un ti coup de g.....

Re : un ti coup de g.....

pour sharonmadi et elodie76 .......

plein plein de courage popur toutes les deux vous en avez vraiment besoin et dites vous juste un truc: ils vont le regretter! peut etre pas demain ni dans un an mais un jour ou l'autre ils vont s'en mordre les doigts!
tous les memes(enfin le mien j'espere pâs!!lol)
ils agissent en fonction de desoous le pantalon et se laissent guider par ca....
c'est vrai que ca va etre dur pour l'education des enfants mais un jour il voudra les voir et mieux les connaitre...bon c'est sur que je n'ai que 25ans et pas de vecu par rapport a vous mais je vous dis d'apres ce que je vois autour de moi...
la roue tourne pour tout le monde !! pour vous les filles elle va tourner dans le bon sens et pour eux dans le mauvais puisqu'en ce moment elle est dans le bon sens!! mais ne vous inquietez pas prenez toujours soin de vous ne vous laissez pas aller ! faut que s'il vous voit vous soyez toujours nikel!!!
allez sur ce videz encore votre sac si vous en esentez le besoin on est la pour ca!!
grosses bises a vous2 et a vos enfants!
 
Re : un ti coup de g.....

courage les filles.... la roue tourne
j'étais dans votre situation il y a six et la roue à tourné pour moi il faut garder confiance et surtout le moral...
bea je t'envoi mp
 
Re : un ti coup de g.....

plein de courage pour toi ma belle je vais pas repeter les memes choses que les coupines juste n'oublie pas que la roue tourne et ca , c'ets sur !!!!!
gros bibi
 
Re : un ti coup de g.....

bon courage a toutes les 2 les filles!!
et oui il y en a plein des hommes comme ca!!!!moi c'est mon pere qui est comme ca !!mais bon je pense que c'est mieux our tes filles de ne pas vivre avec lui!!moi j'ai vecu longtemps avec mon pere et je suis bien contente de ne plus le voir!!maintenant c'est lui qui essaie de revenir et ca , il n'y a pas moyen!!!!
c'est lui qui le regrettera!!!
la roue tourne et je suis sure que ca va s'arranger!!
de gros gros:kissing: a toutes les 2
 
Re : un ti coup de g.....

ahh,j'ai l'impression de me lire....
moi le mien je l'ai foutu dehors aujourd'hui!!!
jamais contents,toujours près à aller voir si l'herbe est plus fraiche dans le champs d'à coté...
quand y'a des problèmes hop,ils se tirent et nous laisses dans la merde
et puis ils refont leurs vies tranquilles.
les hommes c'est tous les memes!!!!
là j'ai la haine des mecs c'est grave...
le mien c'est pire que le tien car moi il va repartir dans son pays,vu que là bas
ils ont un niveau de vie nettement inferieur au notre il ne me versera jamais
aucune pension alimentaire,surtout qu'il a déjà 3 autres enfants avec 2 femmes
differentes (oui,je sais ça aurait du me mettre la puce à l'oreille!:laugh:)
nos enfants ne le connaiteront jamais en somme car ils ont 19 et 8 mois....
ils n'auront aucun souvenir de lui,
peut etre meme qu'ils ne parleront meme pas sa langue!
bref....
je pourrais en ecrire 10 pages!
..........
en belgique il n'y a pas un organisme du style la caf comme nous en france
qui verse une pension pour les mères isolées?
il n'y a pas d'allocations logement?aucune aide?

ouffff pas trop dur pour toi?ça va?
c'est vrai ke t'aurais du avoir la puce a l'oreille mais on se dis mais non avec ns ça n'ira pas comme ça
non ici je n'ai droit a aucune aide
sauf si y'a jugement et ke là s'il ne paie pas je peux aller au cpas ou entamer une autre procedure pour k'on lui retire de sa paie ou chomage

grosss bisous et courrage

pour sharonmadi et elodie76 .......

plein plein de courage popur toutes les deux vous en avez vraiment besoin et dites vous juste un truc: ils vont le regretter! peut etre pas demain ni dans un an mais un jour ou l'autre ils vont s'en mordre les doigts!
tous les memes(enfin le mien j'espere pâs!!lol)
ils agissent en fonction de desoous le pantalon et se laissent guider par ca....
c'est vrai que ca va etre dur pour l'education des enfants mais un jour il voudra les voir et mieux les connaitre...bon c'est sur que je n'ai que 25ans et pas de vecu par rapport a vous mais je vous dis d'apres ce que je vois autour de moi...
la roue tourne pour tout le monde !! pour vous les filles elle va tourner dans le bon sens et pour eux dans le mauvais puisqu'en ce moment elle est dans le bon sens!! mais ne vous inquietez pas prenez toujours soin de vous ne vous laissez pas aller ! faut que s'il vous voit vous soyez toujours nikel!!!
allez sur ce videz encore votre sac si vous en esentez le besoin on est la pour ca!!
grosses bises a vous2 et a vos enfants!

oui c'est croire k'il ne pense k'au c... lol mais bon il ssont pas tous comme ça encore une chance.merci
courage les filles.... la roue tourne
j'étais dans votre situation il y a six et la roue à tourné pour moi il faut garder confiance et surtout le moral...
bea je t'envoi mp

oui le moral reviens petit a petit faut le temps

plein de courage pour toi ma belle je vais pas repeter les memes choses que les coupines juste n'oublie pas que la roue tourne et ca , c'ets sur !!!!!
gros bibi

viteeeeeeeeeeeeeeeee faut k'elle tourne lollll

bon courage a toutes les 2 les filles!!
et oui il y en a plein des hommes comme ca!!!!moi c'est mon pere qui est comme ca !!mais bon je pense que c'est mieux our tes filles de ne pas vivre avec lui!!moi j'ai vecu longtemps avec mon pere et je suis bien contente de ne plus le voir!!maintenant c'est lui qui essaie de revenir et ca , il n'y a pas moyen!!!!
c'est lui qui le regrettera!!!
la roue tourne et je suis sure que ca va s'arranger!!
de gros gros:kissing: a toutes les 2

je vais peut etre,etre mechante mais je n'espere ke ça ke mes filles l'envoie :gysmo13: plus tard mtn ma gde ki a 7 ans ne le fera pas elle aime trop son pere,mais ça changera kd elle aura l'age je lui expliquerais comment il etait et ce k'il ns a fait!!

Courage a toi et tes filles .Étant maman d'une petite fille je me sent concerné (ça peut nous arriver aussi) il est vrai que les hommes fuit leur responsabilité ou alors quand ça les arranges .Sache que tu as droit par la caf au soutient familial ,renouvelé tout les 3 mois il est vrai que au bout de ses 3 mois il te demande d entamer une procédure au tribunal pour une pension alimentaire .Mais sache que ce n est pas mal de demander une pension pour tes filles il faut qu il assume ,après tout dépend de ses revenue mais je pense ce qui te fais le plus mal au coeur c est qu il n est pas assez présent pour ses enfant alors relevé toi et fonce n attend rien de lui .la vie parfois est dur mais tu as le plus beau cadeau que la vie est pu t offrir tes bout chou.

je suis en belgqiue sabrina les lois ne sont pas les memes malheureusement :(
merci
 
Re : un ti coup de g.....

les filles
je tenais a preciser ke je suis bien decidée apres plusieurs prise de tete avec parents et amis
d'aller au juge de paix mais seulement kd j'aurais un appartement
car chez mes parents je n'ai ke 2 chambres
je suis obligée de dormir avec mes filles
je suis un peu ds mes torts en vivant comme ça
mais dès ke j'auraisce foutu appart :ranting3:
tant attendu je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : un ti coup de g.....

c'est clair,fais le cracher ce pauvre mec,il ne mérite que ça
 
Re : un ti coup de g.....

Eh ben franchement je suis vraiment très touchée par ton histoire mais faut être forte tu as tes deux enfants qui sont là quand à lui faut plus lui faire de cadeaux il viendra te manger dans la main quand la roue aura tourné en ta faveur je te souhaite que tout ça arrive vite mais quel honte pour lui bon courage à toi et à tes petites puces je ne sais quoi te dire d'autre tant je suis touchée désolé ! en tout cas je penserai fort à toi vraiment bises
 
Re : un ti coup de g.....

beaucoup de courage !! pense a tes filles elles ont besoin de toi t inquiete pas un jour il le payera!!!!!:spinny:
 
Re : un ti coup de g.....

je ne sais pas si c'etait ici k'il fallait poster ma discution
enfin soit
ça va etre long j'en ai tellement gros sur le coeur k'il faut ke je le vide et pour mieux comprendre il faut ke je commence par le debut
je tiens a signaler ke je n'attend aucune pitiée ou autre
juste me vider un peu
vu ke je n'ai personne a ki parler
enfin si j'ai ma maman mais c'est pas la meme chose je peux pas tt lui dire pour pas k'elle se tracasse encore plus ke ce ne l'est deja pour le moment

j'ai vecu 5 ans avec le pere de mes filles
tt allait bien sauf comme ds tt les couples des hauts et des bas
puis un jour il a rencontré une autre fille via un collegue de travail(sympa le mec!)
lui trop peur de me dire k'il etait avec kelkun a tt fait pour ke je le mette dehors
et apres 15 jours il a enfin gagné
mais je ne savais aps ke c'etait pour une autre je l'ai su ke 4 mois apres pourtant j'avais des doutes logique mais personne n'a osé me le dire
je l'ai appris le jour du nouvel an :ranting3:
ce ke j'oublie de dire c'est k'il me disait tjrs k'il allait revenir ect...
apres 1 an de separation (enfin si on peut dire)
j'ai rencontré kelkun et ça il là mal pris moi j'essayais de l'oublier avec un autre et malheureusement ça n'a pas été le cas
j'ai plaqué l'autre pour me remettre avec lui sauf k'il etait encore avec une autre fille mais j'etais pas au courrant je l'ai rappris 15 jours apres
et je ne me suis pas genée pour aller trouver cette fille en kestion et lui dire ma façon de penser
et là j'ai appris ki'il etait avec elle depuis 2 mois :eek:
il a joué avec moi comme ça pendant 1an et demi
ça été tres dur

mais le plus dur c'est de voir k'il se fou de ses enfants
elles n'ont rien pour leurs anniversaires,noel,st nicolas,paques
rien de rien!!!
et moi il me laisse avec des dettes a mon nom bien sur
j'ai les huissiers au c...

apres k'il soit parti je suis restée ds mon appartement 1 an encore
mais j'ai du partir car loyer tres cher + charges ect...c'etait pas facile tt les jours mais ça allait encore je m'en sortais kd meme
j'ai du partir car mon proprio me proposais de coucher avec lui pour diminuer mon loyer :taz:(non je ne fabule pas)

j'ai eu bon m'enervée ect..il recommencait a chaque fois
donc ben depuis 10 mois je suis revenue chez mes parents au debut je n'ai rien dis au chomage mais depuis 6 mois kd j'ai été dire ke j'habitais chez mes parents je n'ai plus droit au chomage malgré mes filles et le revenus minable de mes parents!!!
et le pere ki ne me donne rien
oui c'est un peu de ma faute car je nh'ai pas été au juge
mais ça c'est parce ke je ne veux pas k'il prenne mes filles pour les laisser chez sa mere ki est pas trop net :comando:
pourtant je lui liasse voir les filles kd il veut mais malgré ça il passe bien 7 mois sans les voirent!!!charmant hein
ce mois ci j'ai eu tres dur car ma gde part en classe verte 3 jours et k'il a fallut ke j'achete ce k'il fallait pour elle partir + son anniversaire
je lui en ai parlé il m'a dit je te donnerais 40€ :eek: sur 150€ ke j'ai du sortir ça va hein!!!!
et ben voilà il devait me donner ça mercredi et tjrs rien
il m'a bloquée sur msn et ne me repond pas ke je tel
donc ke ses filles n'ai rien pour manger ou autres il s'en fou!!!
mais c'est koi ses hommes ki ne parviennent pas a assumer leurs enfants
je suis restée plus d'1 an sans rien m'acheter pour k'elles ne manque de rien de leurs faire a diner et moi manger des tartines parce k'elles en on besoin
de viande,legumes ect...
je prend bcp sur moi mais là j'ai le trop pleins,le moral n'est pas trop là pourtant je fais des efforts pour pas le montrer je bouge plus de chez moi de peur de voir de belle chose et de ne pas pouvoir les acheter
de devoir acheter des vetemnts sur ebay pour les petites alors ke je trouverais mieux en magasin enfin je vais kd meme chez wibra et zeeman
mais c'est - beau ke chez c&a et h&m
c'est vrai j'achete pour revndre sur ebay un peu plus cher je ne le cache pas
et je ne pense pas etre la seule a le faire mais si je le fais c'est pour ns 3
sinon je ne passerais pas mon temps a faire tt ça

mtn je n'ai plus k'1 souhait avoir un appartement je suis inscrite ds un logis social et j'attend...
et une fois deja ça mis en place je pourrais enfin regler mes autres problemes
enfin j'espere

voilà j'ai fini mon vidage et encore j'ai pas tt mis
avis aux moderatrices,si vous trouvez que mon sujet est mal placé ou ne dois pas etre sur le forum vous pouvez le supprimer je ne vais pas vous :ranting3::ranting3::ranting3:

merci de m'avoir ecoutée
coucou....je suis une fille comme tes filles moi aussi on m a laissé et mon pere s en fou....ma mere a fai comme to et s est privee pour moiet mon frere....repond oi en MP je te donne mon MSN...j ai des solutions pout t aider...bisous
 
Re : un ti coup de g.....

c'est juste que vous les mecs (à 99%) comme on dit vous avez une B....a

la place du cerveau:ok:
 
Re : un ti coup de g.....

bon courage a toi mais juste pour que tu sache pour l histoire du juge etc de mon coter ma mere a mit plus dun an a l obtenir tu n as pas droit au chomage comme mere isoler ou quelques chose comme ca??? enfin comme tu n es pas encore en appart je sais pas trop renseigne toi
courage :brunette:
 
Re : un ti coup de g.....

Béa et élodie j'espère que vous allez vite remonter la pente! o_O
A vous de ne pas vous laisser aller, et de les narguer, ils regreteront.

Et dites vous bien que les mecs sont faibles.

Je dirais meme que c'est une race en dessous des cafards!
(Là je vais me faire taper dessus!) :32-ironic:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 22
Vie pratique 12
Vie pratique 14
L
Vie pratique 53
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut