Vos cheris sont ils demonstratif?

bebena33 a dit:
Cc le mien a des caracteres differents et desfois ca m agace. C est assez recent puisqu on est ensemble depuis 15 mois on c est rapidement mis en menage. Il est tres demonstratif lorsqu on est deux c est dailleurs lui qui me dit le plus svt je taime. Il veut dailleurs un bb et me bassine avx sa alors ke moi pas du tt pr le moment. Qd on est dans ma fmille il reste ssez calins mais moins demonstratifs. Et dans safamille c la cata surtt les premieres fous qd on connait pas. Il me calculis presque pas me parlait pas heureusement sa mere et sa soeur etait la. Jlui es ft la remarque et jlui es ft le mm cout lors dune reunion de m famille. Depuis ca va mieux.

Le fait qu'il soit distant lorsquil est dans sa famille, c'est peut être de la timidité ou bien même une forme de pudeur...
Et toi tu es comment avec lui?
 
Plutôt très démonstratif
Oui il me le dis souvent et me le montre par plein de choses chaque jour
Très souvent je t'aime
Beaucoup de calin
Et il se comporte toujours très respectueusement et assume qu'il m'aime!
J'ai de la chance :p
 
coucou!!! alors moi mon chéri est plutot demonstratif mais pas romantique pour un sous...il me dis je t'aime etc...en public aussi et en famille aussi il est demonstratif...alors que moi non....je le suis tres peu et il en souffre il m'en a fais la remarque
 
Bonjour , moi mon chéri est très demonstratif des bisous , des câlins , des je t aime .... Romantique pas spécialement .... Mais il aime les soirées massage doudouce .... Il ne peu pas s empêcher de me prendre ds les bras et de me faire des doudouce d ailleurs c le rituel pour s endormir le soir .... Et à travers toutes ces attention c un matcho quand ces potes sont la ....
 
Nous ca fait 10 ans qu'on est ensemble, on est tres fusionnels et complices. On est plus demonstratifs (autant lui que moi) quand on est que tous les deux, on se fait des bisous devant les potes mais les "je taime" et compliments cest en privé en principe.
Ou ca arrive de se mettre des messages sur facebook mais cest plus souvent d'un ton rigolo que romantique. Il ne l'est pas vraiment (romantique) mais ca me derange pas car je suis pas du tout fleur bleue lol par exemple je n'aime pas qu'on m'offre une rose ou un bouquet je trouve nian nian mais cest mon avis, yen faut pour tous les gouts!!!
Je prefere un apero a la maison tous les deux a rigoler et ensuite gros calin plutot qu'un resto romantique les yeux ds les yeux!!
Puis pareil pour les gros calins je suis pas trop du genre romantique mdr mais jassume lol
 
Doubi29 a dit:
Pour ma part c'est un homme formidable!!
Tjs un texto un mot ou d vive voix! Des je t'aime des tu es merveilleuse parfaite...!!
Il sait apaiser il maide beaucoup surtout la entre la grossesse et la naissance!!
Un père un mari un amant merveilleux
J'en suis grave dépendante LOL

Ben tt pareil !

10 ans que nous sommes ensemble et un bébé depuis mai.

Les rares disputes et inattentions ne sont jamais grave car derrière y'a le paquet :)
 
Le quotidien :
La télé, le telephone, etc empêchent les discussion....
Pendant les vacances : pas de télé... Pas de téléphone: on profite à fond de notre couple! On rigole! On discute bien! Etc...
 
Hello :)

Mon chéri à moi est adorable, câlin et attentionné mais uniquement quand on est seuls,
et si il est gentil en public c'est sous la contrainte :vener:
Mais bon ça fais leurs charme ce manque de romantisme non ?
 
Ah oui il est comme ça le tien?
En privé complètement différent que en public ( devant amis, famille et nouvelles personnes) ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 9

Ca peut vous intéresser:

Haut