!!!passe par huissier s i il faut!!!!!
quil assume ses histoire de c..!!! pauvre b... ambulante!!!!
dsl des mos cru!!!! mais sa me tue des mecs comme sa
 
Re : un ti coup de g.....

Béa et élodie j'espère que vous allez vite remonter la pente! o_O
A vous de ne pas vous laisser aller, et de les narguer, ils regreteront.

Et dites vous bien que les mecs sont faibles.

Je dirais meme que c'est une race en dessous des cafards!
(Là je vais me faire taper dessus!) :32-ironic:
Ben le je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai vu des pouffiasses abandonner enfants pour partir vivre ailleurs... alors je dirais qu'il y a des bon s et des mauvais comme dans tout.Il ne faut quand même pas parler comme ca...
Sharonmadi et elo, je suis de tout coeur avec vous, si vous voulez parler, vous avez mon msn!
je vous embrasse.
 
Re : un ti coup de g.....

d'accord avec toi audrey
je connais kelkun ki l'a fait et depuis je ne lui parle plus:ranting3:


bon je viens de regarder sur le net pour avoir un avocat prodeo
et ben pas de chance je devrais payer un peu mais ils disent pas combien non plus
car comme je suis cohabitante chez mes parents je dois me presentée avec
-une composition de menage
-une attestation avec ce ke mes parents gagne
-et moi mes allocations familliale
et comme on depassera le statut pour avoir gratuit
je devrais payer un peu
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : un ti coup de g.....

Tu n'as pas à te sentir si genée d'écrire sur ce forum Béa, au contraire je trouve ça très courageux... Je trouve ça dingue les mecs qui réagissent comme ça, merde, c'est facile pour eux la vie alors ?! ça me révolte de lire ça putain.... deux petites filles, ça ne devrait etre que sa raison de vivre... j'arrive pas à comprendre!!! Ma pauvre t'es pas tombée sur un prince. J'espere vraiment que les choses vont s'arranger pour toi et tes filles, que tu vas rencontrer quelqu'un de bien afin de l'oublier lui...
Je t'envoie plein de bises, et courage, la chance fini toujours pas tourner.........
 
Re : un ti coup de g.....

merci bcp ça c'est sur moi jh'ai la gde ki est partie depuis lundi et ki revient demain mais malgré k'elle me grrrrr bcp elle me manque kd meme
bah c'est k'un pauvre type ki va bientot regretter d'avoir jouer avec le feu!!!(moi lol)
 
Re : un ti coup de g.....

Charonmadi,

Il faut que tu fasses attention auprès de tes filles de la façon dont tu parles de leur père; je sais, je sais ce que tu penses....
Il ne faut surtout pas (sans cesse) critiquer leur père, car les enfants ne comprennent pas tout, et peuvent penser que tu ne veux pas qu'elles voient leur père.
De plus au cas où le père verrait ses filles, dans la discution tes filles pourraient lui dire que tu ne veux pas qu'il les voient , et par la suite il pourrait t'embêter pour que tu n'aies pas la garde de tes filles.
De plus après, c'est la galère avec les avocats( parce qu'ils en rajoutent, "anime"la mauvaise ambiance entre parent , et le divorce dure,dure,dure et devient très pénible.
Je peux simplement te dire qu'il faut que tu réfléchisses bien avant de dire quoi que ce soit car ça peut te retomber dessus.
Je ne sais pas si tu as dit à tes filles pour quelle raison il était parti, mais à mon avis ne le plantes pas trop envers tes filles,peut-être leur dire qu'il est mal dans sa peau pour certaines raisons que tu ne sais pas trop .....
Et pour ton ainée, dis lui bien qu'elle le verras, que tu es d'accord qu'elle le voit...., sinon elle t'en voudras et te compliquera la vie.
Maintenant, tu es mieux car certaines d'entre nous t'ont répondu, que hélas tu n'es pas seule dans ce cas, et maintenant attention à la façon de procéder pour que ça aille au mieux et EVITER les heurts avec ton mari.
J'espère qu'avec ces quelques lignes , ça pourra t'aider, car quand on est en colère, on ne réagi pas toujours comme il le faudrait.

Tu vois il y a beaucoup de monde autour de toi.
A+
 
Re : un ti coup de g.....

j'ai l'impression qu'en france on a quand meme plus de chance niveau aide sociales...
pourquoi tu devrais payer l'avocat?!
c'est dingue ça...
déjà içi on a meme pas besoin de passer par un avocat pour les histoires de pensions alimentaires
il suffit juste d'ecrire au tribunal de grande instance et de déposer un dossier auprès du juges aux affaires familiales
viens habiter en france ce sera plus simple!:laugh:
je t'ai demandé mais pas de réponse,as-tu une assistante sociale?!
si tu en a une et qu'elle est nulle change,je peux te dire qu'il y en a qui sont pas douées...
quand j'etais enceinte,j'avais plus de boulot,mon ex n'avait pas de papiers,donc pas de travail non plus
je suis allée en voir une car on avait meme pas de quoi manger
et elle m'a dit "je peux rien faire"!!!!!!
c'est l'hallu,hein?!
à cause de cette conne,enceinte jusqu'au cou,j'ai pas mangé pendant près d'une semaine...
je raconte pas ça pour faire pleurer dans les chaumières,mais pour vraiment te
dire qu'il y a des incompétentes et d'autres qui feront tout pour t'aider
(comme celle que j'ai trouvé par la suite)
comme t'es en belgique,c'est dommage,je peux pas trop t'aider
mais c'est sur qu'il y doit y avoir des trucs
il faut que tu te renseignes à fond
bizzz
:)
 
Re : un ti coup de g.....

Charonmadi,

Il faut que tu fasses attention auprès de tes filles de la façon dont tu parles de leur père; je sais, je sais ce que tu penses....
Il ne faut surtout pas (sans cesse) critiquer leur père, car les enfants ne comprennent pas tout, et peuvent penser que tu ne veux pas qu'elles voient leur père.
De plus au cas où le père verrait ses filles, dans la discution tes filles pourraient lui dire que tu ne veux pas qu'il les voient , et par la suite il pourrait t'embêter pour que tu n'aies pas la garde de tes filles.
De plus après, c'est la galère avec les avocats( parce qu'ils en rajoutent, "anime"la mauvaise ambiance entre parent , et le divorce dure,dure,dure et devient très pénible.
Je peux simplement te dire qu'il faut que tu réfléchisses bien avant de dire quoi que ce soit car ça peut te retomber dessus.
Je ne sais pas si tu as dit à tes filles pour quelle raison il était parti, mais à mon avis ne le plantes pas trop envers tes filles,peut-être leur dire qu'il est mal dans sa peau pour certaines raisons que tu ne sais pas trop .....
Et pour ton ainée, dis lui bien qu'elle le verras, que tu es d'accord qu'elle le voit...., sinon elle t'en voudras et te compliquera la vie.
Maintenant, tu es mieux car certaines d'entre nous t'ont répondu, que hélas tu n'es pas seule dans ce cas, et maintenant attention à la façon de procéder pour que ça aille au mieux et EVITER les heurts avec ton mari.
J'espère qu'avec ces quelques lignes , ça pourra t'aider, car quand on est en colère, on ne réagi pas toujours comme il le faudrait.

Tu vois il y a beaucoup de monde autour de toi.
A+

d'après ce que Beé m'a expliqué elle a toujours dia a ses filles qu'elles pouvaient vois leur père quand elle le souhaite et elle a dit la même chose au papa mais c'est lui qui retse parfaois + de 7 mois sans prendre de nouvelles de ses filles.
De plus a la fête des père,pour les fêtes diverses ainsi que l'anniverssaire de leur père,béa les fait téléphoner mais il n'en a pas grand chose a faire en fait.
le problème qu'il y a apperement avec la plus grande c'est qu'elle eimerait comme la plupart des enfants de parents divorcés que ses parents se remettent ensemble,pour voir ses parents a nouveau ensemble et aussi pour le confort,Béa n'était pas dans la Merde comme ça tant qu'elle était avec son homme.
c'est justement pour ne pas craquer devant ses filles et dire des choses qu'il ne faut pas devant elle qu'elle a mis son message sur le forum,ça l'aide a vider son sac et donc a être un peu plus zen.

Béa si j'ai dit quelque chose qui n'est pas juste tu rectifiera toi même.

:brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

Je te souhaite de retrouver du courage et surtout beaucoup de bonheur pour la suite :cool:
:brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

je t'envoie pleins d'ondes positive tu vie quelque chose de difficile accroche toi tes enfants compte sur toi bisous si tu a besoin de parler envoie moi un mp
 
Re : un ti coup de g.....

j'ai l'impression qu'en france on a quand meme plus de chance niveau aide sociales...
pourquoi tu devrais payer l'avocat?!
c'est dingue ça...
déjà içi on a meme pas besoin de passer par un avocat pour les histoires de pensions alimentaires
il suffit juste d'ecrire au tribunal de grande instance et de déposer un dossier auprès du juges aux affaires familiales
viens habiter en france ce sera plus simple!:laugh:
je t'ai demandé mais pas de réponse,as-tu une assistante sociale?!
si tu en a une et qu'elle est nulle change,je peux te dire qu'il y en a qui sont pas douées...
quand j'etais enceinte,j'avais plus de boulot,mon ex n'avait pas de papiers,donc pas de travail non plus
je suis allée en voir une car on avait meme pas de quoi manger
et elle m'a dit "je peux rien faire"!!!!!!
c'est l'hallu,hein?!
à cause de cette conne,enceinte jusqu'au cou,j'ai pas mangé pendant près d'une semaine...
je raconte pas ça pour faire pleurer dans les chaumières,mais pour vraiment te
dire qu'il y a des incompétentes et d'autres qui feront tout pour t'aider
(comme celle que j'ai trouvé par la suite)
comme t'es en belgique,c'est dommage,je peux pas trop t'aider
mais c'est sur qu'il y doit y avoir des trucs
il faut que tu te renseignes à fond
bizzz
:)
oupssss excuse moi elodie j'avais pas trop fait attention avecd l'assitante
non je n'en ai pas
ben dis donc ma pauvre rester une semaine sans manger!!! k'elle co... cette femme!!!
j'avais pensé te faire un mp pour voir comment t allais depuis la separation
et j'ai oublié :king:
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 22
Vie pratique 12
Vie pratique 14
L
Vie pratique 53
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut