WW : On s'y met ensemble ?

Re : WW : On s'y met ensemble ?

il est bien ce régime , le tout c'est de commencer !
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Ok alfrax ! Je suis contente, j'ai déjà une copine !!! lol:Dancing_biggrin:
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

et toi tu as combien à perdre ???
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bah là, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse donc c'est pas trop la cata surtout que dès que je reprends 2-3 kg je m'y remets.
Mais là, j'aimerais perdre déjà 5kg et après je verrai comment je me sens. Tout le monde me dis toujours, mais t'es bien là, sauf que quand je faisais 10kg de plus on me le disait aussi alors que c'était faux donc je n'écoute plus les gens et je me fis à mon IMC et a moi-même.
Je pense qu'en 2 mois on peut faire quelque chose toutes les deux, à base d'un kg par semaine, c'est faisable, mais il faut pas lacher !!! On les aura ces kilos !!! :)
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

oui on les aura ! enfin toi plus vite que moi mais bon courage !
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bon, bah alors RDV lundi, et en attendant ... Profites-en bien !!!
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon chéri donc on va surement se faire un bon resto et on invite toute la famille vendredi soir pour apéritif dinatoire alors je vais bien en profiter. Par contre, la semaine prochaine on remet ça pour l'anniv du fiston et là ... pas moyen de craquer, je ferai des concombres, des carottes et des radis à tremper dans la crème fraîche ...
Et toi ? des écarts de prévus ?
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

les filles je peu me joindre a vous
mais je sais pas comment savoir qu elle aliment correspond a quel point
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bien-sur que tu peux te joindre à nous.
Ce midi je prendrai mes bouquins à la maison et je t'enverrai ça par mail. Comme ça tu pourras suivre.
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bon, bah alors RDV lundi, et en attendant ... Profites-en bien !!!
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon chéri donc on va surement se faire un bon resto et on invite toute la famille vendredi soir pour apéritif dinatoire alors je vais bien en profiter. Par contre, la semaine prochaine on remet ça pour l'anniv du fiston et là ... pas moyen de craquer, je ferai des concombres, des carottes et des radis à tremper dans la crème fraîche ...
Et toi ? des écarts de prévus ?

normalement apres ce W E c'est bon . en plus j'ai encore de bons legumes dans le jardin !!!
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

les filles je peu me joindre a vous
mais je sais pas comment savoir qu elle aliment correspond a quel point


si tu as msn je peux t'envoyer le logiciel en dossier de partage ? car par mail ca passera pas (72Mo)
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Je suis désolée, je n'ai eu qu'une heure pour déjeuner ce midi (d'habitude j'ai 1h30) et dans la précipitation j'ai complètement oublié de ramener mes livres. J'y ai pensé au milieu du trajet retour. Heureusement, on a encore quelques jours avant le début, je me mets une alarme ce soir pour y penser.
Donc comme je n'avais pas le temps de me préparer à manger ce midi, j'ai été au Mc Do !!! Trop bon !!! J'en profite encore un peu ::)
PS : j'ai même pris un paquet de gateau que j'ai laissé ds ma voiture pour cet aprèm ... MMMMMMmmmhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Coucou les filles !
Bon, cette fois j'ai bien pensé à ramener le livre avec tous les points, je vous l'enverrai ce midi quand ma collègue sera partie. Donnez-moi vite vos adresses mails. Bisous !!!
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

Bon, bah c'est parti !!!
Nous voilà le jour J du début du régime.
Alors ce matin, j'ai mangé des flocons d'avoine 4pts et 10cl de lait écrémé 0.5pts donc petit déj à 4.5 pts.
Et vous les filles ? qu'avez-vous mangé ce matin ? Motivées ?
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

coucou ben moi j'avais un peu zappée le truc car grosse fatigue d'un w e tres chargé !!! mais j'ai bu un thé et une moitié de tranche de brioche ce qui fait 2 pts !

Donc moi je commence ce régime en faisant 78 kgs et mon objectif est de perdre au moins 8 kgs pour atteindre les 70 kgs !
 
Re : WW : On s'y met ensemble ?

:54-flower:ha!!!!les régimes!!!c'est toute l'histoire de ma vie!!!!!après ma dernière grossesse j'ai fais le régime Scardale!!j'avais perdu 8 kgs en 15 jours!!!beaucoup trop pour l'avis d'un médecin!!!il y a 6 ans de cela!!mdr!!maintenant je prends !!je perds!!et ainsi de suite!!la j'ai fais appel au laboratoire macanthy!!j'attends ma commande et j'essaie!!je vous tiendrais au courant!!!bon courage a vous les filles pour vos régimes!!!
 
Haut