Vos pires poses

Bon oki tu été pas douée en déco et bombé^^ mais j'aime bien la dernière^^
 
Je pense que ça se joue serré !!! et puis l'arrivée @Aline2611 et @marieelea dans le virage page 6 ressert les scores loool. Je dirai que le peloton de tête se joue désormais entre 5 personnes loooooooool.

Sinon c'est trop cool que @melle fantasy participe !!!! Ca booste les débutantes tout ça, comme avec de bonnes professeurs et de bonnes forma on peut faire des chose splendides même si au début c'est la cata totale loool
 
la déco la plus pourrie que j'ai essaiyé^^ faire comme un dé à jouer !!!
 

Pièces jointes

  • 563866_298019696960758_624540680_n.jpg
    563866_298019696960758_624540680_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 139
Attendez j'ai retrouvé la première pose que j'ai faite sur ma copine !!!!!!!!! looooooooool
Elle a les ongles ultras mégas bombés naturellement j'avais jamais vu ça !!! Et pourtant ongles bombés je connais les miens sont bombés naturellement. Mais elle !!!!!!!! au naturel elle bas des records je vous jure. Je vous dis pas comme j'ai galéré à m'adapter à ses ongles au fil du temps lool

Vous allez voir c'est pas triste !!! Admirez l'application du gel masque !!!!! llllooooooooooooolllll
01.jpg
 
Attendez j'ai retrouvé la première pose que j'ai faite sur ma copine !!!!!!!!! looooooooool
Elle a les ongles ultras mégas bombés naturellement j'avais jamais vu ça !!! Et pourtant ongles bombés je connais les miens sont bombés naturellement. Mais elle !!!!!!!! au naturel elle bas des records je vous jure. Je vous dis pas comme j'ai galéré à m'adapter à ses ongles au fil du temps lool

Vous allez voir c'est pas triste !!! Admirez l'application du gel masque !!!!! llllooooooooooooolllll
Afficher la pièce jointe 658436
Gros bombé effectivement sinon çà va loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 26
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut