y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Je pense qu'il s'agit d'une question de "déclic" que seul le temps pourra t'apporter.

ne restes pas seule, change toi les idées.

Je t'envois bcp de courage!

bisous
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

je pense que tu ne vas pas oublier comme ça... il faut laisser le temps faire son oeuvre, et surtout tes amies doivent t'aider dans cette épreuve, te sortir, se faire une bouffe entre filles et regarder les mecs histoire de se faire plaisir ou de bien rigoler en voyant certains gros nuls, faire du shopping, des ongles, lol... sors et vide toi la tete

pour ton boulot, ben je sais pas quoi te dire, c'est sur que ce n'est pa drole d'aller au boulot à reculons..lol
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?



Bon Courage à toi et persèvère dans ton envie de t'en sortir :49-sun:

On m'a dit un jour , Que tous nos souvenirs constuisaient "notre maison" du présent et futur ....chaque souvenir représenter par une pierre....parfois les pierres sont brillantes et lisses , parfois noire et rugueuses....parfois sans intérets
Mais à la fin , cette maison sera construite et sera tienne ....

Ta vie est et sera ainsi faite, avec des joies et des deceptions mais qui doivent s'assembler sans oublier pour etre TOI avec toutes tes facettes .

en attendant grosses bises

VoilàVoili :41-fool:
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

je pense que tu ne vas pas oublier comme ça... il faut laisser le temps faire son oeuvre, et surtout tes amies doivent t'aider dans cette épreuve, te sortir, se faire une bouffe entre filles et regarder les mecs histoire de se faire plaisir ou de bien rigoler en voyant certains gros nuls, faire du shopping, des ongles, lol... sors et vide toi la tete

pour ton boulot, ben je sais pas quoi te dire, c'est sur que ce n'est pa drole d'aller au boulot à reculons..lol

Bon Courage à toi et persèvère dans ton envie de t'en sortir :49-sun:

On m'a dit un jour , Que tous nos souvenirs constuisaient "notre maison" du présent et futur ....chaque souvenir représenter par une pierre....parfois les pierres sont brillantes et lisses , parfois noire et rugueuses....parfois sans intérets
Mais à la fin , cette maison sera construite et sera tienne ....

Ta vie est et sera ainsi faite, avec des joies et des deceptions mais qui doivent s'assembler sans oublier pour etre TOI avec toutes tes facettes .

en attendant grosses bises

VoilàVoili :41-fool:

Merci à toutes les 2 :love1:
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

malheureusement in n'existe pas de recette ca serait tellement bien
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

malheureusement in n'existe pas de recette ca serait tellement bien

elle est pas magique mais elle existe c'est tout ces petits conseils que les filles ont donné. La seule variable non maitrisable c'est le temps.
Ceci dit, je pense qu'avec du soutien amical et éventuellement professionnel on s'en sort plus vite.
je connais un truc qui s'appelle la thérapie cognitive et ça aide vraiment.
Mais le plus important c'est le soutien et y en a à revendre sur le forum !
de vrais rayons de soleil les filles :49-sun:
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Coucou stef c'est gentille de penser à moi. je te répond que maintenant parce que j'avais pas vu ton message.
Les nouvelles sont plutot bonnes j'ai passé un super week end ça m'a remis l'humeur en place.
J'espère que de ton côté tout va bien aussi.
BiZz
salut!!! ben c'est cool, tant mieux ca t'a changé les idées, pour ma part, tout va tres bien merci:eek:ster:
bonne soirée, bises...
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Bon Courage à toi et persèvère dans ton envie de t'en sortir :49-sun:

On m'a dit un jour , Que tous nos souvenirs constuisaient "notre maison" du présent et futur ....chaque souvenir représenter par une pierre....parfois les pierres sont brillantes et lisses , parfois noire et rugueuses....parfois sans intérets
Mais à la fin , cette maison sera construite et sera tienne ....

Ta vie est et sera ainsi faite, avec des joies et des deceptions mais qui doivent s'assembler sans oublier pour etre TOI avec toutes tes facettes .

en attendant grosses bises

VoilàVoili :41-fool:

que c'est beau :)
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Salut,
je sais si c'est le bon post mais bon jme lance !
je viens de vivre une rupture soudaine et je cherche des astuces pour oublier plus vite ! pourquoi ?
parce que tout le monde me dit que ça passera avec le temps mais si le temps passe vite les sentiments eux sont toujours là intacts ...
alors à vos conseils les filles !
merci

malheureusement c'est la vérité: il n' y a que le temps qui efface les chagrins... mais tu peux toujours t'en sortir en sortant, en voyant du monde, en faisant des activités, et surtout EN RELATIVISANT tout simplement!!!
bon courage! je sais que ce n'est pas facile mais on s'en sort tjs...
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Merci litchi,
chaque jour est un nouveau défi mais chaque nouvelle expérience je la vis d'une façon bien plus intense qu'avant. et rien que pour ça, je me sent bien bien bien dans mon célibat.
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

coucou

ma soeur est depuis 2 ans célibataire..... la rupture a été très soudaine on s'y attendait pas, ca faisait 7 ans ils parlaient mariage et enfants mais en fait c'était un gros c****** il l'a trompée avec je sais pas combien de nanas différentes, enfin bref c'était vraiment la grosse merde......
elle l'a très très très mal vécu normal, et tout ce que je peux te conseiller (elle ne le fait pas trop) c'est de sortir rencontrer des nouvelles personnes.
ne reste pas seule c'est pas le top car tu cogite 10x plus, raye le de ta vie ça sert à rien de vouloir garder des contacts avec (je sais pas si tu en as encore).
voilà j'espère que tout ira bien pour toi, c'est jamais facile une rupture mais dis toi que tu en sors plus forte :)
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

coucou

ma soeur est depuis 2 ans célibataire..... la rupture a été très soudaine on s'y attendait pas, ca faisait 7 ans ils parlaient mariage et enfants mais en fait c'était un gros c****** il l'a trompée avec je sais pas combien de nanas différentes, enfin bref c'était vraiment la grosse merde......
elle l'a très très très mal vécu normal, et tout ce que je peux te conseiller (elle ne le fait pas trop) c'est de sortir rencontrer des nouvelles personnes.
ne reste pas seule c'est pas le top car tu cogite 10x plus, raye le de ta vie ça sert à rien de vouloir garder des contacts avec (je sais pas si tu en as encore).
voilà j'espère que tout ira bien pour toi, c'est jamais facile une rupture mais dis toi que tu en sors plus forte :)

Merci pour ton message.
Ta soeur a pas eu de chance la pauvre. heureusement j'ai des amies que je peux souler a n'importe quelle heure du jour et de la nuit (enfin presque lol). Du coup c'est vrai que j'arrive tellement bien a occuper mon temps que j'ai pas le temps de tout faire lol. j'étais très active déjà avant donc j'essaye de le rester. mais je cogite quand même. depuis hier surtout car j'ai eu des news de lui (enfin des comérages plutot on dit chez moi). mais sinon j'ai aucunes nouvelles et je cherche plus les contacts avec lui. maintenant je sais que 1 mois après m'avoir quitté il a pris un appart avec sa nouvelle copine. encore une preuve qu'il faut plus chercher à le revoir quoi.
merci encore à toutes surtout que personne ne m'a jugé et ça c'est vraiment cool :love1:
 
Re : y a-t-il une recette magique pour oublier ?

Merci pour ton message.
Ta soeur a pas eu de chance la pauvre. heureusement j'ai des amies que je peux souler a n'importe quelle heure du jour et de la nuit (enfin presque lol). Du coup c'est vrai que j'arrive tellement bien a occuper mon temps que j'ai pas le temps de tout faire lol. j'étais très active déjà avant donc j'essaye de le rester. mais je cogite quand même. depuis hier surtout car j'ai eu des news de lui (enfin des comérages plutot on dit chez moi). mais sinon j'ai aucunes nouvelles et je cherche plus les contacts avec lui. maintenant je sais que 1 mois après m'avoir quitté il a pris un appart avec sa nouvelle copine. encore une preuve qu'il faut plus chercher à le revoir quoi.
merci encore à toutes surtout que personne ne m'a jugé et ça c'est vraiment cool :love1:

alors tant mieux si tu es bien entourée pour discuter, t'amuser, etc.....
oui les comérages c'est le pire car tu sais jamais vraiment si c'est vrai ou pas donc du coup tu va encore plus y penser, enfin c'est ma vision.
tant mieux aussi si tu arrives à ne pas chercher le contact avec lui ca sert plus à rien, va de l'avant éclate toi un moment et ca reviendra quand tu t'y attendras le moins....
je t'envois des bisous de réconfort et garde le moral car tu as l'air de l'avoir là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut