Voici mon protocole car decollement svp

Salut...

je n'ai pas trouver reponse sur les autres sujets dc jouvre un post...

Je met mon protocole grossierement pour que vous puissiez trouver la faille!!

AU de 2 ou 3 jours des décollements apparaissent a la base de l'ongle....mais l'ongle tient tout de même bien...

Je tiens a préciser que l'on voit bien que je ne vais pas toucher les cuticules...
Dc espere que vous pourrez m'aider...

1 prepa ongle (lime, degraisse, desydrate)
2 Primer pas acide ongleriebe (Sur tte la surface l'ongle jusqu'au cuticule)
3 Gel de base easy 1 ongleriebe (pareil)
4 Mask sur tout l'ongle
5 french (ca on sen fou)
6 construction XTREm IBD ( je ne touche pas les cuticules, laisse 1 mm)
7 cleaner
8 gel de finition ( sur tout l'ongle)

bises
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Je Ne Suis Pas Pro
Mais Peut Etre Les Melange De Gel , J Utilise Professionails Et J Ai Des Gel Que Je Peut PAS Melanger Avec D Autre Marque T El Que Le Gloss
J Espere T Avoir Aide
Bisssss
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

J'y ai pensé aussi...mais quand j'utilisais le easy 2 du coup cetait tout de l'onglerie...et c'etait pareil!!

En tout cas merci de ton aide

Biz
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Tu dis que le primer tu le mets jusqu'aux cuticules, et à prioris le gel de base pareil et le finition aussi?
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

après ton gel de base, je mettrais une couche de construction avant le mask car sans cette couche j'ai toujours des décollements avec le mask
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

coucou les filles, moi aussi j'ai des décollements, pas sur toutes mais sur certaines ils sont trés légers et sur d'autres sa se décolle soit disant franchement (j'ai pas vu encore...) je ne sais plus quoi faire car je prends toujours soin de bien préparer l'ongle des clientes et à chaques fois j'ai des mauvaises surprises, j'ai l'impression qu'en cherchant d'où peut provenir l'erreur je ne fais que me cacher les yeux pour ne pas voir qu'en fait je suis peut-etre pas faites pour poser des ongles... Enfin bref, je veux pas abandonner mais est-ce possible qu'un jour je n'ai aucun décollement ! grrr quel métier !
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

pour eviter les decollements, il vaut mieux eviter de mettre du mask jusqu'au cuticules.. il faut le degrader vers les cuticules, donc moins de decollements, et surtout plus de naturel a la pose ;)

il faut aussi pas oublier de bien melanger ton mask avant de l'appliquer (comme tout gel coloré) et ne pas hesiter a le catalyser plus longtemps (car comme tres pigmenté, les uv passent pas toujours a travers en seulement 2 min)

mais l'idee de Saabgirl est bonne aussi, et prouvée

voilou ;)
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Salut...

je n'ai pas trouver reponse sur les autres sujets dc jouvre un post...

Je met mon protocole grossierement pour que vous puissiez trouver la faille!!

AU de 2 ou 3 jours des décollements apparaissent a la base de l'ongle....mais l'ongle tient tout de même bien...

Je tiens a préciser que l'on voit bien que je ne vais pas toucher les cuticules...
Dc espere que vous pourrez m'aider...

1 prepa ongle (lime, degraisse, desydrate)
2 Primer pas acide ongleriebe (Sur tte la surface l'ongle jusqu'au cuticule)
3 Gel de base easy 1 ongleriebe (pareil)
4 Mask sur tout l'ongle
5 french (ca on sen fiche)
6 construction XTREm IBD ( je ne touche pas les cuticules, laisse 1 mm)
7 cleaner
8 gel de finition ( sur tout l'ongle)

bises
le gel de base onglerie contient deja du primer donc c'est ou l'un ou l'autre mais pas les deux! si ma mémoire est bonne
ensuite avant ta couche de mask il te faut une couche de gel de construction bien catalyser puis couche de gel mask

alors comme je rencontrais aussi ce soucis! maintenant je dégraisse mon gel mask je le dépolis au bloc blanc et je continue ma pose !!! et depuis zero décollement...peut etre ca t'aidera aussi!!
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

coucou les filles, moi aussi j'ai des décollements, pas sur toutes mais sur certaines ils sont trés légers et sur d'autres sa se décolle soit disant franchement (j'ai pas vu encore...) je ne sais plus quoi faire car je prends toujours soin de bien préparer l'ongle des clientes et à chaques fois j'ai des mauvaises surprises, j'ai l'impression qu'en cherchant d'où peut provenir l'erreur je ne fais que me cacher les yeux pour ne pas voir qu'en fait je suis peut-etre pas faites pour poser des ongles... Enfin bref, je veux pas abandonner mais est-ce possible qu'un jour je n'ai aucun décollement ! grrr quel métier !
a tout probleme il y a une solution!!
baisses pas les bras juste pour des décollements!! miss accroches toi, revois ton protocole, changes le , modifies juste un détail et tu verras ca devrait aller !!
courage ma belle!!
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

a tout probleme il y a une solution!!
baisses pas les bras juste pour des décollements!! miss accroches toi, revois ton protocole, changes le , modifies juste un détail et tu verras ca devrait aller !!
courage ma belle!!

Merci pour tes encouragements, j'essaie de pas lacher mais sachant que je fait quand même de belles poses je suis déçu qu'elle ne tiennent pas et après ça me fait peur, je n'ai pas envie que les clientes aient une mauvaise image de moi !

Sinon madinina tout bagay douss ?
Je vivais en Martinique l'an passé et je suis revenue en métropole en décembre 2008...

D'ailleurs la bas j'étais en admiration devant beaucoup de poses, maintenant que je connais le milieu, je sais que là bas ya beaucoup de filles qui travaillent au air brush ! Mais c'est vrai que la Martinique me manque... Enfin bref, dans tout sa mes décollements m'énervent ! grr
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Merci pour tes encouragements, j'essaie de pas lacher mais sachant que je fait quand même de belles poses je suis déçu qu'elle ne tiennent pas et après ça me fait peur, je n'ai pas envie que les clientes aient une mauvaise image de moi !

Sinon madinina tout bagay douss ?
Je vivais en Martinique l'an passé et je suis revenue en métropole en décembre 2008...

D'ailleurs la bas j'étais en admiration devant beaucoup de poses, maintenant que je connais le milieu, je sais que là bas ya beaucoup de filles qui travaillent au air brush ! Mais c'est vrai que la Martinique me manque... Enfin bref, dans tout sa mes décollements m'énervent ! grr
ah oui coll! pliss foss alors!!
moi j'aime pas l'airbrush et pourtant j'en ai un:king:
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Ma formatrice affirme que ça vient de la préparation de l'ongle : il faut bien enlever la brillance de l'ongle naturel sur tout le pourtour...facile à dire !
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

coucou je voulais te dire ke le primer non acide d onglerie, c est vraiment de la M... je l ai aussi utiliser, moi j utilise du primer acide de chez ongle daphné et c est super comme primer.voila bizoooooooo
 
Re : Voici mon protocole car decollement svp

Salut...

je n'ai pas trouver reponse sur les autres sujets dc jouvre un post...

Je met mon protocole grossierement pour que vous puissiez trouver la faille!!

AU de 2 ou 3 jours des décollements apparaissent a la base de l'ongle....mais l'ongle tient tout de même bien...

Je tiens a préciser que l'on voit bien que je ne vais pas toucher les cuticules...
Dc espere que vous pourrez m'aider...

1 prepa ongle (lime, degraisse, desydrate)
2 Primer pas acide ongleriebe (Sur tte la surface l'ongle jusqu'au cuticule)
3 Gel de base easy 1 ongleriebe (pareil)
4 Mask sur tout l'ongle
5 french (ca on sen fou)
6 construction XTREm IBD ( je ne touche pas les cuticules, laisse 1 mm)
7 cleaner
8 gel de finition ( sur tout l'ongle)

bises

je dirais pareil essaye avec un gel de construction de la meme marque

de plus moi j aurais laissé 2 min sous la lampe c est un minimum

retravailles tu ta construction une fois catalysé?(ponceuse ou lime)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut