votre avis sur colo

C

CHIPIESAB

Guest
coucou , je me suis decidé sur la teinte casting créme gloss marron glacé, et je voudrais mettre quelque méches roses ???
vous en pensez quoi ?? ( p s j ai toujours mon carré plongeant )
 
Re : votre avis sur colo

:whistle::whistle::whistle:personne ne veut me donner son avis ? :meeting:

ça ferais jolie ou pas avec les meches roses d aprés vous ??
 
Re : votre avis sur colo

tu pourrais nous mettre une photo de toi et de la couleur, ca pourrait nous aider
 
Re : votre avis sur colo

alors voici la colo et la couleur des meches
 
Re : votre avis sur colo

ingrig59 avait des meches roses avec un chatain il me semble et c etait hyper joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


faudrait lui demander
 
Re : votre avis sur colo

j ai eu fait le marron et roses et j avais pas aimé par contre chatin foncé et meches roses, j avais adoré
 
Re : votre avis sur colo

non c etait y 4/5 ans, je n en avais pas prises
mais mes meches c etaits des extensions roses flash de balmain
donc je les ai gardé 1MOIS et demi pas plus
 
Re : votre avis sur colo

j'adore les meches roses, maleureusment mon coiffeur ne ve jamais m'en faire parcque sa tient pas et c'est de l'argent de perdu ( avis de franck provost), par contre il me fais une tite mixture et sa fais couleur framboise c tres joli et sa tiens longtemps.
 
Re : votre avis sur colo

j'adore les meches roses, maleureusment mon coiffeur ne ve jamais m'en faire parcque sa tient pas et c'est de l'argent de perdu ( avis de franck provost), par contre il me fais une tite mixture et sa fais couleur framboise c tres joli et sa tiens longtemps.


:foto::frag_facile:

pour nous montrer le résultat ! ca doit faire joli un ton framboise
 
Re : votre avis sur colo

On voit pas beaucoup, yen a une juste devant, jvous met la photo, sa date un pe hein :p
 

Pièces jointes

  • le 30.05.07.1.jpg
    le 30.05.07.1.jpg
    48 KB · Affichages: 103
Re : votre avis sur colo

hello! donc j ai fais un blond foncé ( ma couleur naturel ) et je vais me poser mes extensions roses normalement demain , je vous montrerais rapidement mais deja la je suis malheureuse d avoir vue disparaitre mes meches blondes, je me sens banales comme ça et je n aime pas du tout
 
Re : votre avis sur colo

Avec Tes Meches Roses Tu Seras Loin D Etre Banale.........lol
 
Re : votre avis sur colo

les meches claires na sont pas resorties ? tu est restée trop longtemps devant ton ordi ?
 
Re : votre avis sur colo

chuuuttttt,:comando::comando:
ci les meches sont legerement resorties mais c est trés discret, toute facon je voulais pas quelle resorte car je met mes extensions roses donc ca aurait fait trop de teintes differentes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut