WW : On s'y met ensemble ?

dollya

Super experte
Salut les filles !

Bon, voilà, j'aimerais perdre 5kg car je me marie l'année prochaine. Peu importe le temps que ça prendra car j'ai encore du temps mais j'aimerais le faire avec vous pour qu'on se motive ensemble.
J'ai perdu 27kg (que j'avais pris pendant ma grossesse) avec Weight Watchers et je sais que ça marche mais j'ai plus le courage de compter les points etc. c'est trop fastidieux ! Si quelqu'un a d'autres idées de régimes, je suis preneuse.
Alors ? Qui me suis ? à partir de lundi ... ??? :biggrin: :61-hamburger:
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

coucou miss moi sa me tente bien mais enfaites je suis trop gourmande donc il me faudrais un regime pas trop strict car sinon au bout de 3 jours je craque et je bouffe n importe quoi
j ai jamais essayer le ww a ce qu il parait c'est pas trop de contrainte
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

C'est vrai que c'est pas trop contraignant niveau repas mais c'est surtout au niveau des connaissances requises pour le faire. Il faut vraiment aller en réunion car il y a tellement de choses à connaître ... C'est pour ça que je trouve ça fastidieux et que je n'ai plus envie de le faire pour le moment. J'ai envie de changer un peu.
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

bin moi je suis partante mais bon faut trouver lequels faire
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

merci charlouise pour ton lien je vais y jeter un oeil tout a l heure sa a l air pas mal mais au bout de 3 jours tu doit en avoir marre de bouffer que de la viande non?????
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

bin moi je suis partante mais bon faut trouver lequels faire
le régime dukan est parfait !

et il n'y a pas que de la viande !
hier soir, j'ai pu me faires des iles flottantes !
il y a du poissons, laitages, viande, pleins de super recettes !

J'ai commencé lundi et j'ai perdu 1kg800

Jetes-y un coup d'oeil :ok:
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Moi j'ai regardé dans les grandes lignes mais si on a pas le livre on ne peut pas le faire apparemment. C'est un peu comme weight watchers, il faut le livre ...
Je ne sais pas dans quels aliments on trouve les protéines.
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Moi j'ai regardé dans les grandes lignes mais si on a pas le livre on ne peut pas le faire apparemment. C'est un peu comme weight watchers, il faut le livre ...
Je ne sais pas dans quels aliments on trouve les protéines.

le livre est utile mais je pense qu'il n'est pas indispensable.

Tu as pleins de sites qui te donne ces infos

je t'ai mis quelques infos!
 

Pièces jointes

  • Je Ne Sais Pas Maigrir Dr Dukan(1).doc
    407 KB · Affichages: 371
  • Le régime Dukan.pdf
    111.7 KB · Affichages: 9,517
  • methode_dukan.pdf
    514.9 KB · Affichages: 93,168
Re : WW : On s'y met ensemble ?

j'avais fait WW l'année dernière , toute seule sans les réunions et j'avais perdue 8 kg. je dis avait car j'ai repris , je ne faisais plus attention et tres gourmande ! j'avais trouvé le logiciel sur internet et il compte les points pour nous . Tu ecrit ce que tu mange ou veux manger et il calcule combien de points ca te fait . Car moi aussi j'avais la flemme de les compter !!! Si ca interresse qq'un je peux lui envoyer . C'est tres simple d'utilisation et tres pratique !
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bah, au final, je trouve que weight watchers est moins contraignant ... On peut manger des pâtes, des pommes de terre et plein d'autres choses à satiété. Tahiti, tu veux faire WW ?
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Je l'ai aussi le logiciel mais il faut quand même respecter certaines règles qu'ils appellent les atouts de la forme, genre boire 1.5l d'eau par jour, manger 200g des fruits et 300g de légumes ... et le logiciel ne le fait pas à ma place. Mais je peux aussi manger un pain au chocolat si je veux, et ça, ça fait partie du régime, c'est pas un écart ...
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

pour ceux qui est des legumes ca va mais les fruits je n'en mange pas trop et j'ai quand meme perdu . au debut j'avais une moyenne de 1 kilo par semaine . donc c'est deja pas mal .
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Moi aussi environ 1kg par semaine et je ne bois pas et je ne mange presque pas de fruits, comme toi. Au final, je crois que c'est le régime qui me correspond le mieux, le tout, c'est de s'y mettre. Je propose lundi.
QUI ME SUIT ? :faint:
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Moi aussi environ 1kg par semaine et je ne bois pas et je ne mange presque pas de fruits, comme toi. Au final, je crois que c'est le régime qui me correspond le mieux, le tout, c'est de s'y mettre. Je propose lundi.
QUI ME SUIT ? :faint:
c'est sûr mais avec DUKAN t'es moins tenté, moi je suis gourmande, j'arrive pas à me limiter donc Dukan me convient bien!!!!
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

moi je serais ok pour m'y remettre !! en plus à plusieurs on craquera moins !
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Masi il y a plein de choses à satiété chez WW. Les pâtes, le riz, tous les légumes, flocons d'avoine, flageolets, haricots blancs, fromage blanc, jambon blanc, blanc de poulet, de dinde, steack haché 5 % et j'en passe ... plein de poissons, crustacés ...
 
Haut