Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Aline2611 a dit:
Voui ce sont des thermos, j'adore c'est trop marrant ... bon la photo lui rend pas honneur

Il est superbe !!! Si tu t'en sépare pense à moi hihihi pauvre Aline je la persécute avec ses VP... C'est pour rire bien sur
 
Il est superbe !!! Si tu t'en sépare pense à moi hihihi pauvre Aline je la persécute avec ses VP... C'est pour rire bien sur
C'est clair que tu me cours après LOL
Ecoute peut-être car en fait je mourrais d'envie d'acheter un mood mais la 2nde gamme tardait à sortir alors j'ai acheté celui-là par dépit.
Quand j'aurais fait mon choix sur la 2nde gamme, je te dirai.
Par contre, toujours intéressée par mon beige d'organic ?
 
Aline2611 a dit:
C'est clair que tu me cours après LOL
Ecoute peut-être car en fait je mourrais d'envie d'acheter un mood mais la 2nde gamme tardait à sortir alors j'ai acheté celui-là par dépit.
Quand j'aurais fait mon choix sur la 2nde gamme, je te dirai.
Par contre, toujours intéressée par mon beige d'organic ?

Pour ton beige ORGANICS j'ai regardé de près mais je trouve que la couleur n'est pas vraiment celle que je recherche. Il me semblait bien sur ton nuancier mais sur ta pose où tu as fais une french violette c'est là que je me suis rendue compte que ce n'est pas celui ci. C'est bien dommage par contre car je recherche
 
Merci!!
je suis trop contente les filles de vos com... bon je poste pas encore mes essais gel classiques car c tout juste une cata mdr!
 
Je sais qu'il y a encore quelques jours j'hésitais entre gel normaux ou vernis permanent mais plus je vois les poses et les com sur les posts plus mon choix s'oriente sur les VP.
 
encore une fois, les VP c'est bien sur ongles naturels
mais on peut pas faire de rallongements donc le gel reste quand meme indispensable selon la demande.
:)
 
C'est vrai que l'utilisation des deux n'a pas grand chose à voir...

Mais par exemple, je ne travaille que sur moi. Dernièrement je ne me faisait plus que des gainages au gel... Donc dans ce cas, le VP remplacera sans soucis le gel...

Après c'est sur que si tu as affaire à une rongeuse, le VP ne te sera pas d'une grande utilité.

Toutefois... J'envisage de faire une fois un rallongement au chablon puis de faire ma couleur ou french au VP... Ça peut le faire :)
 
Voici mes premières poses de Gel'in
1-Coraline
2- Moovy
3-Tango

Ca fait une semaine Aujourd'hui et aucun pb de decollement :)
Merci pour les conseil que j'ai pu recevoir grace au Fofo .. Pour avoir plusieurs couleurs à proposer je pense tester rapidement les Fly'polish.. Avez vous Déja Testée ?
 

Pièces jointes

  • Coraline.jpg
    Coraline.jpg
    1,010.6 KB · Affichages: 296
  • Moovy.jpg
    Moovy.jpg
    1.2 MB · Affichages: 302
  • Tango.jpg
    Tango.jpg
    1 MB · Affichages: 285
EMEiiiNE a dit:
Voici mes premières poses de Gel'in
1-Coraline
2- Moovy
3-Tango

Ca fait une semaine Aujourd'hui et aucun pb de decollement :)
Merci pour les conseil que j'ai pu recevoir grace au Fofo .. Pour avoir plusieurs couleurs à proposer je pense tester rapidement les Fly'polish.. Avez vous Déja Testée ?

Je l'ai aussi le coraline et le moovy.
Merci pour les photos
Les flypolish ont très bonne réputation sur le fofo mais pas testé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut