Voila ma pose du jour!!

elissasb

Membre récent
J'ai pa beaucoup de modèle pour mentrainer celle ci es ma 6eme pose qu'en pensez vous??
 

Pièces jointes

  • image-2691250155.jpg
    image-2691250155.jpg
    36.9 KB · Affichages: 149
elissasb a dit:
J'ai pa beaucoup de modèle pour mentrainer celle ci es ma 6eme pose qu'en pensez vous??

A oui et j'ai mis 2h quand même j'arrive pas a faire plus vite!!!
 
Re : Voila ma pose du jour!!

La rapidité viendra au fur et à mesure que tu feras des poses

Pour celle ci , les parallèles sont à relimer
on voit ton bord libre et çà manque de bombé.

Bonne continuation et bon entrainement. Bises
Isa
 
Le bord libre c'est quoi en faite? Par rapport a la french aussi t'en pense quoi? Moi je trouve quel n'est pas de la même taille sur tout les doigts...
A bientôt bis!!
 
Re : Voila ma pose du jour!!

Hello Isa a tout dit!
Le bord libre c'est ton ongle naturel qu'on voit au dessous du gel. Tu dois utiliser un gel mask pour le cacher.
C'est vrai que la french n'est pas identique sur tous les doigts. Moi je préfère les sourires plus prononcés aussi.
Bonne continuation
 
Coucou merci pour vos critiques sa maide mai j'ai mis 2 couches de gel mask quand même et on voit encore j'utilise des capsule transparente cetai pour éviter qu'on voit la démarcation!!!
 
Coucou merci pour vos critiques sa maide mai j'ai mis 2 couches de gel mask quand même et on voit encore j'utilise des capsule transparente cetai pour éviter qu'on voit la démarcation!!!
 
Coucou merci pour vos critiques sa maide mai j'ai mis 2 couches de gel mask quand même et on voit encore j'utilise des capsule transparente cetai pour éviter qu'on voit la démarcation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut