Vos cheris sont ils demonstratif?

Coucou les filles, je vous rejoint. Moi, il est démonstratif, il peut être romantique aussi mais tout dépend des fois. Mais moi j'en veux toujours plus c'est un de mes grnad défauts :$ J'éessai de changer petit a petit car avant on aurait pu dire que j'étais une éternelle insatisfaite^^
PAr contre Esthetika je suis exactement comme toi, pour moi mn homme est comme une drogue jen suis totalement dépendante.. C'est très rare voir exceptionnelle que je vois des amies car je préfère etre ak lui..
Et je suis tellement jalouse aussi :$ Tu vie ak ton copain tioi? Moi non quand je suis en cours je le vois seulement les week ends mais c vraiment trop dure! Durant les semaines jai vraiment gout a rien je ne pense K lui jatten ke une chose c kil mécrive..je ne vie vrmt que pr lui c limite maladif je trouve^^ Et quand jsuis pas ak lui la semaine kil me dit kil sort voir un copain alors ke moi jpeux pas sortir..ca me rend malade et tt jsuis jalouse.. Mais bon j'essai d'améliorer mon caractere kan mm..
 
Coucou :)
Moi il est très démonstratif, super romantique, attentionnée
alors que moi je ne suis pas du tout démonstrative, les calins sa me soule vite, le romantisme j'aime pas trop sa .... mdr le pauvre

mais c'est mon tempérament ;)
 
avant les enfants ils etait tres collant meme et aujourd'hui il a tjrs plein de petite atention mais ont est moin present l'un pour l'autre a cause des enfants mais tjrs aussi amoureux et ils essaye de trouvé des moment pour nous deux
 
Esthetika a dit:
Ingrid, qu'elle chance!!! :)
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble????!!!! :):):):)

Ça va faire 3 ans... Mariés.. 1 enfant ^^
Moi je suis très demandeuse mais disons que comme il me donne bcp je n ai pas vraiment à l être.
Question romantisme... Il l'est a ces heures... Un parfum qui m attend sur le coin d'une table sans raison... Une rose de temps à autre... Je n ai pas à me plaindre
 
Keira quand tu dis qu'il se permet des choses que tu n
Oserai jamais faire. Tu veux parler de quoi par exemple???
Oui .. Moi une soirée passée en dehors c'est dur....
 
Princesse love, oui on vit ensemble....
Oui ça doit être dur pour toi c'est clair.... Et lui il le vis comment????
 
Moi aussi c'est pareil une soirée sans lui c'est pire que dure je n'en profites même pas ou presque pas car je trouve ca ennuyznt quand il n'est pas là et je n'es que lui en tête en premanence..!
 
Evane!!! Ça me fais plaisir que tu participe...!!!!
J'ai lu un peu en
Sous marin dans un autre post!! J espère que ça va toi...
En fait en lisant les commentaire j'ai comme l
Impression qu'on prends un peu les opposé de nous même... C'est bizarre quand même?....
 
L onglerie alizés oui c'est vrai que avec des enfants ça doit changer beaucoup de choses...
D ailleur c'est quelque chose qui m effrai assez.....
 
Enh c'est cool ca..
Et ouiii pire que dure même je n'ai que lui en tête en permanence pi jsupporte pas detre loin dlui donc je suis mal pas heureuse.. Lui ben jpense kil trouve ca un peu dura kan meme mais bon il le prend mieu on va dire enfin il ne l'exprime pas de la meme manière, ca ne va pas lui gacher la vie non plus..
 
Princesse love jsuis pareil que toi....
Je pense qu'on vit une dépendance affective... Et qu'on est des éternelles insatisfaite!!!
Et Pourquoi? Je ne sais pas...
Les filles vous avez des conseils à nous donner??????
 
Pour ma part c'est un homme formidable!!
Tjs un texto un mot ou d vive voix! Des je t'aime des tu es merveilleuse parfaite...!!
Il sait apaiser il maide beaucoup surtout la entre la grossesse et la naissance!!
Un père un mari un amant merveilleux
J'en suis grave dépendante LOL
 
Esthetika a dit:
Malinou76, depuis combien de temps vous êtes ensemble?
Tu le vis comment qu'il soit pas très démonstratif ni romantique????

Ça fait 10 ans qu'on est ensemble ..il est pas demonstratif mais il est pas distant il me fait des bisous en public ou autre sans problème mais il aime pas s'affiché
 
Cc le mien a des caracteres differents et desfois ca m agace. C est assez recent puisqu on est ensemble depuis 15 mois on c est rapidement mis en menage. Il est tres demonstratif lorsqu on est deux c est dailleurs lui qui me dit le plus svt je taime. Il veut dailleurs un bb et me bassine avx sa alors ke moi pas du tt pr le moment. Qd on est dans ma fmille il reste ssez calins mais moins demonstratifs. Et dans safamille c la cata surtt les premieres fous qd on connait pas. Il me calculis presque pas me parlait pas heureusement sa mere et sa soeur etait la. Jlui es ft la remarque et jlui es ft le mm cout lors dune reunion de m famille. Depuis ca va mieux.
 
Doubi29 a dit:
Pour ma part c'est un homme formidable!!
Tjs un texto un mot ou d vive voix! Des je t'aime des tu es merveilleuse parfaite...!!
Il sait apaiser il maide beaucoup surtout la entre la grossesse et la naissance!!
Un père un mari un amant merveilleux
J'en suis grave dépendante LOL

Ben !! Tu m étonne douby que tu sois dépendante!!!!!!
Moi c'est vrai... Que ça ça me manque .... Enfin j'en ai beaucoup besoin.............
Alors voilà!
 
malinou76 a dit:
Ça fait 10 ans qu'on est ensemble ..il est pas demonstratif mais il est pas distant il me fait des bisous en public ou autre sans problème mais il aime pas s'affiché

Et tu en souffre un peu? Ou bien ça t égal??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 9

Ca peut vous intéresser:

Haut