Votre brosse à dent Braun à 1 euro

attention ils gardent en mémoire ton numéro de carte bancaire ce qui fait qu aprés la ste te fait un petit prélèvement de 43 euros...........
petites lignes en bas
c est comme le produit des dents blanches...............................................................................du vol, quoi:gathering2:
 
attention ils gardent en mémoire ton numéro de carte bancaire ce qui fait qu aprés la ste te fait un petit prélèvement de 43 euros...........
petites lignes en bas
c est comme le produit des dents blanches...............................................................................du vol, quoi:gathering2:


Il faut pas oublier de se désabonner avant 14 jours je l'ais fais je n'ai eu aucun problème aucun prélèvement.
 
Effectivement!!!

je n'avais pas lue en bas, mais l'on peux résilier si cela ne nous intérrésses pas de poursuivre!
aprés c'est vrais que donner son numéro de carte c'est un peux risquer!
PointShop, qu'est-ce que c'est ?
PointShop est un site web qui vous permet de gagner des points en participant à des jeux concours etc. Les points gagnés sont à échanger contre des cadeaux gratuits (des films DVD, des chèques-cadeaux etc.). Qui édite PointShop ?
C'est PointShop A/S. Notre adresse est Skibbrogade 3, 3. sal, 9000 Aalborg, Danemark. Si vous avez des questions à propos de l'abonnement VIP, merci de nous contacter : +45 88 82 06 28. Je serai obligé à quelque chose ?
Non, il n'y a aucun engagement. Vous pouvez toujours vous désabonner de l'abonnement VIP sur PointShop via votre compte client.
Quels sont les avantages VIP ?
100% plus de points sur toutes les campagnes ! De plus, vous aurez la possibilité de profiter de cette offre VIP limitée. Une campagne, qu'est-ce que c'est ?
Ce sont les offres que nous recevons par nos annonceurs, par exemple des sondages, des jeux concours, des newsletters, des campagnes au clic, des applications Facebook et le shopping au pourcentage. Combien ça coûte ?
En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
Je suis mineur, est-ce qu'un majeur (mes parents, par exemple) peut acheter l'abonnement VIP pour moi ?
Bien sûr. Mais il faut avoir recueilli préalablement l'accord de votre représentant légal. Paiement sécurisé
Votre paiement s'effectue via une connexion SSL cryptée. PointShop est validé par Nets (ancien PBS) pour recevoir et traiter des paiements carte de crédit. Les informations carte de crédit ne seront pas gardées, et les données à caractère personnel ne sont pas communiquées à tiers. Est-ce que je gagne les points supplémentaires tout de suite ?
Oui, normalement. Pourtant, il y a des campagnes où l'annonceur doit valider manuellement votre participation. Vous recevez vos points dès que votre participation dès que votre participation a été validée.
 
a l heure actuelle, il vaut mieux avertir, car si la personne oubli...................................43 euros en moins.
ou alors revenir en arrière de votre carte et effacer les numéros de suite,
 
Elle me tentes bien cette brosse je dois changer la mienne.
C'est pas mal si l'on peut vraiment se désabonner.
Je ne connaissaist pas ce système.
Je veux bien acheter pleins de trucs à 1€!! mddrrr
 
si seulement ça marcher plusieurs fois lol du coup mon homme le fais pour moi pour la brosse vue que moi je peu plus le faire sniffff
 
oui j'avais compris LOL mais je trouve l'abonnement hyper cher quand même.Moi j'ai déjà pris l'offre séche cheveux du coup peu pas faire celle de la brosse a dents.
 
moi se que j'ai fais j'ai annulé mon abonnement V.I.P le lendemain une fois que j'ai eu mes points de créditer.
tu la annulés par écris ou sur le site?
par contre les as tu relancés pour le séchoir?
ou il faut qu'il te rendent 1euro?
Elle me tentes bien cette brosse je dois changer la mienne.
C'est pas mal si l'on peut vraiment se désabonner.
Je ne connaissaist pas ce système.
Je veux bien acheter pleins de trucs à 1€!! mddrrr

moi aussi je la commanderais bien, car c'est conseillé par les dentistes d'utilisé se type de brosses (combien s'éléve le prix de la recharge (brosse)
Braun Oral-B Vitality Precision Clean - Brosse à dent électrique (Import Allemagne): Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
les brosses 7/9euro les 4, un peux cher a mon avis!
Brossettes-de-Rechange.com
 
j'ai annulé directement sur le site et non il te rende pas les 1 euros tu garde ton abonnement le temps qu'ils te reste (14 jours pour 1euros) mais aprés c'est fini tu n'a plus d'abonnement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut