VERNIS EXPRESS blanc dragée Agnès b.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

J'avais acheté il y a déjà quelque temps ce VERNIS EXPRESS blanc dragée Agnès b. , commandé sur catalogue de vente par correspondance ( Les Créateurs de Beauté ) qui n'existe plus aujourd'hui.

Utilisant beaucoup de produits et maquillages de cette marque , j'ai toujours été satisfaite de la qualité
Le catalogue n'existe plus et c'est bien dommage , j'étais une bonne cliente des marques qu'on pouvait trouver.
La marque "Agnès b." est celle que j'ai plus acheté.

Ce vernis express blanc dragée , je l'avais choisit pour sa couleur , j'aime beaucoup , le flacon est d'ailleurs presque terminé
par contre pour que la couleur ressorte comme dans le flacon , il faut mettre deux couches , une seule ne suffit pas , c'est un peu transparent.
Facilité à poser , à la première couche , il recouvre l'ongle d'un voile blanc légèrement opaque , à la deuxième couche , l'ongle est opaque et brillant
Beaucoup utilisé puisque j'arrive à la fin et comme çà fait un petit moment que je l'ai , il se conserve bien , reste liquide
Il sèche rapidement , il n'y a pas vraiment besoin de mettre une couche de top coat par dessus , il tient bien et la brillance est là.

Voilà mon avis sur ce vernis , je suis très satisfaite
5.jpg 6.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut