vous en pensez quoi svp

liline4486

Membre Actif
IMG_20140523_162341.jpg IMG_20140523_162400.jpg IMG_20140523_174058.jpg IMG_20140523_174111.jpg IMG_20140523_174200.jpg voici ce que j'ai fai aujourd'hui
le petit doigs a la capsule
et l'index au chablon la j'ai eu un souci cest pour le stickers apres 2 min de ctalysation il tenais pas j'ai du recatalysé et on le sens au doigs..
 
C'est une fausse main, ne gaspille pas tes stickers
 
En parlant de ca, tu mets le sticker et ensuite le gel par dessus, pas l'inverse
 
Oui fausse main . c'est pour m'entraîner je savais pas du tout comment les coller..d'ailleurs je pense que même.la.position ne va pas :/
Alors jai mis après ma construction avant le gel de finition et la fleur bleu c'est décoller jai du ré catalyser.
Et les strass je fais pareil avant gel de finition mais au doigt on le sens...
 
c'est plutôt bien fait après avec les photos on voit pas très bien les détails en tout cas bravo attent l'avis des pros moi je ne suit que débutante lol
 
Salut , je ne suis pas pro du tout. Je trouve ca jolie dans l'ensemble par contre sur la photo 2 je trouve que les ongles manque de bombé.
 
Merci
Avec le chablon jai pensé a faire le.ponchage (c'est comme sa qu'on dis?) c'est déjà mieux que mes 1 er essai!
OK donc faudrais que je mette plus de gel pour le.bombé a chaque fois jai peur que sa fasse tro bombé après donc c'est vrai que je met pas une grosse boule comparé a certaine vidéo que je vois c'est peut être sa ??
 
Oui n'hesite pas a mettre de la matiere quitte a limer par la suite. Mais la cst vraiment plat de ce que je vois
Apres comme j'ai dis je ne suis pas pro :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut