une idée de coupe ?

Je rassure plus moi ... Sa fait 10 fois qu'on te le dit sandy au bout d'un moment faut te decider ai confiance un peu parce que la sa fait 10 page qu'on te dit la meme chose
N'y vois aucune mechancetée surtout
 
color-mes-yeux a dit:
Je rassure plus moi ... Sa fait 10 fois qu'on te le dit sandy au bout d'un moment faut te decider ai confiance un peu parce que la sa fait 10 page qu'on te dit la meme chose
N'y vois aucune mechancetée surtout

Mdr ! T es cash toi !
 
Et sur cheveux courts, tu as raison les mèches c'est peut être une bonne idée cat les racines se verront moins en poussant, par contre tu seras peut être obligée de faire de mèches toutes les 2 coupes...
 
sandy30 a dit:
lol oui un dernier avis de color mes yeux et c'est bon ^^
vous savez quand je vais chez le coiffeur pendant 1h je raconte ce que je veux et mes craintes et tout et tout, au final elle flippe la coiffeuse , je suis un gros boulet :(

Franchement je le comprend parce que les clientes comme toi c'est trés enervant et au final tu as meme plus envie de lui couper les cheveux

Le soucis c'est que tu pars dans tous les sens, deja tu nous montres des coupes pour lequelles tu n'as pas assez de longueur, des trucs super durs a recoiffer, tu pars dans tous les sens, c'est vraiment compliquer a gerer

Et pour les meches je t'avais deja repondu
 
non, je ferais ma déco ce soir ou demain, et un ti coup de tondeuse a la nuque et pour le contour des oreilles j'aviserais ^^
 
Laisse tomber ta deco et désépaissis tes cheveux comme te l as conseiller color mes yeux parce que la sans le brush ça fait touffe crépu ça se voit que tes cheveux st abime il vaut mieux des cheveux sains et court que long et moche surtout que tas un beau visage
 
merci beaucoup pour ton info, tu as mis combien de temps pour avoir un carré? les cheveux courts te vont bien, j'aime bien la photo que tu as mis ^^
tu as une photo avec tes bandeaux?
merci d'avance

Sandy, tu est vraiment courageuse d'avoir tenter une coupe de chevaux aussi courte. Ca te va très bien je trouve :)
 
euh bah j'ai changé la manière de me coiffé je les mets en l'air sur le devant, la couleur je la change vendredi car jeudi c'est grève donc ca sera le bazar partout et pour la coupe on verra ca aussi vendredi, pour la couleur je ferais un 12/81 et 9.22
 
Haut