Vous pensez quoi de ma french

FIFIE75

Membre Actif
Je m'entraine sur une main d'entrainement et j'ai remarqué que c'est beaucoup plus facile de faire une french sur quelq'un d'autre que sur soi même.

J'ai juste une question j'aimerai savoir s'il faut limé après la french ou s'il faut le passer au bloc blanc, parce que j'ai eu un soucis quand je passe au bloc blanc la french s'en va.

Mon gel blanc vient de chez ongle 24.
 

Pièces jointes

  • DSC04150.jpg
    DSC04150.jpg
    12.7 KB · Affichages: 313
  • DSC04148.jpg
    DSC04148.jpg
    15.4 KB · Affichages: 317
Re : Vous pensez quoi de ma french

trop large trop droite et granuleuse :)
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Je ne suis pas pro mais je trouve que ta french n'est pas assez souriante. Il faut que tu fasse ta construction par dessus ta french et ensuite dégraisse et lime. De cette façon, tu auras moins de chance de manger ta french. Fait la plus fine aussi
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Je crois que c'est le faite d'avoir fait une french trop large que le sourire n'est pas assez prononcer.

et c'est vrai que moi je limais juste après avoir catalysé la french. Je v essayé de faire une construction par dessus.

Merçi c noté je recommence heureusement que c'est une main d'entrainement grrr lol
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Lol fait nous voir le résultat apres :p
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Je crois que c'est le faite d'avoir fait une french trop large que le sourire n'est pas assez prononcer.

et c'est vrai que moi je limais juste après avoir catalysé la french. Je v essayé de faire une construction par dessus.

Merçi c noté je recommence heureusement que c'est une main d'entrainement grrr lol

non ce n'est pas une question de largeur de french c'est tes coins qui ne remontent pas assez! ca va venir
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

non ce n'est pas une question de largeur de french c'est tes coins qui ne remontent pas assez! ca va venir

ah ok j'ai compris en fait ça doit faire comme une sorte de croissant à l'envers, je v essayé de faire des recherche sur le sourire parfait.
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Lol oui ça doit faire un C à l'envers bien souriant
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Lol oui ça doit faire un C à l'envers bien souriant

j'ai trouvé un pas à pas sur youtoube

Remplissage et french Manucure - YouTube

j'ai compris prkoi ma french partait en vraille c'est parce que je mettais pas de gel de contruction par dessus lol je suis nouille pffff

euh par contre dans la vidéo elle lui met une espèce de poudre blanche j'aimerai savoir c'est quoi et pourquoi :15-nerd:

En regardant la vidéo j'ai compris prkoi j'arrivais pas à utilisé des pochoirs mdr c'est parce que je les mettait à l'envers, du coup je me suis dit que les pochoir c'est nul je les ai donné pfff grrr :headbonk:

Demain je recommence lol
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Tu peux aussi faire ta french apres la construction pour faciliter lors du remplissage. Tu fais ta prep comme dab, capsule etc gel de base construction degraisse limage et ensuite la french puis la finition. Quand a la vidéo je l'avais deja vu mais je n'ai pas trop compris la méthode, peut etre que ça va plus vite je ne sais pas je pense qu'il y a des post à ce sujet sur le forum :)
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Tu peux aussi faire ta french apres la construction pour faciliter lors du remplissage. Tu fais ta prep comme dab, capsule etc gel de base construction degraisse limage et ensuite la french puis la finition. Quand a la vidéo je l'avais deja vu mais je n'ai pas trop compris la méthode, peut etre que ça va plus vite je ne sais pas je pense qu'il y a des post à ce sujet sur le forum :)

bah tu c koi je vais essayé de faire les 2 méthodes sur ma main d'entrainement et je mettrais des photos merçi biz et bonne nuit
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

derien tiens nous au courant :) Bonne nuit
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Rien A Voir Mais Je Arrive Pas A Metre Les Ongles Pr Kils Tiennent Sur La Main Dentrainement Pk???
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

moi j aime bien le sourire de ta french.
je ne suis pas une fan des french trop sourriantes
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Merçi pour le sourire y en a qui aime pas trop souriant, d'autres bien souriant c'est pour ça qu'il faut savoir tout faire lol

Pour répondre à maman47, moi aussi au début j'ai eu du mal à collé mes tips, mais en faisant des recherches sur le forum, il est conseillé de limé les l'ongles sans l'abîmé pour ensuite collé le tips avec de la colle à faux ongles mais moi j'appuie fort et je reste longtemps je compte au moins 20 sec ou plus et ça marche.
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

merci de ta reponse la miss mais jen y arrive qd meme pas grrrrr on va devenire folle!!!mdr

En tout cas moi jaime bien ce que tu fais mon resultat est loin du tiens mdr en mm tps c ma premiere pose dc galere lool on va bien reussir a faire qqch de bien puis on a bon faire kom on peu on ne satisfait pas tt le monde als satisfaisons nous!!!

<3
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

merci de ta reponse la miss mais jen y arrive qd meme pas grrrrr on va devenire folle!!!mdr

En tout cas moi jaime bien ce que tu fais mon resultat est loin du tiens mdr en mm tps c ma premiere pose dc galere lool on va bien reussir a faire qqch de bien puis on a bon faire kom on peu on ne satisfait pas tt le monde als satisfaisons nous!!!

<3

pas de koi normale, moi aussi on me répond quand j'ai besoin d'aide

mais si non va voir mes 1ère poses tu verras bien qu'on est tous pareil, tinquiète si t'aime vraiment la manucure faut être patiente , avec la patiente et de l'entrainement tu arrivera essaie encore tu verra ça va marché si non colle les tips avec de la pâte à fixe si jamais ça marche vraiment pas :2-big-smile:; moi aussi j'ai des grosse lacunes, je c pas faire de bombé moi ce que je fait je m'entraine étapes par étapes, avant de faire des faux ongles faut déjà savoir collé un tips limé les // faire une french parfaite etc et je m'entraine sur ça.
Après je verrais pour le bombé les décos etc. enfin bref bon courage
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Encore une nouvelle french c'est bizard quand j'ai voulu faire sur moi j'ai pas réussi à la faire durcir, mais en m'entrainant sur la main en plastique, j'ai su pourquoi je crois que je mettait trop de gel french enfin je c pas.

J'ai éssayé du mieux que je peux de faire un sourire parfait mais c'est difficile pfffff

les petites poussière que vous voyez sur le bort libre de l'ongle c'est la photo qui fait ça lol
 

Pièces jointes

  • 5.jpg
    5.jpg
    14.3 KB · Affichages: 172
  • 6.jpg
    6.jpg
    15.9 KB · Affichages: 139
  • 2.jpg
    2.jpg
    12.3 KB · Affichages: 143
Re : Vous pensez quoi de ma french

Coucou :) C'est largement mieux mais je crois que tu mets encore un peu trop de gel elle parait épaisse. Sinon le sourire est bien mais un peu plus souriant encore serait mieux :) ( tjr dapres moi )
 
Re : Vous pensez quoi de ma french

Coucou :) C'est largement mieux mais je crois que tu mets encore un peu trop de gel elle parait épaisse. Sinon le sourire est bien mais un peu plus souriant encore serait mieux :) ( tjr dapres moi )

coucou tu va bien merçi de me répondre, j'esserai de mettre moins de gel la prochaine fois, en fait j'ai voulu me faire une pose sur moi avec french diagonal et maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai pas réussit à faire ma french sur moi je mettait trop gel, j'ai essayé de camouflé avec un gel de couleur noir lol ça fesait horrible, je pouvait pas laisser ma main comme ça, j'ai arraché les ongles avec mes dents lol au lieu d'arracher les tips j'ai arraché mes ongles aussi :boulet:

nouilles comme je suis mes ongles sont abîmés avant j'avais des doigs de mouche maitenant j'ai des doigts d'astico pffffff :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut