Une petite miraculée !

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
Re : Une petite miraculée !

MAGNIFIQUE ouiiiii ^^
en plus elle a des bottes
(des taches symetrique aux pates ou on pourrais croire des petits chausson) mdrrr oui je trouve ça trop chou ! moi j'avais dis des chaussettes
c'est un chaton botté :D
j'aimerais trop en avoir hein (chat botté)
mais j'ai deja une peluche (gribouille 2ans)

en tout cas respect pour ce que vous avez fais cest genial

merci !! c'était que du bonheur

Mais quelle belle histoire!!! J'aime quand ça finit bien. Moi aussi je suis une miss Brigitte Bardot. Le chien de mes parents a été sauvé in extremis d'un combat de chien. Il avait 1 mois et demi, croupissait dans ses déjections et etait tout maigre. Heureusement que c'est une menagerie chez mes parents. Aujourd'hui il a 1 an et c un gros toutou!!!!

Mon dieu mais que l'homme est mauvais !!! en tout cas ça fait plaisir de savoir que certains sortent de cet enfer ...

comment vas tu l'appelé ???

elle s'appelle KAYA. c'est le nom que était prévu pour mon premier mais comme on a eu un petit mec et qu'il avait déjà un nom le petit monstre....

heureusement qu'il y a des BB comme toi...moi aussi j'en ai ramené une paire quand j'étais chez mes parents.
un jour mon père m'a dit qu'après les oiseaux, les chiens et les chats ça serait les SDF que je finirais par lui ramener à la maison pour les sauver!!lol

mdrrrrr j'ai fait pareil ! je ramenais aussi les chiens et chats des voisins
 
Re : Une petite miraculée !

elle est trop chou, on dit qu'il arrive bonheur aux personnes possédant des chats mais malheur à celui ou celle qui leurs feraient du mal...va savoir
bel acte en tout cas
 
Re : Une petite miraculée !

merciiii ^^
 
Je me join a la liste des Brigitte Bardot :) 4 chats et bientot un 5eme puis 1 chien. Et une de mes chattes a ete abandonner a meme pas 1mois et demi on la retrouver toute terroriser dans la foret en face de chez nous et maintenant elle a 14ans et se porte toujours a merveille :)
 
Re : Une petite miraculée !

trop mimi j adore le grand frère a été assez sympa moi le miens a mit plus d une semaine pour accepter chanel notre nouvelle adopter arf encore un enfant gaté lolll donc bon jaloux il lui a craché dessus et lui donner des coups de pattes mais sans les griffes la aujourd hui c est plus calme... et alors quand je vois la photo ou les tiens dorment ensemble c est trop beau ;) les miens c est pas demain la vielle snifff
 
Re : Une petite miraculée !

Bon faut avouer qu'il ont dormi ensemble que cette fois la. Mon grand est vraiment très spécial, hyper dominant, jaloux, brutal......
Je m'attendais a pire mais je vais quand même appeler un comportementaliste pour qu'elle m'aide a cerner le grand et me donne des conseils pour l'intégration de la petite. Il ne lui a jamais jamais jamais craché dessus et il ne s'est jamais sauvé en grognant. Mais ou qu'elle aille (sauf manger, litière et joujou) il la suit pour lui sauter dessus. En gnl il lui mord un tout petit peu le cou pour qu'elle arrête de bouger puis il la lave. Mais quand ça va pas comme il veut il la coince avec les pattes de devant et "pédale" sur elle avec les pattes de derrière (la j'interviens quand même parce que j'ai l'impression qu'il va lui faire mal). Dès qu'elle bouge une oreille il est derrière mais pas avec les oreilles en arrière. Il se met en position de chasse (comme quand il joue avec sa souris) remue les fesses et saute. Je ne sais pas trop quoi penser sachant que c'est un chat très spécial (on a failli le mettre sous traitement pdt un temps), la véto dit qu'il a une très très forte personnalité + un refus de se soumettre + une hyperactivité. Avec nous il n'est pas méchant mais il tente toujours de montrer que c'est lui le chef....
 
Oh vous tes géniaux franchement je vous félicite . Rare sont les gens qui le feraient !! Elle est trop bellllllllle!!!
 
Re : Une petite miraculée !

merciiiiiii !!!!! :) malheureusement oui c'est trop rare ...
 
Re : Une petite miraculée !

trop chou!!!!!!! elle est mimi et je suis sur qu'elle va être heureuse
nous aussi on a récupérer une petite minette abandonner elle avait trois maintenant elle a presque 2 ans.
Et on est aussi famille d'accueille de chat pour une association.Toujours difficile de les voir partir, mais c'est pour leur bien alors .......
 
Merci !!! Oui j'espère que ça va aller ! Comme dis mon chat est spécial, il n'a pas eu l'éducation de sa mère ni vécu avec sa fratrie donc jamais eu de correction par un autre chat. J'ai peur qu'il lui fasse mal : en faite il lui saute tout le temps dessus pour la lécher mais quand elle se débat il la coince, mord et "pédale" avec les pattes arrière. Je suis obligée d'intervenir car elle braille pas mal (je ne sais pas si c'est de mal, de peur ou de contrariété) et comme je pense que le grand ne connait pas sa force
 
Re : Une petite miraculée !

Bon les filles, un mois après je vous donne des news de la petite fifille !!!! Voilà quelques photos :
 

Pièces jointes

  • IMG_0312.jpg
    IMG_0312.jpg
    110 KB · Affichages: 96
  • IMG_0318.jpg
    IMG_0318.jpg
    117.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_0337.jpg
    IMG_0337.jpg
    92.2 KB · Affichages: 94
  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    64 KB · Affichages: 85
  • IMG_0349.jpg
    IMG_0349.jpg
    115.1 KB · Affichages: 97
  • IMG_0367.jpg
    IMG_0367.jpg
    99.9 KB · Affichages: 92
Re : Une petite miraculée !

Elle est super jolie ta petite acrobate... elle a l'air d'être en pleine forme maintenant, félicitations pour ce que tu as fait pour elle!!!
Et avec le plus grand chat, çà a l'air de bien se passer... c'est cool çà!!!

Bonne et longue route avec tes "boules de poils"... j'adore les chats moi-aussi ;0)
 
Re : Une petite miraculée !

Merciiii !!! Oui ça commence à aller mieux ! Ils jouent bcp ensemble, elle lui coure derrière aussi mnt ! On les vois faire un aller a fond avec le grand derrière la petite et le retour avec la petite derrière le grand.
Ca se passe plutot bien sauf quand il perd son self-control et la il s'oublie et y va trop fort. Elle qui est encore trop petite a besoin d'un petit coup de main. Du coup comme on bosse toute la journée j'ai réquisitionné ma grand-mère qui vient faire la nounou des chats mdrrrr ça fait rire toutes mes clientes quand je leur raconte ! ^^ mais au moins ça nous évite d'avoir à les séparer
 
Re : Une petite miraculée !

ton chéri est un amour! peu de gens aurait fait ce qu'il a fait. ça me fait chaud au coeur! ^^

la galle des oreilles c'est rien t'inquiète, un de mes chats l'a eu quand je l'ai eu et ça s'est très vite soigné.
 
Re : Une petite miraculée !

merci ^^ oh toute façon il sait que s'il ne l'avait pas prise j'aurais pris la voiture est serait retournée sur le lieu jusqu'à la retrouvée mdrr Et lui aurait passé un sale quart d'heure !!! :)

Pour la gale je pense finalement que ce n'était que de la crasse (c'est une petite cochonne elle se lave pas bcp bcp, du coup mon grand hyper maniaque s'en charge mdrrr). J'en avais jamais vu sur les chats mais sur les chevaux (pas les miens mais ceux d'une amie) donc je savais que ce n'était pas grâve !
merci en tout cas !!!!! tu as vu les nouvelles photos ????

Je suis dèg je voulais modifié le premier post pour dire que de nouvelles photos étaient en page 4 mais impossible :(
 
Re : Une petite miraculée !

ohhhh oui, c'est une sacrée chipie !!!!!!! elle tape des sprints toute la journée mdrrr

En ce moment nouvelle découverte : LA TELE et les trucs qui bouge dedans et qu'elle aimerait bien attraper !!! Surtout le pointeur de la wii ! Je suis obligée de faire gaffe parce qu'elle fait de bonds devant comme une dingue mdrrr
 
laet57600 a dit:
Bon les filles, un mois après je vous donne des news de la petite fifille !!!! Voilà quelques photos :

Oh la la quelle est belle cette petite choupy, elle est super bien tombée !!! Elle a l'air super heureuse!!!
 
Re : Une petite miraculée !

HIHI ^^ merci !! Ils sont pourrit gatés chez moi, je ne supporte pas la moindre méchanceté avec les animaux, j'ai même du mal a les gronder (un peu hein !!!!) quand ils font de grosses bêtises, 2 sec après je m'en veux même si eux n'en ont de tout façon rien a fiche mdrrr !! Mais c'est vrai qu'elle est tellement mimi !!! Elle dort avec moi toutes les nuits, en plein milieu de la nuit quand je me réveille je la retrouve couchée sur ma gorge !!! Ca va qu'elle est petite !!
 
Re : Une petite miraculée !

coucou, quelle merveilleuse petite minette. Moi je voulais te dire que g eu une minette à queue courte et que c'était un gène héréditaire, sa mère et sa grand mère étaient pareilles !

Il ya une race de chat avec un ponpon à la place de la queue aussi les "manx". Peut être nos minettes ont hérité un petit quelque chose de leurs cousins les linxs, en tant que race naturelle les européens (chats de goutières) prennent diverses caractéristiques et des gènes multiples en gardant parfois des traits de leurs ancètres sauvages.

Bises, je te souhaite pleine de bonheur avec ta nouvelle fifille, l'entente entre les deux minoux est magnifique aussi je trouve.
 
Haut